The evil within 2

Hola,
Special topic sur le Survivor Horror - le nouveau bebe de Mr Resident Evil est la

Evil Within 2, je l'ai termine deux fois! dites moi vos impressionsss
 
Pas encore acquis.

J'ai terminer le premier, y ai rejouer y'a pas longtemps encore, en téléchargant tout les dlc ( j'ai adorer les deux dlc mettant en scène l'histoire parallèle de kimberman et le gameplay plus orienter infiltration et plus stressant ).

J'attend une chute de prix du 2ème opus. J'ai hâte de le faire, j'ai adorer le premier evil within même si c'était pas aussi poignant que resident evil premier du nom en son temps sur ps one.
 
Pas encore acquis.

J'ai terminer le premier, y ai rejouer y'a pas longtemps encore, en téléchargant tout les dlc ( j'ai adorer les deux dlc mettant en scène l'histoire parallèle de kimberman et le gameplay plus orienter infiltration et plus stressant ).

J'attend une chute de prix du 2ème opus. J'ai hâte de le faire, j'ai adorer le premier evil within même si c'était pas aussi poignant que resident evil premier du nom en son temps sur ps one.

le 2 n'est auss guore que le 1er par contre le scenario a ete trop bien detaille et pour la jouabilite ben on dirait RE.

moi je l'ai termine deux foix et le je pense aue je vais enchainer sur le Mode classique: Niveau Extreme + 7 sauvguardes uniquement le Top quoi :D
 
le 2 n'est auss guore que le 1er par contre le scenario a ete trop bien detaille et pour la jouabilite ben on dirait RE.

moi je l'ai termine deux foix et le je pense aue je vais enchainer sur le Mode classique: Niveau Extreme + 7 sauvguardes uniquement le Top quoi :D
Ah toi tu es un hardcore :D

Moi je suis plutôt balade pépère. Je joue généralement en mode normal et en easy quand plus tard l'envie de me replonger dans le jeu me prend...

Tu as préférer le premier ou le second? C'est vrai que le premier était gore, crade, malsain...
 
Ah toi tu es un hardcore :D

Moi je suis plutôt balade pépère. Je joue généralement en mode normal et en easy quand plus tard l'envie de me replonger dans le jeu me prend...

Tu as préférer le premier ou le second? C'est vrai que le premier était gore, crade, malsain...

Honnetement les deux! car chaque version vise in cote bien definis
dans le 1er c t tellement stressant que jai rate l'histoire avec tous ces monstres et les pieges

par contre dans le deux, tu va bien aimer l'histoire


Sinon j'attends The Last of US 2 :love:
 
Honnetement les deux! car chaque version vise in cote bien definis
dans le 1er c t tellement stressant que jai rate l'histoire avec tous ces monstres et les pieges

par contre dans le deux, tu va bien aimer l'histoire


Sinon j'attends The Last of US 2 :love:
D'accord c'est noter. C'est de toute façon un des jeux que j'ai le plus envie en ce moment, j'attend juste de tomber sur une bonne occasion.

Récemment pour la période Halloween, pas mal de jeu horrifique était en promo sur le pstore. J'ai finalement craquer pour outlast 2 après longuement avoir hésité avec résident evil 7 qui était à 50pc.

Si tu as l'occasion ( si pas déjà fait ), je te recommande le dlc de evil within : "the assignements" et sa suite "the conséquence" , tout deux excellent et qui éclaircisse pas mal de zone d'ombre notamment sur la mysterieuse kidman ( j'ai écrit kimberman dans mon premier message, complètement planter lol ) et tende un gameplay différent ( kidman est armer que d'une lampe torche et doit la jouer infiltration pour s'en sortir... frisson garanti.)

The last of us 2 m'en parle pas... un des rares jeu pour laquel je casserais ma tirelire le jour j. C'est probablement la plus grosse claque que je me suis ramasser en tant que gamer.
 
D'accord c'est noter. C'est de toute façon un des jeux que j'ai le plus envie en ce moment, j'attend juste de tomber sur une bonne occasion.

Récemment pour la période Halloween, pas mal de jeu horrifique était en promo sur le pstore. J'ai finalement craquer pour outlast 2 après longuement avoir hésité avec résident evil 7 qui était à 50pc.

