Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr la meilleure réponseC'est une de mes filles qui veut me faire interner...![]()
Bah je pense que la phrase nous renvoi a notre sujet préféré : Le troll![]()
Mon pere avait des voisins ambulanciers dans son ancienne maison, j'en voyais souvent devantLol non je pense que nous tirons tous des conclusions par rapport à la phrase suscitée...en fait l'ambulance est peut-être en panne d'essence...ou alors y'a une partie coquine à l'arrière...cherchez la voisine![]()
juste avant que je fasse chauffer mon éminence grise,c'est un truc que t'as inventé ou c'est un truc sérieux ??Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Merci de vos réponses![]()
Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Qu'ils sont venu prendre le thé entre deux appels
Généralement que je débarque à la maison ou que je suis à l'intérieur....dès que je vois une ambulance....je dis "Allah i jib khbar ekheir"
Ohhhh cest mignon gelbi rah yvibri en lisant ca![]()
Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.
A quoi vous pensez ?
Ça veut rien dire!Le naturel retourne au Ferrari![]()
mais si,c'est la version moderne de l'adage "le naturel revient au galop" (l'emblème de la Ferrari étant un cheval),du moins c'est l'interprétation qu'en fait mon cerveau maladeÇa veut rien dire!
Le naturel retourne au Ferrari![]()
mais si,c'est la version moderne de l'adage "le naturel revient au galop" (l'emblème de la Ferrari étant un cheval),du moins c'est l'interprétation qu'en fait mon cerveau malade![]()
va comprendre,on est dans un sujet qui traite de psychologie,ca a peut être un sens pour luiDa! Mais ça n'a pas de sens dans notre échange qu'il dise cela^^
en fait toi c'est quand tu les voyais pas que tu t'inquiétaisMon pere avait des voisins ambulanciers dans son ancienne maison, j'en voyais souvent devant![]()
en gros je me fais pas de film pour rien,c'est ça ??L'inférence implique le recours à l'interprétation, peu importe qu'il y ait une suggestion. Le principe est, quand on fait une inférence, que l'on rajoute une information à celle fournie.
En pensant à la scène, en vous imaginant en situation, il est peu probable que vous ne fassiez pas d'inférence. Par exemple que vous envisagiez que chez vous une personne est malade ou même que la voiture soit en panne. Il est peu probable que vous en restiez au seul constat. (Source Wiki)
Les résultats
Pas d'inférence
@shams007 @Curios
Inférence empathique
@Ch3aybya @jawnaa @marocaine2frans @Nurse90
Inférence nostalgique
@Talmozonte @ELGUSTAVOO @LePireMoche2
Inférence égocentrée
@Drianke @nwidiya @fatimarose @Arijj
Inférence déductive
@LONELYS @LaCosca @Iskaaek @origami @HipFlasky @patouch @EvilCow
L'inférence implique le recours à l'interprétation, peu importe qu'il y ait une suggestion. Le principe est, quand on fait une inférence, que l'on rajoute une information à celle fournie.
En pensant à la scène, en vous imaginant en situation, il est peu probable que vous ne fassiez pas d'inférence. Par exemple que vous envisagiez que chez vous une personne est malade ou même que la voiture soit en panne. Il est peu probable que vous en restiez au seul constat. (Source Wiki)
Les résultats
Pas d'inférence
@shams007 @Curios
Inférence empathique
@Ch3aybya @jawnaa @marocaine2frans @Nurse90
Inférence nostalgique
@Talmozonte @ELGUSTAVOO @LePireMoche2
Inférence égocentrée
@Drianke @nwidiya @fatimarose @Arijj
Inférence déductive
@LONELYS @LaCosca @Iskaaek @origami @HipFlasky @patouch @EvilCow
et si tu nous disais ou toi tu es classé ??Eeet c'est tout ... Pour le moment![]()
Eeet c'est tout ... Pour le moment![]()
amuse toi bienEeet c'est tout ... Pour le moment![]()
Si ça se passe au Maroc, faut pas s'inquiéter, c'est juste le voisin qui s'est servi de l'ambulance de son patron pour passer plus vite dans les embouteillages.Je te parle de là-bas en plus![]()
Ewa bazzSi ça se passe au Maroc, faut pas s'inquiéter, c'est juste le voisin qui s'est servi de l'ambulance de son patron pour passer plus vite dans les embouteillages.![]()