Test psychologique de l'ambulance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bah ça dépend ! Si je suis à l'extérieur je serai terrorisée à l'idée que ce soit chez moi (la meuf sans cœur qui s'en fou des autres quoi :rouge:) mais si je suis chez moi, je squatte la fenêtre pour savoir ce qui se passe et qui est ce qui est malade (la meuf sans cœur qui s'en fout des autres BIS).

Si j'arrive et je trouve l'ambulance devant la maison, je pense tout de suite qu'il s'est passé quelque chose de plus ou moins grave chez moi.

Si je suis dans la maison, je pense à un voisin vieux par exemple que l'ambulance est venue pour le transporter à un rdv médical.

Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.

A quoi vous pensez ?

Merci de vos réponses :mignon:
A rien, les ambulance viennent juste chercher les gens pour les amener à l'hopital.
C'est juste un taxi médical en France :D

Si ce sont les pompiers ou le samu, la ça devient grave.

En fait faut revenir au titre du sujet...:D

Test psychologique par le biais d'une simple phrase mais la phrase elle dit quoi ou alors elle nous fait dire quoi?

Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.

A quoi vous pensez ?

Merci de vos réponses
Coucou Ibnou ;)

Avant toute chose, Allah y 7fadna, Allah y njina mais pour répondre à ta question : je serai prise de panique car je ne penserai à rien d'autre qu'à ma famille car qui dit ambulance dit secourisme donc soins aux personnes blessées ou accidentées :(. Je pourrai aussi me dire que c'est chez les voisins walakine s'ils sont garés juste devant la maison, mon 1er réflexe serait de penser aux miens.

Vu que je serai mékhlou3a 3la jé8d, j'accélèrerai comme une ouf, je ne prendrai même pas la peine de garer ma voiture correctement en la laissant à l'arache (ouverte, qui gêne tout le monde, etc...) et je me précipiterai chez moi pour savoir ce qui se passe en me disant "ya rabbi qu'il n'y a rien de grave".

En espérant que je n'ai pas un profil de m8ibila :p

Retour