Si tu as l'occasion ( si pas déjà fait ), je te recommande le dlc de evil within : "the assignements" et sa suite "the conséquence" , tout deux excellent et qui éclaircisse pas mal de zone d'ombre notamment sur la mysterieuse kidman ( j'ai écrit kimberman dans mon premier message, complètement planter lol ) et tende un gameplay différent ( kidman est armer que d'une lampe torche et doit la jouer infiltration pour s'en sortir... frisson garanti.)

The last of us 2 m'en parle pas... un des rares jeu pour laquel je casserais ma tirelire le jour j. C'est probablement la plus grosse claque que je me suis ramasser en tant que gamer.

pour Evil within tkt j joue a tous les DLC non mais je suis in fou du survive horror :D

Pour last of US j t sur le q c t in regale mais in regale de malade parfait le jeu du siècle

sinon pour RE7, jte le dis mnt, alors stress et peur Oui! graphsime TOP sinon le scenarios franchement c t le stagiaire interim qui a pendu ce scenario... mais bon il a ete bien note surtout avec le lobbing de Capcom
 
pour Evil within tkt j joue a tous les DLC non mais je suis in fou du survive horror :D

Pour last of US j t sur le q c t in regale mais in regale de malade parfait le jeu du siècle

sinon pour RE7, jte le dis mnt, alors stress et peur Oui! graphsime TOP sinon le scenarios franchement c t le stagiaire interim qui a pendu ce scenario... mais bon il a ete bien note surtout avec le lobbing de Capcom
On est pareil, le survival horror est mon domaine de prédilection :love:

Je ne suis pas trop étonner pour re7 coté scénario, en dehors du tout premier qui avait surpris pour l'époque avec une histoire béton de manipulation génétique, les suites N'ont pas apporter grand chose voir ont pris une tournure ridicule. Mais je ferais abstraction, ça peu pas être pire que le scénario du 6 toute façon et j'ai adorer la démo avec ce huis clos dans cette maison macabre.

Pour last of us, je plussoi. C'est jeu est absolument parfait que tout les plan. Pire, le jeu regorge de séquence qui sincèrement marque a vie... un jeu hors norme.

Comme la scène ou le jeune afro se suicide après avoir buter son petit frère qui s'est malheureusement transformer suite à une morsure par exemple et tant d'autre encore

Ce qui me fou les nerfs se sont les tests ntaa jeuxvideo . com franchement ils pont donne 15... bande d'handicape
Ils sont assez "spéciaux" dans leur critique et appréciation.

Bon on dira que les goûts et les couleurs mais quand même... récemment ils ont balancer le top 100 des jeux les plus marquants de l'histoire et j'arrivais pas à comprendre leur motivation même en remettant les choses dans leur contexte, il y avait des titres banal ( selon moi du moins ) qui était mieux classer que des étalons maîtres du genre.
 
On est pareil, le survival horror est mon domaine de prédilection :love:



Ils sont assez "spéciaux" dans leur critique et appréciation.

Bon on dira que les goûts et les couleurs mais quand même... récemment ils ont balancer le top 100 des jeux les plus marquants de l'histoire et j'arrivais pas à comprendre leur motivation même en remettant les choses dans leur contexte, il y avait des titres banal ( selon moi du moins ) qui était mieux classer que des étalons maîtres du genre.

une catastrophe ce classement si ya pas

Metal Gear, Zelda, RE and last of us f Top 10 voir Top 20


tu ferme la boutique
 
une catastrophe ce classement si ya pas

Metal Gear, Zelda, RE and last of us f Top 10 voir Top 20


tu ferme la boutique
D'accord avec toi.

D'ailleurs last of us en 50eme position. no comment...

Sinon tu as déjà essayer SOMA? Un survivant futuriste mettant en scène une histoire de transhumanisme.

Il y'a aussi alien isolation qui m'as bien fait suer... après il faut aimer la licence alien, moi je suis fan surtout le tout premier de Ridley scott dont le jeu pulule de clin d'oeil au film.
 
D'accord avec toi.

D'ailleurs last of us en 50eme position. no comment...

Sinon tu as déjà essayer SOMA? Un survivant futuriste mettant en scène une histoire de transhumanisme.

Il y'a aussi alien isolation qui m'as bien fait suer... après il faut aimer la licence alien, moi je suis fan surtout le tout premier de Ridley scott dont le jeu pulule de clin d'oeil au film.

