test salivaire

bonjour tout le monde, je viens de recevoir un message du collège pour mon consentement pour un test salivaire.
j'aimerai connaitre votre avis.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Hello ,

Nous aussi on l'a reçu et signé... mon aîné de 5 ans l'a fait cet après midi à l'école et tout s'est bien passé , c'est un test salivaire pas un PCR .
Dans toute l'école de mon fils y a eu que 3 refus d'après l'email de la directrice que j'ai reçu tout à l'heure.

Mon mari et moi on n'est pas contre et on n'y voit pas d'inconvénient ,et si il est à refaire dans quelques semaines , pourquoi pas .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est bien je trouve cest pas intrusif et ça permet une bonne sécurité sanitaire à l'école. Pourquoi refuser ça ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est bien je trouve cest pas intrusif et ça permet une bonne sécurité sanitaire à l'école. Pourquoi refuser ça ?
c est bien pour les adulte mais pourquoi les collégiens et les éléves ?
bientot on va tester les nouveau-nés a la maternité
la premiere fois que j ai entendu parler du pass sanitaire , c etait en janvier 2020 , je croyais le gars délirait . on disait que c est le complotisme §
c etait imaginable il y a un mois !
aujourdhui c est devenu une choses normal
moi ,rien ne m étonne
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
c est bien pour les adulte mais pourquoi les collégiens et les éléves ?
bientot on va tester les nouveau-nés a la maternité
la premiere fois que j ai entendu parler du pass sanitaire , c etait en janvier 2020 , je croyais le gars délirait . on disait que c est le complotisme §
c etait imaginable il y a un mois !
aujourdhui c est devenu une choses normal
moi ,rien ne m étonne
Pourquoi pas les collégiens ? C'est des humains qui postillonent et peuvent être contaminants donc si ça peut permettre d'isoler les enfants malades et protéger les autres il est ou le soucis ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi des gens refuseraient de la salive sur un coton tige?😂
Et si le coton tige est infecté par le coronavirus.
Comme je suis un militant écologique et défenseur de l'environnement, en France, les cotons-tiges en plastique sont interdits à la vente depuis le 1er janvier 2020. Ces malheureux petits bâtonnets ouatés à usage unique sont polluants pour l'environnement.
 

tizniti

Soyons sérieux .
la premiere fois que j ai entendu parler du pass sanitaire , c etait en janvier 2020 , je croyais le gars délirait . on disait que c est le complotisme §
c etait imaginable il y a un mois !
aujourdhui c est devenu une choses normal
moi ,rien ne m'étonne
Le pass sanitaire est une atteinte à la liberté qu'a le citoyen de contaminer qui il veut, où il veut et quand il veut.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le pass sanitaire est une atteinte à la liberté qu'a le citoyen de contaminer qui il veut, où il veut et quand il veut.
le pass sanitaire , comme je l avais deja dit , non seulement une atteinte a la liberté mais c est la fin d une civilisation .
On croit que c est le pass qui nous permis de se déplacer (le piege ) mais c est le systeme qui t a donné le pass et peut remettre cela en cause a n importe quel moment .
avec les variants , tout varie , et va falloir se vacciner tous les ans voire tous les 6 mois , donc à chaque fois un mouveau pass si et seulement si les décideurs le veuillent! et si ils ne veulent pas pour quiconque raison là mamma mia ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourquoi pas les collégiens ? C'est des humains qui postillonent et peuvent être contaminants donc si ça peut permettre d'isoler les enfants malades et protéger les autres il est ou le soucis ?
c est de la théorie !
pourquoi tester un enfant ou ados en bonne santé?
a la limite , ce test aurait une utilité au début de la pandémie ,mais aujourdhui la plupart de gens sont porteur de ce virus !
tous les professeur sérieux l ont confirmé
le Pr Perronne a même dit : tester massivement les gens aujourdhui c est débile ! avec ses mots !
tu peux attraper le virus a n importe quel moment , même justes apres le test à t+1!
un malade qui etait à l hôpital dans une chambre stérilisée , bien protégé et pourtant il a attrapé le virus ! les médecins ne savent pas comment expliquer cela
combien des personnes vacciner et pourtant elles sont tombée malades
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
c est de la théorie !
pourquoi tester un enfant ou ados en bonne santé?
a la limite , ce test aurait une utilité au début de la pandémie ,mais aujourdhui la plupart de gens sont porteur de ce virus !
tous les professeur sérieux l ont confirmé
le Pr Perronne a même dit : tester massivement les gens aujourdhui c est débile ! avec ses mots !
tu peux attraper le virus a n importe quel moment , même justes apres le test à t+1!
un malade qui etait à l hôpital dans une chambre stérilisée , bien protégé et pourtant il a attrapé le virus ! les médecins ne savent pas comment expliquer cela
combien des personnes vacciner et pourtant elles sont tombée malades
Oui mais si tes positif a t=0 tu peux rentrer chez toi et éviter de contaminer les autres . Je veux dire baver sur un coton tige ca va y'a pire comme supplice :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui mais si tes positif a t=0 tu peux rentrer chez toi et éviter de contaminer les autres . Je veux dire baver sur un coton tige ca va y'a pire comme supplice :D
il va falloir passer au niveau supérieur avec toi :D
le type positif à t=0
à t+10 il n est pas rentré chez lui , il est a l hôpital 🤣
faut pas voir juste ce qui est superficiel . pour illustrer cela
imagine un mec vient et dit a une fille je veux juste te faire un tout ptit bisou et des caresses
alors la fille réponds beh pourquoi en baver pour une caresse qui ne fait pas mal mais procure du plaisir loool
le comédien la bien expliqué
blague à part
un professeur a dit : impossible qu il ait pas de conséquence a ces test naso-pharyngé
par contre les tests oro-pharyngé sont moins risqués mais trop peu utilisés en France !
 
En cas de positif il faut faire un pcr ds le nez .....
Des familles sont très furax car pas mal de faux positifs avec les salivaires , donc toute la famille en quarantaine , un test pcr ds le nez du petit qui peut s averer négatif , tout ça pour rien ...

Laissons les tranquille

La vraie solution c'est le traitement rapide

On est tous porteurs sains de plein de maladies de ttes façons , est ce qu on enferme nos enfants pour chaque virus ?
 
Haut