Tête cramée et cheveux hrach ?

TU rigoles moi je suis dégoutée qu'elle ne soit pas venue s'expliquer enfin m'expliquer le pourquoi du comment elle traite certaines d'entre nous de tetes cramées alors que plus mate que elle tu meurs .
T'es de la région parisienne ? tu vas avoir droit à un rdv t'inquiète c'est pas trop tard
t'es plutôt GDN ou chatelet ?

de toute façon comme je l'ai dit je vous pas en quoi c'est mal d'avoir la peau mate

COmment ça si tu suis la logique de asminaa ? Elle s'adresse dans un de ses post à toutes les filles qui la jalousent en les traitant de grosses batatas aux cheveux hrachs et à la tete cramés c'est pas que je me sent concerné mais comment dire je voulais la remettre à sa place pour rester correcte .
Je sexplik

tu as ouvert un post pr dire qu'elle avait elle aussi la tête cramée
donc dans sa logique tu la jalouses
et que les jalouse sont grosses et cramées => tu es grosse et cramée

t'as comprissss ? :intello:

merci :indigne:

jme sens comprise au moins par une personne

ça va toi ?
Lool je suis peut etre pas la plus au fait de tt ce qui se trame ici, mais bon c'est déjà ca !!

Oui c'est le wkkkkddddddddddd dc ca va
Le boulot ca se passe, c'est bizzare parce que pr l'instant personne est au courant mis à part la direction donc ca parle de trucs qu'on pourrait faire ds X temps et moi je dis "oui oui" ...J'ai l'impression d'etre une traitre !!
Ms bon ca va sinon lol, je remets tt à jour etc

Et toi ??

Lool je suis peut etre pas la plus au fait de tt ce qui se trame ici, mais bon c'est déjà ca !!

Oui c'est le wkkkkddddddddddd dc ca va
Le boulot ca se passe, c'est bizzare parce que pr l'instant personne est au courant mis à part la direction donc ca parle de trucs qu'on pourrait faire ds X temps et moi je dis "oui oui" ...J'ai l'impression d'etre une traitre !!
Ms bon ca va sinon lol, je remets tt à jour etc

Et toi ??
ah ah je sais ce que c'est
tu te souviens que je me suis barrée de mon ancienne boite, c'était à l'époque de la team des batatas

moi ça va sauf le froidddd :eek: ohhhh

ah ah je sais ce que c'est
tu te souviens que je me suis barrée de mon ancienne boite, c'était à l'époque de la team des batatas

moi ça va sauf le froidddd :eek: ohhhh
Ouai c'est vrai....Tu l'avais dis tt de suite à tes collégues ?

Parce que là y'a personne qui est au courant sf la direction

T'as fait tout ton préavis toi ou t'as pu négocier ? Je m'en rappel plus ?

La team des batatas ca remonnnttteeee lol !!

Le froid pfff j'en fais abstraction je veux meme pas penser à lui snif
Hier je trouve que le temps était vraiment triste

Ouai c'est vrai....Tu l'avais dis tt de suite à tes collégues ?

Parce que là y'a personne qui est au courant sf la direction

T'as fait tout ton préavis toi ou t'as pu négocier ? Je m'en rappel plus ?

La team des batatas ca remonnnttteeee lol !!

Le froid pfff j'en fais abstraction je veux meme pas penser à lui snif
Hier je trouve que le temps était vraiment triste
Non jsuis allée voir mon chef, jlui ai dit on peut prendre un café ?
on s'est posé dehors sur un banc et jlui ai dit "ben voilà j'ai trouvé autre chose, je m'en vais"
"ah oui quand?"
"ben la semaine prochaine si c'est possible" :D
après on a blablaté normal sur où j'allais et tout
il était cool mon chef

il m'a pas trop mis de batons dans les roues, il savait que ça servait à rien de me forcer à faire un préavis
jsuis partie 10/15j après, le temps de finir un truc

après je l'ai annoncé ptit à ptit aux gens dont j'étais la plus proche

le pire c'est qu'au final j'ai mm pas pris le poste pour lequel j'avais quitté mon job, j'en ai pris un autre "inattendu" et jme suis retrouvée un mois et demi à glandouiller chez moi

