Test de connaissance du secret

Je ne suis pas curieux, nous dirons juste que c'est les gens qui laissent traîner trop d'informations sur eux sur internet

Sans compter les gens qui utilisent le net pour ce faire connaître bref tu vois le délire ;)
Je ne parlais pas de cette curiosité mais plutôt de ça
Curieux dans le sens positif, tu fais des recherches, tu essaye d’apprendre un peu sur tout! Et je trouve que c’est très bien :p

Curieux/curieuse ça change rien pour moi ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà mon résultat ;)

Test de connaissance du secret
Résultat : 15/20

Vos connaissances sont plutôt bonnes mais ne suffisent pas à assurer la protection du secret de la défense nationale dans votre organisme. Documentez-vous en allant sur le site internet du SGDSN, en lisant le rapport public sur le secret, ainsi que l’instruction générale interministérielle n°1300 sur la protection du secret de la défense nationale. Entraînez-vous et refaites le test.
 
Voilà mon résultat;)

Test de connaissance du secret
Résultat : 15/20

Vos connaissances sont plutôt bonnes mais ne suffisent pas à assurer la protection du secret de la défense nationale dans votre organisme. Documentez-vous en allant sur le site internet du SGDSN, en lisant le rapport public sur le secret, ainsi que l’instruction générale interministérielle n°1300 sur la protection du secret de la défense nationale. Entraînez-vous et refaites le test.

Moi le commentaire du site était

Test de connaissance du secret
Résultat: 18/20

Vos connaissances prouvent que vous êtes marocain :D:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Voilà mon résultat;)

Test de connaissance du secret
Résultat : 15/20

Vos connaissances sont plutôt bonnes mais ne suffisent pas à assurer la protection du secret de la défense nationale dans votre organisme. Documentez-vous en allant sur le site internet du SGDSN, en lisant le rapport public sur le secret, ainsi que l’instruction générale interministérielle n°1300 sur la protection du secret de la défense nationale. Entraînez-vous et refaites le test.

C'est plutôt très bien 👍
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Effectivement nous sommes battus à plate couture

Cela dit j'invite @marokaine2frans @Sharm @alicemoitronkil @DonaNikita à refaire le test d'ici 3 ou 4 jours histoire de voir si ce n'étais pas de la "chance"

De plus comme les questions serons différentes ça peut être intéressant

Quand à toi, je compte sur toi pour le refaire également
Je vais Le refaire mais ne déclare mes résultats que si ils sont au delà de 15/20 :D
 
Haut