Zaynaa
Bladinaute averti
Content pour toi..
Evade toi ne reste pas dans ce pays pourri tu risques de choper leur maladie.
Oui je me sens étrangère ici alors que j'y suis née !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Content pour toi..
Evade toi ne reste pas dans ce pays pourri tu risques de choper leur maladie.
File..chaque seconde passée la bas est une perteOui je me sens étrangère ici alors que j'y suis née !!![]()
avec ou sans rdv?Je viens d'avoir le résultat : négatif
Alors que je ne me protège pas du tout
J'ai galéré à trouver un laboratoire qui donne le résultat le jour même ( en 6h ) mais j'ai fini par trouver
Paris 16 ème , Trocadéro![]()
avec ou sans rdv?
Je la veux bien, merciJe peux te passer l'adresse en privé
Alors que je ne me protège pas du tout![]()
C'est étonnantJe l'ai fait pour rien , ils ne m'ont rien demandé
C'est étonnant
Non mais pour quitter la France pour aller en Turquie avant d'embarquer t'as pas dû présenter un test négatif de moins de 72 heures ?C a l'arrivée, en France.
Non mais pour quitter la France pour aller en Turquie avant d'embarquer t'as pas dû présenter un test négatif de moins de 72 heures ?
Non mais pour quitter la France pour aller en Turquie avant d'embarquer t'as pas dû présenter un test négatif de moins de 72 heures ?
bonjour
pas du tout tu fais le test le lundi matin, résultat avant jeudi après-midi tout va bien ....il n'y a pas l'heure sur le résultat du test donc c'est bon...
Je suis venu à AGADIR vendredi soir avec un test effectué mardi matin....
par contre attention au motif la police des frontières demande un motif sérieux pour voyager...
tu risques de te faire refouler à l'aéroport.....la raison c'est que les avions sont pleins pour le MAROC, les Canaries etc etc ...les agences de voyage ne peuvent pas vendre de séjour elles ont demandé au gouvernement d'être plus sévères....
Je suis vraiment étonnée mais ça je te l'ai déjà dit.Non .
Aucun test a présenter
Aucun autre justificatif non plus
En gros les français sont précautionneux et les turcs eux en n'ont rien à kickerQuand je suis venue en France début novembre ils m'ont fait faire un test COVID a l'arrivée
Aéroport Roissy CDG.
En gros les français sont précautionneux et les turcs eux en n'ont rien à kicker
En gros les français sont précautionneux et les turcs eux en n'ont rien à kicker
tous ceux ds l'avion sont censés être négatifs donc normalement négatif.Oui mais c un non sens total
Dans l'avion on porte des masques , mais on l'enlève pour manger ......
Et pourtant il y a + de cas COVID en France qu'en Turquie.
Merci pour l’infopar contre attention au motif la police des frontières demande un motif sérieux pour voyager...
Motif familial aller voir quelqu'un de la famille malade au Maroc...Merci pour l’info
C’est quoi les motifs serieux ?
Merci pour l’info
C’est quoi les motifs serieux ?
tous ceux ds l'avion sont censés être négatifs donc normalement négatif.
Motif familial aller voir quelqu'un de la famille malade au Maroc...
En fait ce sont les agences de voyage qui ont demandé à l'état de renforcer les contrôles parce qu'elles peuvent pas travailler et elles ont constaté que des personnes faisaient du tourisme....
Les Marocains c'est facile si tu as de la famille au Maroc il suffit d'un message watsapp qui te demande de venir pour ta mère ou ton père...
La difficulté c'est surtout pour les touristes..surtout les couples risque d'être refoulés.
Les seuls Français dans l'avion c'était des raisons professionnelles...
T’es allé au Maroc ?C faux
J'ai voyagé et on ne m'a rien demandé
On m'a mm souhaité bon voyage.
Bonjour
Je cherche un endroit pour faire un test covid PCR avec le résultat le jour même.
En Île de France.
Je souhaite retourner chez moi en Turquie et les compagnies aériennes exigent un test COVID PCR de moins de 72h.
Les centres médicaux que j'ai appelé me disent que les résultats sont donnés 2 ou 3 jours plus tard.
Exemple je fais le test lundi matin , j'ai le résultat mercredi et si je voyage jeudi aprem , mon test sera déjà périmé !!!!!
J'ai trouvé des tests en pharmacie qui promettent un résultat en 15 min mais ce sont des tests antigéniques et non PCR.
Or les compagnies aériennes exigent le test PCR .
Comment trouver un endroit avec le résultat le jour même ?
C'est la seule solution pour pas que le test soit considéré comme périmé !!!!
10 minutes max.Bonjour
Je cherche un endroit pour faire un test covid PCR avec le résultat le jour même.
En Île de France.
Je souhaite retourner chez moi en Turquie et les compagnies aériennes exigent un test COVID PCR de moins de 72h.
Les centres médicaux que j'ai appelé me disent que les résultats sont donnés 2 ou 3 jours plus tard.
Exemple je fais le test lundi matin , j'ai le résultat mercredi et si je voyage jeudi aprem , mon test sera déjà périmé !!!!!
J'ai trouvé des tests en pharmacie qui promettent un résultat en 15 min mais ce sont des tests antigéniques et non PCR.
Or les compagnies aériennes exigent le test PCR .
Comment trouver un endroit avec le résultat le jour même ?
C'est la seule solution pour pas que le test soit considéré comme périmé !!!!
Courage ... tu vas galérer à trouver ici !
T’es allé au Maroc ?
mdr mdr j'allais me contenter de ma première phrase et puis me suis dit nan meskina moi aussi ça m'aurait vénére les gens lisent pasWallah j'allais te laisser un commentaire exaspéré![]()
Ok on parle de la douane marocaine la avec @amachou donc...Non , Turquie
Mais je suis passée par la police des frontières de Roissy, toutes destinations confondues .