TIGELLIUS
VIB
Pour une rarissime fois je suis d'accord avec toi.Ce qu'il faudrait normalement c'est que les homos arrêtent de vouloir imposer leur idéologie homo à toute la terre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une rarissime fois je suis d'accord avec toi.Ce qu'il faudrait normalement c'est que les homos arrêtent de vouloir imposer leur idéologie homo à toute la terre.
Ce qui devrait être interdite serait plutôt la pratique de l'homosexualité.Du coup pour moi l'homosexualité doit être interdite purement et simplement, comme c'est le cas en russie ou dans certains pays musulmans!
Dans les deux. La preuve ? Vous les chrétiens vous avez modifié le divorce permis chez les juifs. Vous avez modifié la circoncision permise chez les juifs. Vous vous êtes permis de manger la viande de porc interdite chez les juifs. Comme vous faites partie de la Bible, vous avez donc modifié des décréts divins dans la Bible.
Ce qui devrait être interdite serait plutôt la pratique de l'homosexualité.
Mon Dieu ne regrette jamais rien car tout ce qu'il decrète s'applique en connaissance de cause. Mon Dieu est Omniscient alors que deux personnes de votre dieu sont ignares. Mon Dieu est UN et votre dieu est 3. Mon Dieu a une seule Volonté, alors que votre dieu en a 3. Mon Dieu fait ce qu'Il veut alors que votre dieu 2 volontés doivent se plier à une 3ème. Mon Dieu est une Réalité unique alors que votre dieu est une "colocation" de "personnes".
Mais qu'est-ce qu'une personne ?
Regarde la pièce jointe 359679
Mon Dieu est une Réalité possédant des ATTRIBUTS alors que votre dieu est un être créé possédant des "personnes" formant une coalition.
Voyez-vous la différence ?
- Oui malheureusement les homos sont victimes de crimes haineux et c'est clair que c'est à déplorer vu que nous sommes tout aussi pécheur
qu'eux.
- Ce qu'il faudrait normalement c'est que les homos arrêtent de vouloir imposer leur idéologie homo à toute la terre.
- Mais on sait très bien que ça n'arrivera jamais, l'Occident en est la preuve.
- Du coup pour moi l'homosexualité doit être interdite purement et simplement, comme c'est le cas en russie ou dans certains pays musulmans!
- C'est la seule solution efficace contre ce fléau.
cdt.
Vas consulter un médecin vas !
- Ok donc si la bible a été modifiée dans les 2, notamment dans les écrits, ça veut dire que Dieu s'est trompé en confiant sa Parole aux juifs!
- Tu confirmes ?
- Il aurait dû la donner directement aux musulmans dès le début parceque eux ils n'auraient pas modifiés sa Parole...
cdt.
Par contre je ne cherche pas à te sauver du christianisme, mais que dis-je, du paulinisme.Regarde toi par ex je n'arrive pas malgré ma bonne volonté à te sauver de l'islam..
Au moins on est bien d'accord sur cela.Je sais pas ce qu'en pense Dysmas ou dykmtik mais je suis pas d'accord avec le fait de dire que Dieu (des chrétiens) a 3 volontés.
Ce que les chrétiens appellent le Fils et le Saint Esprit sont en vérité des ATTRIBUTS (parmi d'autresPour moi c'est plutôt la volonté divine qui se manifeste de 3 façons différentes dans le père , le fils et l'esprit. C'est trompeur de dire 3 volontés distinctes, effectivement on dirait du tritheisme.
Vas consulter un médecin vas !
On corrige pas habituellement un abus en donnant dans l'abus opposé. Cela va seulement changer la violence de place et remplacer une injustice par une autre.
Il faut cependant que les homos et les anti-homos arrivent à un compromis pour coexister sans violence dans la société.
Les croyants peuvent dire que leur dieu est contre l'homosexualité, mais peuvent pas exiger que tout le monde y croie. Les homos peuvent dire que ce dieu n'existe pas et que ces religions sont dépassées, mais peuvent pas interdire aux pieux d'y croire.
