Test psychologique de l'ambulance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Spontanément en lisant je me suis imaginée à l'intérieur de la maison, donc a priori si il y avait un soucis chez moi je le saurais, j'imagine donc que l'ambulance est présente pour des voisins...

Lol non je pense que nous tirons tous des conclusions par rapport à la phrase suscitée...en fait l'ambulance est peut-être en panne d'essence...ou alors y'a une partie coquine à l'arrière...cherchez la voisine :D

Bah je pense que la phrase nous renvoi a notre sujet préféré : Le troll :D

Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.

A quoi vous pensez ?

Merci de vos réponses :mignon:

Qu'ils sont venu prendre le thé entre deux appels:ange:

Généralement que je débarque à la maison ou que je suis à l'intérieur....dès que je vois une ambulance....je dis "Allah i jib khbar ekheir"

Imaginez, vous vivez en famille dans une maison. Devant la maison, une ambulance est arrêtée.

A quoi vous pensez ?

Merci de vos réponses :mignon:

Bah déjà si je suis dans la maison j'en pense rien je suis juste sûre de ce qui se passe lol ensuite si je viens de l'extérieur bah je vais paniquer au premier abord.

Je pense déjà qu'il y a rien de très grave puisque c'est une ambulance (tant que c'est pas le samu ou les pompiers que je vois), ensuite bah je rentre et je demande ce qu'il se passe sans me faire de film.

mais si,c'est la version moderne de l'adage "le naturel revient au galop" (l'emblème de la Ferrari étant un cheval),du moins c'est l'interprétation qu'en fait mon cerveau malade :D

Da! Mais ça n'a pas de sens dans notre échange qu'il dise cela^^

L'inférence implique le recours à l'interprétation, peu importe qu'il y ait une suggestion. Le principe est, quand on fait une inférence, que l'on rajoute une information à celle fournie.

En pensant à la scène, en vous imaginant en situation, il est peu probable que vous ne fassiez pas d'inférence. Par exemple que vous envisagiez que chez vous une personne est malade ou même que la voiture soit en panne. Il est peu probable que vous en restiez au seul constat. (Source Wiki)

Les résultats :mignon:

Pas d'inférence
@shams007 @Curios

Inférence empathique
@Ch3aybya @jawnaa @marocaine2frans @Nurse90

Inférence nostalgique
@Talmozonte @ELGUSTAVOO @LePireMoche2

Inférence égocentrée
@Drianke @nwidiya @fatimarose @Arijj

Inférence déductive
@LONELYS @LaCosca @Iskaaek @origami @HipFlasky @patouch @EvilCow

L'inférence implique le recours à l'interprétation, peu importe qu'il y ait une suggestion. Le principe est, quand on fait une inférence, que l'on rajoute une information à celle fournie.

En pensant à la scène, en vous imaginant en situation, il est peu probable que vous ne fassiez pas d'inférence. Par exemple que vous envisagiez que chez vous une personne est malade ou même que la voiture soit en panne. Il est peu probable que vous en restiez au seul constat. (Source Wiki)

Les résultats

Pas d'inférence
@shams007 @Curios

Inférence empathique

Inférence nostalgique

Inférence égocentrée

Inférence déductive
en gros je me fais pas de film pour rien,c'est ça ?? :bizarre::D Ou suis je un sociopathe ?? Lol

Les résultats :mignon:

Pas d'inférence
@shams007 @Curios

Inférence empathique

Inférence nostalgique

Inférence égocentrée

Inférence déductive

Heu.....ouai.....et?

Mon ami @Ebion n'as tu rien de psychologique à dire sur ce test ? dis moi tout sauf "je deviens comme un singe" :D ( au fait ça se traduit comment psychologiquement et physiquement quand tu dis que tu deviens comme un singe,je sais c'est un peu hs mais ca m'intrigue) j'en profite pour te saluer mon ami ;)

Dernière édition:
Retour