Non jsuis allée voir mon chef, jlui ai dit on peut prendre un café ?
on s'est posé dehors sur un banc et jlui ai dit "ben voilà j'ai trouvé autre chose, je m'en vais"
"ah oui quand?"
"ben la semaine prochaine si c'est possible" :D
après on a blablaté normal sur où j'allais et tout
il était cool mon chef

il m'a pas trop mis de batons dans les roues, il savait que ça servait à rien de me forcer à faire un préavis
jsuis partie 10/15j après, le temps de finir un truc

après je l'ai annoncé ptit à ptit aux gens dont j'étais la plus proche

le pire c'est qu'au final j'ai mm pas pris le poste pour lequel j'avais quitté mon job, j'en ai pris un autre "inattendu" et jme suis retrouvée un mois et demi à glandouiller chez moi
Lol tu leur a pas laissé le choix quoi !!!
C'est la meilleure attitude je pense !

J'attends le retour du big boss lundi, là je serai fixée mais bon c'est pas ds leur tradition d'emmerder leur monde pr que les gens restent là des mois et des mois juste pr faire leur préavis donc normalement ca devrait bien se passer !!

Mais voilà moi c'est tt comme toi, je veux finir 2/3 trucs merdiques et puis voilà partir. Surtt que c'est encore calme dc meme pr eux c'est le moment d'embaucher une nouvelle personne pr la former bien avt le rush ds qq temps....

Et pr ton mois et demi de pause c'est tjs bien d'avoir une pause avant je trouve ! Surtt qu'aprés ca veut dire plus de congés !!! Hier j'ai tilté sur ca j'étais verte !! Parce que ca veut dire pas de voyage de noces de compét....... Je sais pas s'il a tilté lui...Je vais lui dire ce soir on verra..... :confus:

Lol tu leur a pas laissé le choix quoi !!!
C'est la meilleure attitude je pense !

J'attends le retour du big boss lundi, là je serai fixée mais bon c'est pas ds leur tradition d'emmerder leur monde pr que les gens restent là des mois et des mois juste pr faire leur préavis donc normalement ca devrait bien se passer !!

Mais voilà moi c'est tt comme toi, je veux finir 2/3 trucs merdiques et puis voilà partir. Surtt que c'est encore calme dc meme pr eux c'est le moment d'embaucher une nouvelle personne pr la former bien avt le rush ds qq temps....

Et pr ton mois et demi de pause c'est tjs bien d'avoir une pause avant je trouve ! Surtt qu'aprés ca veut dire plus de congés !!! Hier j'ai tilté sur ca j'étais verte !! Parce que ca veut dire pas de voyage de noces de compét....... Je sais pas s'il a tilté lui...Je vais lui dire ce soir on verra..... :confus:
Oui je les ai mis devant le fait accompli
mais j'ai été franche avec eux, ils savaient que je cherchais ailleurs mais ils pensaient pas que j'allais me barrer aussi vite : il a du se passer 15j entre le moment où ils m'ont annoncé le truc qui m'a pas plu et mon annonce de démission

ah ben ouais jme suis barrée fin juin, j'ai repris en aout
j'ai bien glandouillé pendant l'été ça m'a fait un bien fou !

essaye de te prévoir au moins une semaine de battement entre les deux tafs sinon tu vas être crevée
après pour le voyage de noces de 3 semaines c'est rapé... :confus: à moins de négocier un congés sans solde ...
déjà il te faudra qq jours avant le mariage pour les finitions de la fête