Quant à l'aspect transgenre, il faut accepter qu'il y ait des mecs efféminés et des garçons manqués et ne pas les persécuter. Mais on n'a pas à croire que des mecs peuvent réellement devenir des femmes ou l'inverse!!
L'Evangile révélé à Jésus mais détourné par les "selon" montre bien pour ceux qui ont des yeux les changement apportés par rapport à la Thora. Alors inutile de continuer à dire que le Coran a lui seul changé la Parole de Dieu, car (et encore une fois je le répète), il y a des bases fixes et des changements rééls dans les révélations selon l'évolution de la société humaine et de leurs peuples.Continue de suivre un prophète qui a remplacé la Parole de Dieu par une autre...
Tes phrases sont inutiles et sans aucune argumentation. Les faits sont là. Vous n'êtes pas monothéistes dans le sens que vos dogmes vous ont écartés du monothéisme original, qui plus est vous avez interdit ce qui était permis et permis ce qui vous était interdit et vous vous êtes écartés de la LOI. Vous faites partie d'une secte issue du judaïsme ayant suivi un usurpateur et un imposteur (Paul).tu pourra pas dire à Dieu quand il te jugera qu'il ne t'avais pas prévenu pas notre intermédiaire!
Ce que les chrétiens appellent le Fils et le Saint Esprit sont en vérité des ATTRIBUTS (parmi d'autres
) de la REALITE divine et non pas des "personnes" ni des "dimensions". Il n'y a qu'une seule Volonté.
En effet les chrétiens le sont :
Le trithéisme est la croyance qu'il y a trois principes divins qui forment une triade. Le mot vient du grec ancien : du préfixe τρι / tri qui veut dire « trois » et de θεός / theos, « dieu ». Il s'agit souvent de trois dieux ayant des pouvoirs et des sphères d'influence distincts mais complémentaires.
Comme je l'ai déjà expliqué dans ce topic, le terme "personne" se refère uniquement au genre humain. Or, Dieu n'est pas une créature mais le Créateur. Les chrétiens ne sont donc pas des monothéistes, car ils n'ont rien à voir avec le monothéisme de base ou classique. Ils ont dévié complétement s'excluant de la LOI, trahissant ainsi le message de Jésus pour suivre l'usurpateur et l'imposteur appelé Paul.
Regarde la pièce jointe 359750
Si ça te plait de te séduire toi même pour ta propre condamnation, je suis confortable avec!L'Evangile révélé à Jésus mais détourné par les "selon" montre bien pour ceux qui ont des yeux les changement apportés par rapport à la Thora. Alors inutile de continuer à dire que le Coran a lui seul changé la Parole de Dieu, car (et encore une fois je le répète), il y a des bases fixes et des changements rééls dans les révélations selon l'évolution de la société humaine et de leurs peuples.
Vous êtes trithéistes et la définition est une parmi d'autres dans les definitions. C'est même la définition de Trinité qui définit le paulisme qui est une hérésie parmi les monothéistes. Le judaïsme et l'Islam ne sont pas trinitaires.
- Tu te contredis toi même ?
- Tu vois bien que les chrétiens ne sont pas trithéïstes! c'est vu comme une hérésie dans le christiannisme!
cdt.
Jésus était juif et circoncis. Les premiers chrétiens étaient aussi des juifs et circoncis. Paul votre vrai guide vous a bernés.
- Je t'ai déjà dis que tu ne comprend rien et le pire c'est que tu es orgeuilleux! donc tu n'es pas sorti de l'auberge!
- La circoncision a été ordonné par Dieu pour les juifs! pas pour les non juifs!
- Nous ne sommes pas juifs! donc Dieu ne nous a pas "contraint" à la circoncision! sans compter que le sens de la circoncision est devenu clair après la venue de Jésus!
Toujours les mêmes et inutiles réponses. Pathétique !Si ça te plait de te séduire toi même pour ta propre condamnation, je suis confortable avec!
cdt.
- Tu te contredis toi même ?
