Tête cramée et cheveux hrach ?

Punaise... Des bruschings... Du fond de teint eclaircissant... Mais on sera forcement jalouses...

Pourquoi on est comme ca ? (

Je me solidarise, le week end prochain... D

Pourquoi tu dis ca ?

faut pas oublier les jogging les filles :eek: perso j'ai un peau de pêche ca passe ou pas ? :p

je peux venir à la bladirencontre pour compter les points?

promis les filles, je vous ramasse une fois qu'elle aura le dos tourné :

ramène ta trousse de secours je me contrôle pas quand je tapes :pleurs:

des kebabs fisabilah ! t'as cru que c'était la foire à la saucisse !

Shali me faut des clients pour mon kebab !
tu peux sponsoriser le combat

tu nous file deux trois kebabs à nous et en échange, on porte le nom de ton kebab sur nos maillots : sur la plateforme de chatelet, t'imagine le monde en heure de pointe, ça te fera une pub monstrueuse

digage balance
:prudent:

si on se relève on viendra te régler ton compte à toi

Oui... Tous contre safyan ?? :sournois:

faut pas oublier les jogging les filles :eeek: perso j'ai un peau de pêche ca passe ou pas ? :p

Ca approprie... Mais punaise, tu risques de l'abimer... Et tu risques d'abimer tes plus beai vetements... :p

tu m'aurais laissée gagner juste pour que francesco te soigne :love :

ça aurait fait deux heureuses

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

quitter la province pour habiter à Paris c'est une mauvaise décision bientôt tu comprendras de quoi je parle

Je ne quitte pas encore la province definitivement..
Et je connais Paris un minimu, je sais que je m'y plairai... Tout en sachant que c'est transitoire...

je serais surtout du côté de celle qui est en train de gagner :D
Je vais me ranger du cote de choopi, je crois... :p

waaa chaque chose en son temps

premier contrat : la pub
et si tout se passe bien on pourra continuer à collaborer ensemble
t'inquiete Shali et miassa vont se faire de nouvelles ennemies et y'aura d'autres combats

Tu nous connais si bien... ;p

Je ne quitte pas encore la province definitivement..
Et je connais Paris un minimu, je sais que je m'y plairai... Tout en sachant que c'est transitoire...

Je vais me ranger du cote de choopi, je crois... :p

Tu nous connais si bien... ;p
moi je sais pas ce qu'il s'est passé... d'habitude je m'embrouille pas... :( J'ai dérapé et safyan en a profité pr me planter un couteau dans le dos

PS : tu vas kiffer Paris :love:

moi je sais pas ce qu'il s'est passé... d'habitude je m'embrouille pas... : ( J'ai dérapé et safyan en a profité pr me planter un couteau dans le dos

PS : tu vas kiffer Paris :love:

On sait comment elle est... Mais ta proposition de liguer asminaa contre elle est tres bonne !! :D

J'en suis sure aussi...

J'entend souvent cette expression comme là par exmple : "Le pire c'est que j'ai toujours remarqué que c'était les grosses batata avec des tetes cramés et des cheveuxx hrach qui taillaient sans cesse." (citation de asminaa )

MOn sujet n'a plus aucun sens j'ai supprimé le principal dsl pour les nouveaux lecteurs ....

alors selon la citation d'asmina, et si on suit le procédé hypothético-déductif.... toi tu es plutôt quelqu'un qui ne taille jamais.... :D ... tu es une fille bien macha Allah

C'était le message soujacent, j'ai bon?

alors selon la citation d'asmina, et si on suit le procédé hypothético-déductif.... toi tu es plutôt quelqu'un qui ne taille jamais.... ... tu es une fille bien macha Allah

C'était le message soujacent, j'ai bon?

Non :D

C'était sous-entendu "C'est quoi cette expression, ça touche forcément d'autres filles parce que moi je ne suis pas touchée" :D

Retour