Oui je les ai mis devant le fait accompli
mais j'ai été franche avec eux, ils savaient que je cherchais ailleurs mais ils pensaient pas que j'allais me barrer aussi vite : il a du se passer 15j entre le moment où ils m'ont annoncé le truc qui m'a pas plu et mon annonce de démission

ah ben ouais jme suis barrée fin juin, j'ai repris en aout
j'ai bien glandouillé pendant l'été ça m'a fait un bien fou !

essaye de te prévoir au moins une semaine de battement entre les deux tafs sinon tu vas être crevée
après pour le voyage de noces de 3 semaines c'est rapé... :confus: à moins de négocier un congés sans solde ...
déjà il te faudra qq jours avant le mariage pour les finitions de la fête
Ca c'est vrai ils pensent jamais qu'on va partir aussi vite qu'on le fait...Je sais pas pourquoi...En meme tps si avec tt leur blabla sur la crise etc ca joue je pense.....

Surtt glandouillé en été c'est la période idéale !
Pr la semaine de battement je pense pas....ils sont trés pressés de l'autre coté et puis faut dire que bon ici c'était assez calme dc bon ca va je suis pas sur les rotules loin de là lol !!

Ouai y'a 4 jours mais bon...Meme 3 semaines en sans solde, je pense pas qu'ils vont me les donner.....Ca va faire bcp trop et y'a personne d'autre en RH si ce n'est le DRH et c'est pas lui qui va reprendre mon boulot lol !!

Du coup là je vois pr reculer ca en mai, y'a des jours fériés dc bon essayer de caler ca avec des jours fériés

Frchmt là la priorité c'est surtt qu'on puisse partir aprés au moins une semaine ! Meme si moi j'ai pas de jours avt pr préparer bah tant pis
Je me disais les 4 jours qu'on te donne, rajouter un jour et puis voilà ca fait une semaine pr partir. Pfff je sais meme pas où on va aller avec UNE SEMAINE pfff trop nul !!!

Enfin je sais pas ON VERRA !!!

Ca c'est vrai ils pensent jamais qu'on va partir aussi vite qu'on le fait...Je sais pas pourquoi...En meme tps si avec tt leur blabla sur la crise etc ca joue je pense.....

Surtt glandouillé en été c'est la période idéale !
Pr la semaine de battement je pense pas....ils sont trés pressés de l'autre coté et puis faut dire que bon ici c'était assez calme dc bon ca va je suis pas sur les rotules loin de là lol !!

Ouai y'a 4 jours mais bon...Meme 3 semaines en sans solde, je pense pas qu'ils vont me les donner.....Ca va faire bcp trop et y'a personne d'autre en RH si ce n'est le DRH et c'est pas lui qui va reprendre mon boulot lol !!

Du coup là je vois pr reculer ca en mai, y'a des jours fériés dc bon essayer de caler ca avec des jours fériés

Frchmt là la priorité c'est surtt qu'on puisse partir aprés au moins une semaine ! Meme si moi j'ai pas de jours avt pr préparer bah tant pis
Je me disais les 4 jours qu'on te donne, rajouter un jour et puis voilà ca fait une semaine pr partir. Pfff je sais meme pas où on va aller avec UNE SEMAINE pfff trop nul !!!

Enfin je sais pas ON VERRA !!!
t'en as tjs qui se plaignent de leur taf et disent qu'ils vont se barrer mais ne le font jamais
alors qd qqn le dit et le fait direct ça surprend un peu

oui en mai mais tu vas voir touuuut le monde qui va vouloir partir à cette période là
c'est dommage une semaine ça va faire juste
il t'aurait fallu au moins 15j
mais d'ici là t'auras cumulé qq jours de congés non ?

t'en as tjs qui se plaignent de leur taf et disent qu'ils vont se barrer mais ne le font jamais
alors qd qqn le dit et le fait direct ça surprend un peu

oui en mai mais tu vas voir touuuut le monde qui va vouloir partir à cette période là
c'est dommage une semaine ça va faire juste
il t'aurait fallu au moins 15j
mais d'ici là t'auras cumulé qq jours de congés non ?
Ouai d'ailleurs j'ai jamais compris le fonctionnement des personnes comme ca....Bon s'ils cherchent et qu'ils trouvent pas ok c'est plus que compréhensible ! Mais certains ne cherchent meme pas :eek:

