Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans partir dans les clichés ^^
mais les femme de mon village ont casi toute le teint blanc et les cheveux lisse
c'est des chelha ^^
la question maintenant est, Tachlhite et de quel coin chez les chleuh, par ce que apparemment y'a plusieurs variante ^^
Ouais j'ai vu comme il/elle t'a insultée l'autre soiry a que la vérité qui blesse :
mdrrrrrrr l'autre cas soc de pseudo multiple qu'il aille se faire voir![]()
c'est des houris ?![]()
bein elle mange pas d'harissa, du coup elle s'approche de l'excellence :rollees:
je passe pas mes journées a manger de la harissa pfff quels clichésr udent::roll eyes:
une fois c'est de trop ma chere ^^
sinon les cheveux hrach ca va? t'arrive a allumer des allumettes dessus?
D
c pas bien les mensongesh :
bon je post ta photo en publique
comme de part hasard elle fait une pause wesh wesh en mode énervé tsssss :roll eyes:
bein c'etait quand tu vivais encore de le 93 tu m'as dit
t'essayes de me faire une réputation de ghetto girl pfffle urs:
oh:
tu sort des wesh wesh a tout, tu en es une Shali !!!
tu m'avais dis que tu t'assumais a 100%
![]()
alors selon la citation d'asmina, et si on suit le procédé hypothético-déductif.... toi tu es plutôt quelqu'un qui ne taille jamais....... tu es une fille bien macha Allah
C'était le message soujacent, j'ai bon?
et si on arrive pas à la liguer contre safyan, on peut essayer avec Tachelhit ! attends c'est elle qui lance le post et c'est nous qui nous faisons défoncer![]()
Oui c'est ce que j'ai compris aussi genre, elle c'est une Macha Allah girl car elle est blanche et elle a les cheveux lisses
Ahe là là, pkoi passer par des subterfuges!!!!
Je pense pas qu'ils soient aussi naturellement lisses-ondulés, mais je pense pas qu'ils soient hrach non plus
si on suit la logique d'asmina c'est le cas
elle aurait la tête cramée aussi ce qui serait apparemment pas bien
j'aime bien les têtes cramées moi, la majorité des beurettes en ont![]()
surtout celles qui squattent la Place du Châtelet![]()
Ben pour moi on a tous des tetes cramés de maghrébins et c'est très jolie c'est juste l'expression que j'aime pas ça le fait pas dutout .
non toi t'as pas une tête cramée !
si tu veux voir les têtes cramées, connecte toi sur Mektoub ou Inchallah![]()
De toute façon on n'est meme pas d'accord sur la définition .
mido je dois te dire un truc : D
t'as une tête cramée ? :-D
dis moi dis moi :_D
active tes mp! :fo u:
moins que toi en tout cas :lang ue:
Amel Bent à titre d'exemple a une tête cramée !
Ah oui elle s'est THE maghrébine aussi !!! Moi j'ai la tete d'une tachelhite point barre .
ah j'avais désactivé, plusieurs bladinettes veulent me rencontrer, je leur ai dit une par une svp mais elle comprennent pas ces sangsues![]()
Tu as compris en partie ce n'était pas vraiment le but du post mais bon si ça peut permettre de souligner ma gentillesse pk pas ? Je suis gentille, je ne taille jamais du moins sur le physique .
Attends que les gens te le disent... parce que là pour le coup c'est cramé...comme les cheveux des maghrébines, selon ta gentillesse