- Tu vois bien que les chrétiens ne sont pas trithéïstes! c'est vu comme une hérésie dans le christiannisme!
cdt.
Tes réponses sont aussi inutiles et sans aucun rapport. Va te faire soigner car tu n'a pas le niveau intellectuel nécessaire pour tenir une discussion digne de ce nom. Tu es un troll rien de plus. A la limité ton pote Dysmas a un petit degré supérieur mais toi tu n'es pas à la hauteur, un vrai guignol.Ainsi, tes frères kamikazes dans l'islam étaient tous circoncis et pourtant ça ne les a pas empêchés d'être criminels!
Les juifs tout comme les musulmans suivent une jurisprudence les chrétiens se sont abstenus. Ne suivant pas la LOI de Dieu vous êtes sortis du monothéisme.Enfin l'exigence de la circoncision du coeur exigé par Dieu ne vient pas de Paul mais déjà de l'ancien testament cad du livre Saint de juifs!
Vous l'avez altéré. Divorce, circoncision, viande du porc, lapidation etc.Il n'ya en effet quasiment rien dans le nouveau testament qui ne vient pas de l'ancien testament!
Va prêcher cela aux juifs pas aux musulmans.Ainsi si tu veux échapper au flammes éternel, il va bien falloir que tu te délivre de tes fausses assurances et tes fausses conception... sinon malheureusment pour toi, tu n'y échappera pas..; Dieu aura beau te prévenir par notre intermédiaire, tu méprisera Sa Parole et tu finira par être condamné! Sauve toi pendant qu'il en est encore temps... en effet tant que tu es vivant, il y'a de l'espoir
Tes réponses sont aussi inutiles et sans aucun rapport. Va te faire soigner car tu n'a pas le niveau intellectuel nécessaire pour tenir une discussion digne de ce nom. Tu es un troll rien de plus. A la limité ton pote Dysmas a un petit degré supérieur mais toi tu n'es pas à la hauteur, un vrai guignol.
Pour les juifs cela fait partie de la LOI et Jésus était circoncis, mais vous avez préféré suivre un usurpateur et un imposteur au lieu de Jésus.Ainsi ici, mon objectif c'est de t'aider à comprendre que vu qu'on peut être circoncis et criminel, la circoncision de corps n'est peut être pas "si importante"....
Va prêcher cela aux juifs pas aux musulmans.
Va troller ailleurs. va !
- Et donc de vous convertir au christiannisme vu que c'est l'enseignement des apôtres depuis 2000 ans!
Le guignol a parlé. MDR !
- Les juifs ont déjà 3/4 de la Parole de Dieu... vous vous n'avez rien! Mohamed a remplacé la Parole de Dieu par une autre parole chez vous!
- Dis autrement, ils ont moins besoin d'aide que vous
cdt.
Vous l'avez altéré. Divorce, circoncision, viande du porc, lapidation etc.
Soit tu es un pauvre d'esprit soit un ignorant. Je renonce à t'expliquer à nouveau car je parle à un sourd et je perd mon temps.
- Si nous on a altéré.. que dira tu alors de ton prophète qui a TOTALEMENT REMPLACé LA PAROLE DE DIEU PAR UNE AUTRE ?
- QUI EST PLUS COUPABLE DEVANT DIEU A TON AVIS ?
cdt.
Plus je te lis, plus je comprend ce passage...Le guignol a parlé. MDR !
-J'avoue j'ai jamais regardé la position officielle de l'Eglise dessus..Je sais pas ce qu'en pense Dysmas ou dykmtik mais je suis pas d'accord avec le fait de dire que Dieu (des chrétiens) a 3 volontés.
Pour moi c'est plutôt la volonté divine qui se manifeste de 3 façons différentes dans le père , le fils et l'esprit. C'est trompeur de dire 3 volontés distinctes, effectivement on dirait du tritheisme.
Mais on rentre dans des débats théologiques sans fin qui au fond ne m'intéressent pas tant que ça. Il faut être très très avancé dans la foi pour avoir une opinion sur comment circule la volonté et la liberté dans Dieu.