The first date

Bonjour

Comment avez-vous passez vos rencards surtout si c est apres des échanges sur net ou tél?

Peut-on bien savoir les vraies intentions depuis ce 1er rdv?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
S'il a l'intention de venir de9de9 chez tes parents au prochain rendez-vous

@marokaine2frans

Hey, coucou à l'krèymisse dièl Bladi,

Mraj3ini da7ka, yèk ? :D
En +, je t'assure que c'est le seul moyen ( :p ) pour savoir s'il est oui ou non sérieux dans sa démarche lol.
Èna bè3da, je préfère un homme qui me dise "taye taye" que :
"Tellement je t'aime, je rêve de toi, tellement né brèk, n'mout a3lik" bèch "l'ghèd" y ji y da9 da9 3ènd walidiya
Khalini mèn l'8adra khèwiya : se fréquenter pendant "x" temps et après l'wèz :eek:

Voilà l'accroche du siècle pour pousser son futur petit flilisse à venir da9 da9 fi dar lol :
"Si tu veux, tu peux. Si tu peux, tu le fais. Et si tu le fais ==> tu m'as" aussi simple que ça :p

Non mais sérieux, khâlini mèn : "Veux tu sortir avec moi ?" :confused:
Tiens une autre accroche pour la route mdrrrrrr : "Si tu veux t'afficher avec moi, montre moi que tu es halal car si ça n'est pas le cas : èna je te serai haram. Yalla, maintenant, passe le message à ton voisin ou khâlini tranquille tèn l'9a mon futur prince charmant en mode mé 3èndi mèn dir bi l'kdoub dièl les disqueteurs" :p.

Blague à part lol et ce, même si dans le fond : je pense sincèrement à tout ce que je viens d'écrire :p.
Les intentions d'un futur prétendant ki kounou bèynine mèn tissè3 :cool:.
Si on prend du recul et qu'on réfléchisse bien à la situation dans laquelle on se trouve : il ne faut pas avoir fait St Cyr pour statuer et avoir une position tranchée. Ce que je veux dire par là c'est qu'en principe, lorsqu'un homme veut du sérieux, il n'hésite pas à faire le nécessaire pour ne pas perdre la femme qu'il est sensé aimer ou qu'il souhaiterai avoir comme future femme.

Par ailleurs, à côté de ça, certains hommes ont besoin de + de temps pour se décider. Et si c'est le cas, why not ?
Wallèyni, à mes yeux, ils devront éviter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et même la petite crémière dans le package :p. En effet, sans pour autant lui mettre la pression car il a tout le temps pour se décider (seulement si un autre homme ne le devance pas avant, hein : on est bien d'accord là-dessus lol) : qu'il se décide mais de loin mdrrrr. Li bghrèyte n'guoul par là, c'est qu'il ne faudra pas qu'il s'imagine être en couple avec la femme qu'il convoite car si c'est le cas, sachant qu'il optera pour la facilité : ses "intentions" dites sérieuses ne risquent pas de voir le jour de si tôt.

A titre d'exemple, tu as les abonnements téléphoniques. Au lieu de t'engager pour des années et de payer + cher, tu as la possibilité d'avoir des forfaits sans engagement, le tout à prix bâtèl. De ce fait, pour ne pas rivaliser avec ce genre de concurrence qui se veut rude : autant conserver sa rareté sur le marché jusqu'à ce qu'un fin "connaisseur" puisse vouloir s'approprier le bien inestimable qui se trouve sous ses yeux ;).

L'mouhim, d'autant + qu'apparemment l'initiatrice du post parle d'une connaissance faite par le biais du téléphone ou du net. Ce qui signifie qu'ils ont appris à se connaître un minimum en amont donc logiquement koulchi bèyne.
Soit, elle aura face à elle : un homme qui souhaite une relation sérieuse dans le halal ou sois tout le contraire.
Et si c'est l'inverse car Monsieur a peur de l'engagement ou zè3ma souhaite la fréquenter un peu avant de se lancer : mieux vaut s'en éloigner comme de la peste car on sait ce que peut donner ce genre de relation. Cependant, si c'est un homme droit, une seule rencontre lui suffira avant de prendre sa décision d'aller demander sa main à ses parents. Une 1ère rencontre est indispensable car ni les photos, ni les écrits ne remplaceront le réel ==> la spontanéité, pouvoir constater en direct live son apparence physique (si c'est ressemblant aux photos ou pas) etc....