Oui oui j'aurai cumulé qd meme lol !! mais bon normalement je suis bloquée ! je pourrai pas les prendre là ds qq mois

15 jours oui ca aurait été le min voilà, surtt pr ce que lui veut faire :prudent:

Ouai d'ailleurs j'ai jamais compris le fonctionnement des personnes comme ca....Bon s'ils cherchent et qu'ils trouvent pas ok c'est plus que compréhensible ! Mais certains ne cherchent meme pas :eeeek:

Oui oui j'aurai cumulé qd meme lol !! mais bon normalement je suis bloquée ! je pourrai pas les prendre là ds qq mois

15 jours oui ca aurait été le min voilà, surtt pr ce que lui veut faire :prudent:
ça serait où ? fais moi rêver :intello:

franchement 15j ça va, surtout si tu veux bouger, visiter
cet été j'ai fait 18jours, je suis rentrée lessivée

ça serait où ? fais moi rêver : intello:

franchement 15j ça va, surtout si tu veux bouger, visiter
cet été j'ai fait 18jours, je suis rentrée lessivée
Oh je sais pas si ca fait spécialement revé

En fait il voudrait qu'on aille déjà se reposer à zanzibar (bon ca c'est un peu moi qui lui en avait parlé lol) revenir sur le continent africain et de Dar El Salam descente vers l'Afrique du sud

Dc voilà pas sur que ca fasse rever (ns si en tout cas lol) maiiis sur qu'il ns faut du tps par contre !!! Plus que une semaine ca c'est certain !!!!!!!!!!!!!

:pleurs:

Vs avez bcp bougé aussi aux states. C'est ca qui a du vs fatiguer ?

Zanzibar ca serait vrmt pr la détente, l'Afrique du sud ca serait un peu plus punchy comme destination.
Ms comme on est 2 piles electriques qui kiffons découvrir des nvx trucs ca serait vrmt le combiné parfait pr ns :pleurs:

Oh je sais pas si ca fait spécialement revé

En fait il voudrait qu'on aille déjà se reposer à zanzibar (bon ca c'est un peu moi qui lui en avait parlé lol) revenir sur le continent africain et de Dar El Salam descente vers l'Afrique du sud

Dc voilà pas sur que ca fasse rever (ns si en tout cas lol) maiiis sur qu'il ns faut du tps par contre !!! Plus que une semaine ca c'est certain !!!!!!!!!!!!!

Vs avez bcp bougé aussi aux states. C'est ca qui a du vs fatiguer ?

Zanzibar ca serait vrmt pr la détente, l'Afrique du sud ca serait un peu plus punchy comme destination.
Ms comme on est 2 piles electriques qui kiffons découvrir des nvx trucs ca serait vrmt le combiné parfait pr ns :pleurs:
Ah oui je me souviens on en avait parlé
ma collègue l'a fait, elle avait pris trois semaines
avec ascension du Kilimandjaro et partie farniente dans un super lodge

déjà avec le vol, le décalage horaire et le prix du billet d'avion : une semaine c'est pas un bon plan

oui j'ai bcp bougé ce qui est normal quand tu vas loin, tu veux profiter et voir bcp de choses ;)

après ce que vous pouvez faire c'est vous prendre une jolie destination d'amoureux type Bali ou Maldives pour 8/10 jours
et garder votre super voyage pr après

Je sexplik

tu as ouvert un post pr dire qu'elle avait elle aussi la tête cramée
donc dans sa logique tu la jalouses
et que les jalouse sont grosses et cramées => tu es grosse et cramée

t'as comprissss ? :intello:

J'ai ouvert le post pour dénoncer sa betise surtout ! Tete cramée alors qu'elle meme est hyper typée j'hallucine . Dans sa logique ce n'est pas de la jalousie non .

Retour