Ce que je cherche avant tout dans in jeu c'est le scenario, jouer pour jouer autant prendre in FPS ou jouer a FIFA:D
in jeu c'est une histoire des acteurs une emotion des enigmes tout ca est pour moi tres important

Ya des jeux comme Zelda ou Metal gear solid, Last of Us que qu'on tu jour tu es tellement dedans c'est incroyable
 
Ce que je cherche avant tout dans in jeu c'est le scenario, jouer pour jouer autant prendre in FPS ou jouer a FIFA:D
in jeu c'est une histoire des acteurs une emotion des enigmes tout ca est pour moi tres important

Ya des jeux comme Zelda ou Metal gear solid, Last of Us que qu'on tu jour tu es tellement dedans c'est incroyable
Oui je comprend, on a forcément tous un domaine de préférence.

Bien que je trouve que Zelda contrairement à mgs ou last of us n'a pas vraiment un scénario très folichon : sauver hyrule et la princesse zelda des griffes de ganondorf etc etc... Mais c'est la richesse de son univers, te faisant voyager à travers des lieux enchanteur et croiser des créatures mystérieuses, et toute la richesse du gameplay , l'exploration, les énigmes etc... qui rendent le jeu si attractif.

Moi tant que le jeu me procure des émotions intensive et que je m'ennuie pas, que l'univers créer du jeu me plait, je suis preneur, même si comme je t'ai dis, j'ai ma préférence qui va au jeu horrifique ( les sensations de frayeur sont celle que je préfère ). Ça peut être un jeu aussi simpliste a jouer que "the walking dead" de telltale qui ne fais que te demander de choisir des dialogues mais a l'écriture si pousser et travailler que tu te fais happer et marquer par l'aventure, qu'un jeu au scénario inexistant mais au gameplay au petit oignon comme la série des Mario par exemple.
 
Le tout premier véritable survival horror que j'ai eu entre les mains bien que j'ai pas su y jouer tant il buggait, c'était aline in the dark 2 sur ps1.

Le premier que j'ai vraiment pu faire c'était résident evil.

Et toi?
 
Le tout premier véritable survival horror que j'ai eu entre les mains bien que j'ai pas su y jouer tant il buggait, c'était aline in the dark 2 sur ps1.

Le premier que j'ai vraiment pu faire c'était résident evil.

Et toi?
j'ai commence par REsident evil2, ps1 1997, et c t chez in ami qui avait les moyens de s'en offrir (au maroc)

j t scotche
 
La belle époque.

J'avais exactement ça en tête. Le 5 encore limite, c'est du 4 avec seul un décor qui change mais le 6 lui c'est le top du top de la médiocrité

et Code veronica.. il est trooo bien surtout la musique et je le trouve vraiment emotionnelle surtout quand steve decede

un vrai regale



:love::love:
 
et Code veronica.. il est trooo bien surtout la musique et je le trouve vraiment emotionnelle surtout quand steve decede

un vrai regale



:love::love:
Oui, belle prouesse pour l'époque ( bon il a mal vieilli aujourd'hui et est kitch a mort mais a l'époque il en jettait ).

Musicalement quand je pense a ce jeu la musique qui me vient est toujours celle de la tour avec les poupée suspendue au plafond je sais pas si tu vois ...

C'est la dedans qu on découvre alexandre le fou qui a un dédoublement de personnalité
 
Oui, belle prouesse pour l'époque ( bon il a mal vieilli aujourd'hui et est kitch a mort mais a l'époque il en jettait ).

Musicalement quand je pense a ce jeu la musique qui me vient est toujours celle de la tour avec les poupée suspendue au plafond je sais pas si tu vois ...

C'est la dedans qu on découvre alexandre le fou qui a un dédoublement de personnalité

tu as deja joue a Dino Crisis! jusqu'a mnt j'attend la 'vrai' suite du 2 car le 3 est in vrai connerie en plus dans l'espace
 
serieux ??? alors la tu rate qq chose sur ps1
franchement toooooop le 1 et le 2 rien a dire
Oui lol

J'avais revendu ma psone a ce moment là. Mon père détestait tellement ça qu'il m'a mis la pression si fort que j'ai céder et tout lacher.

Donc pas mal de jeu m'ont échapper, j'ai repris des année plus tard avec la dreamcast seulement.
 
Haut