Test de connaissance du secret

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Effectivement nous sommes battus à plate couture

Cela dit j'invite @marokaine2frans @Sharm @alicemoitronkil @DonaNikita à refaire le test d'ici 3 ou 4 jours histoire de voir si ce n'étais pas de la "chance"

De plus comme les questions serons différentes ça peut être intéressant

Quand à toi, je compte sur toi pour le refaire également
J'ai refais le test et voilà mon résultat ;)

Test de connaissance du secret
Résultat : 16/20
==> Vos connaissances sont bonnes, mais continuez à vous entraîner régulièrement
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour le moment le record.....par la fin...c'est moi. 11 sur 20.
Après je l'ai fait très vite car ma fille criait à côté ( handicap majeur ) .
Bon je suis pas prête à travailler au secret défense et par la même occasion j'avoue ne pas savoir garder de secrets, je mets les pieds dans le plat à chaque fois. Donc le mot secret et moi ça fait 3!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mouais.. ça me fait une belle jambe d'avoir répondu correctement à quelques questions qui ne me servitont à rien dans la vie :D
Mais ça fait plais' quand même, t'as géré 'est tout 🤣

moi j'ai eu 11 et 13 sur 20. Il y a une malédiction chez moi avec le mot secret, j'arrive pas à garder les petits secrets déjà, je mets toujours les pieds dans le plat. Les gros oui car je suis vigilante.
Bonne journée
 
Mais ça fait plais' quand même, t'as géré 'est tout 🤣

moi j'ai eu 11 et 13 sur 20. Il y a une malédiction chez moi avec le mot secret, j'arrive pas à garder les petits secrets déjà, je mets toujours les pieds dans le plat. Les gros oui car je suis vigilante.
Bonne journée

Bon question secret, je n'ai aucun problème à les garder, ça c'est une certitude. :D
Que ce soit un petit ou un gros secret, je respecte le souhait de la personne qui se confie à moi.
 
Bon question secret, je n'ai aucun problème à les garder, ça c'est une certitude. :D
Que ce soit un petit ou un gros secret, je respecte le souhait de la personne qui se confie à moi.

Déjà un vrai secret ça ne quitte pas 1 personne... sinon c n'est plus un secret...
Moi j'ai vu des trucs compromettante pour d'autres personnes et je ne les ai jamais divulgué je suis le seul au monde qui sait que je sais :bizarre:.... ça c'est un secret.... sinon ce n'est plus un secret.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Déjà un vrai secret ça ne quitte pas 1 personne... sinon c n'est plus un secret...
Moi j'ai vu des trucs compromettante pour d'autres personnes et je ne les ai jamais divulgué je suis le seul au monde qui sait que je sais :bizarre:.... ça c'est un secret.... sinon ce n'est plus un secret.

Il n'y a pas longtemps, j'ai été voir un imam dans un contexte particulier et je lui fais une confession. Il me demande de ne raconter mon secret à personne. Il pose son indexe de la main droite à coté de l'autre indexe de la main gauche et me dit "tu vois combien là?" je réponds naïvement "bah 2" il me dit "non ! c'est 11 haha". Il reprend : "imagine maintenant que tu l'as raconté à une troisième personne" et pose deux doigts de la main gauche à coté d'un troisième doigt de la main droite et me dit "et là tu lis combien" moi : "21?" il me dis "non imbécile*, 111 !", enfin il n'a pas prononcé imbécile, mais je l'ai lu dans ses yeux :D Morale de l'histoire, ne jamais partager un secret. Du moment que ça sort de la bouche de qqn, c'est foutu ! ça finira par faire le tour du village tôt ou tard, peut être pas tout de suite, mais dans un mois, un an, dix ans...
 
Déjà un vrai secret ça ne quitte pas 1 personne... sinon c n'est plus un secret...
Moi j'ai vu des trucs compromettante pour d'autres personnes et je ne les ai jamais divulgué je suis le seul au monde qui sait que je sais :bizarre:.... ça c'est un secret.... sinon ce n'est plus un secret.

Tout à fait d'accord avec toi sur la définition du secret, mais dans les faits on a tendance à vouloir partager ce secret avec autrui (en général une seule personne et il finit toujours par y avoir des fuites :D).

D'ailleurs depuis tout petits on se murmure des petits secrets au creux de l'oreille à ne surtout répéter à personne :p
 
Haut