Tête cramée et cheveux hrach ?

sans partir dans les clichés ^^

mais les femme de mon village ont casi toute le teint blanc et les cheveux lisse

c'est des chelha ^^

la question maintenant est, Tachlhite et de quel coin chez les chleuh, par ce que apparemment y'a plusieurs variante ^^

alors selon la citation d'asmina, et si on suit le procédé hypothético-déductif.... toi tu es plutôt quelqu'un qui ne taille jamais.... :D ... tu es une fille bien macha Allah

C'était le message soujacent, j'ai bon?

Tu as compris en partie ce n'était pas vraiment le but du post mais bon si ça peut permettre de souligner ma gentillesse pk pas ? Je suis gentille, je ne taille jamais du moins sur le physique .

et si on arrive pas à la liguer contre safyan, on peut essayer avec Tachelhit ! attends c'est elle qui lance le post et c'est nous qui nous faisons défoncer :eek:

TU rigoles moi je suis dégoutée qu'elle ne soit pas venue s'expliquer enfin m'expliquer le pourquoi du comment elle traite certaines d'entre nous de tetes cramées alors que plus mate que elle tu meurs .

si on suit la logique d'asmina c'est le cas

elle aurait la tête cramée aussi ce qui serait apparemment pas bien

COmment ça si tu suis la logique de asminaa ? Elle s'adresse dans un de ses post à toutes les filles qui la jalousent en les traitant de grosses batatas aux cheveux hrachs et à la tete cramés c'est pas que je me sent concerné mais comment dire je voulais la remettre à sa place pour rester correcte .

Tu as compris en partie ce n'était pas vraiment le but du post mais bon si ça peut permettre de souligner ma gentillesse pk pas ? Je suis gentille, je ne taille jamais du moins sur le physique .

Attends que les gens te le disent... parce que là pour le coup c'est cramé...comme les cheveux des maghrébines, selon ta gentillesse :D:D

Retour