Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'un membre de la famille est malade et qu'il l'a appelé ou qu'il y a un malade chez les voisins.Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Merci de vos réponses![]()
Pas stupide ta question, j'ai pensé à la même chose ^^Stupide question : on est déjà dans la maison ou on rentre du boulot et on voit l'ambulance devant la maison ?
Pas stupide ta question, j'ai pensé à la même chose ^^
Quand un cousin est devenu ambulancierImaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Elle est pas stupide elle change toutStupide question : on est déjà dans la maison ou on rentre du boulot et on voit l'ambulance devant la maison ?
C devenu anodin de vous une ambulance dans mon lotissement lolImaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
A rien, les ambulance viennent juste chercher les gens pour les amener à l'hopital.Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Je pense qu'ils m'attendent pour m'interner car ils ont découvert que j'étais sur bladi!Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
C pas faux non.plus mdrJe pense qu'ils m'attendent pour m'interner car ils ont découvert que j'étais sur bladi!![]()
En même temps vue ton rôle sur bladi tu ne peux que être malade lolJe pense qu'ils m'attendent pour m'interner car ils ont découvert que j'étais sur bladi!![]()
moins malades que toi ! avec ton jogging adidas... nta khassek l7ebss machi sbetar mdrEn même temps vue ton rôle sur bladi tu ne peux que être malade lol![]()
moins malades que toi ! avec ton jogging adidas... nta khassek l7ebss machi sbetar mdr![]()
Si je suis à l'intérieur je m'assure que tout le monde va bien chez moi, si c'est le cas je me dis c'est pour le voisin, ou alors l ambulancier habite le coin lolImaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
il ne l as plus sur son profil mais adidas c est la classe a dallas mieux que ce nike fais pour personne qui ne connaissent rien au sportmoins malades que toi ! avec ton jogging adidas... nta khassek l7ebss machi sbetar mdr![]()
enfaite y'a que moi qui a compris a quoi sert une ambulance en France ?Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
C est un survetement de foot as roma Nike il est très bien me rendez pas oufil ne l as plus sur son profil mais adidas c est la classe a dallas mieux que ce nike fais pour personne qui ne connaissent rien au sport
je me souviens plus il etais noir et blanc si ce n est pas adidas je retires ce que j ai dis la classe a dallas c est que qu en on ne portes pas ces marques pour la masse un peux comme venum en mma la je crois que tu me comprendras mieuxC est un survetement de foot as roma Nike il est très bien me rendez pas ouf![]()
Bleu et rouge mauve mdrje me souviens plus il etais noir et blanc si ce n est pas adidas je retires ce que j ai dis la classe a dallas c est que qu en on ne portes pas ces marques pour la masse un peux comme venum en mma la je crois que tu me comprendras mieux![]()
Bah je pense que la phrase nous renvoi a notre sujet préféré : Le trollEn fait faut revenir au titre du sujet...
Test psychologique par le biais d'une simple phrase mais la phrase elle dit quoi ou alors elle nous fait dire quoi?
Coucou IbnouImaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Merci de vos réponses
es la tu me fais flipper je deviens alzheimer j etais persuader qu il etait noirBleu et rouge mauve mdr
Je me habillé pas te le temps en survetement lol
Lol oui c'est était pas un adiras demande à @nwidiyaes la tu me fais flipper je deviens alzheimer j etais persuader qu il etait noir
oui chez toi pas graves apres quand tu vas en ville on se doutes que tu t habilles pour de vrais