Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parcequ ils savent pas ce qu il y a de ce coton tige lolPourquoi des gens refuseraient de la salive sur un coton tige?![]()
c est bien pour les adulte mais pourquoi les collégiens et les éléves ?C'est bien je trouve cest pas intrusif et ça permet une bonne sécurité sanitaire à l'école. Pourquoi refuser ça ?
Pourquoi pas les collégiens ? C'est des humains qui postillonent et peuvent être contaminants donc si ça peut permettre d'isoler les enfants malades et protéger les autres il est ou le soucis ?c est bien pour les adulte mais pourquoi les collégiens et les éléves ?
bientot on va tester les nouveau-nés a la maternité
la premiere fois que j ai entendu parler du pass sanitaire , c etait en janvier 2020 , je croyais le gars délirait . on disait que c est le complotisme §
c etait imaginable il y a un mois !
aujourdhui c est devenu une choses normal
moi ,rien ne m étonne
Et si le coton tige est infecté par le coronavirus.Pourquoi des gens refuseraient de la salive sur un coton tige?![]()
Le pass sanitaire est une atteinte à la liberté qu'a le citoyen de contaminer qui il veut, où il veut et quand il veut.la premiere fois que j ai entendu parler du pass sanitaire , c etait en janvier 2020 , je croyais le gars délirait . on disait que c est le complotisme §
c etait imaginable il y a un mois !
aujourdhui c est devenu une choses normal
moi ,rien ne m'étonne
le pass sanitaire , comme je l avais deja dit , non seulement une atteinte a la liberté mais c est la fin d une civilisation .Le pass sanitaire est une atteinte à la liberté qu'a le citoyen de contaminer qui il veut, où il veut et quand il veut.
c est de la théorie !Pourquoi pas les collégiens ? C'est des humains qui postillonent et peuvent être contaminants donc si ça peut permettre d'isoler les enfants malades et protéger les autres il est ou le soucis ?
Comme tu le dis si bien mamma mia..Avece les variants , tout varie , et va falloir se vacciner tous les ans voire tous les 6 mois , donc à chaque fois un mouveau pass si et seulement si les décideurs le veuillent! et si ils ne veulent pas pour quiconque raison là mamma mia ...
Oui mais si tes positif a t=0 tu peux rentrer chez toi et éviter de contaminer les autres . Je veux dire baver sur un coton tige ca va y'a pire comme supplicec est de la théorie !
pourquoi tester un enfant ou ados en bonne santé?
a la limite , ce test aurait une utilité au début de la pandémie ,mais aujourdhui la plupart de gens sont porteur de ce virus !
tous les professeur sérieux l ont confirmé
le Pr Perronne a même dit : tester massivement les gens aujourdhui c est débile ! avec ses mots !
tu peux attraper le virus a n importe quel moment , même justes apres le test à t+1!
un malade qui etait à l hôpital dans une chambre stérilisée , bien protégé et pourtant il a attrapé le virus ! les médecins ne savent pas comment expliquer cela
combien des personnes vacciner et pourtant elles sont tombée malades
![]()
Absent de TPMP, Castaldi annonce avoir contracté le Covid "malgré une vaccination AstraZeneca"
Le chroniqueur est absent de l'antenne sur C8 depuis le début de la semaine.www.huffingtonpost.fr
il va falloir passer au niveau supérieur avec toiOui mais si tes positif a t=0 tu peux rentrer chez toi et éviter de contaminer les autres . Je veux dire baver sur un coton tige ca va y'a pire comme supplice![]()