:eek: Wili wili wili ch7èl ktèbt :claque:
==> Smè7liya, j'étais lancée lol et au passage : bonne lecture, hein :p
 
Bonsoir tout le monde j ai besoin d'aide, qui pourrais me traduire cette photo merci d'avance 177004
 

Pièces jointes

  • 20171115_221153.jpg
    20171115_221153.jpg
    1.9 MB · Affichages: 20
Hey, coucou à l'krèymisse dièl Bladi,

Mraj3ini da7ka, yèk ?
En +, je t'assure que c'est le seul moyen ( :p ) pour savoir s'il est oui ou non sérieux dans sa démarche lol.
Èna bè3da, je préfère un homme qui me dise "taye taye" que :
"Tellement je t'aime, je rêve de toi, tellement né brèk, n'mout a3lik" bèch "l'ghèd" y ji y da9 da9 3ènd walidiya
Khalini mèn l'8adra khèwiya : se fréquenter pendant "x" temps et après l'wèz :eek:

Voilà l'accroche du siècle pour pousser son futur petit flilisse à venir da9 da9 fi dar lol :
"Si tu veux, tu peux. Si tu peux, tu le fais. Et si tu le fais ==> tu m'as" aussi simple que ça :p

Non mais sérieux, khâlini mèn : "Veux tu sortir avec moi ?" :confused:
Tiens une autre accroche pour la route mdrrrrrr : "Si tu veux t'afficher avec moi, montre moi que tu es halal car si ça n'est pas le cas : èna je te serai haram. Yalla, maintenant, passe le message à ton voisin ou khâlini tranquille tèn l'9a mon futur prince charmant en mode mé 3èndi mèn dir bi l'kdoub dièl les disqueteurs" :p.

Blague à part lol et ce, même si dans le fond : je pense sincèrement à tout ce que je viens d'écrire :p.
Les intentions d'un futur prétendant ki kounou bèynine mèn tissè3
Si on prend du recul et qu'on réfléchisse bien à la situation dans laquelle on se trouve : il ne faut pas avoir fait St Cyr pour statuer et avoir une position tranchée. Ce que je veux dire par là c'est qu'en principe, lorsqu'un homme veut du sérieux, il n'hésite pas à faire le nécessaire pour ne pas perdre la femme qu'il est sensé aimer ou qu'il souhaiterai avoir comme future femme.

Par ailleurs, à côté de ça, certains hommes ont besoin de + de temps pour se décider. Et si c'est le cas, why not ?
Wallèyni, à mes yeux, ils devront éviter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et même la petite crémière dans le package :p. En effet, sans pour autant lui mettre la pression car il a tout le temps pour se décider (seulement si un autre homme ne le devance pas avant, hein : on est bien d'accord là-dessus lol) : qu'il se décide mais de loin mdrrrr. Li bghrèyte n'guoul par là, c'est qu'il ne faudra pas qu'il s'imagine être en couple avec la femme qu'il convoite car si c'est le cas, sachant qu'il optera pour la facilité : ses "intentions" dites sérieuses ne risquent pas de voir le jour de si tôt.

A titre d'exemple, tu as les abonnements téléphoniques. Au lieu de t'engager pour des années et de payer + cher, tu as la possibilité d'avoir des forfaits sans engagement, le tout à prix bâtèl. De ce fait, pour ne pas rivaliser avec ce genre de concurrence qui se veut rude : autant conserver sa rareté sur le marché jusqu'à ce qu'un fin "connaisseur" puisse vouloir s'approprier le bien inestimable qui se trouve sous ses yeux

L'mouhim, d'autant + qu'apparemment l'initiatrice du post parle d'une connaissance faite par le biais du téléphone ou du net. Ce qui signifie qu'ils ont appris à se connaître un minimum en amont donc logiquement koulchi bèyne.
Soit, elle aura face à elle : un homme qui souhaite une relation sérieuse dans le halal ou sois tout le contraire.
Et si c'est l'inverse car Monsieur a peur de l'engagement ou zè3ma souhaite la fréquenter un peu avant de se lancer : mieux vaut s'en éloigner comme de la peste car on sait ce que peut donner ce genre de relation. Cependant, si c'est un homme droit, une seule rencontre lui suffira avant de prendre sa décision d'aller demander sa main à ses parents. Une 1ère rencontre est indispensable car ni les photos, ni les écrits ne remplaceront le réel ==> la spontanéité, pouvoir constater en direct live son apparence physique (si c'est ressemblant aux photos ou pas) etc....

:eek: Wili wili wili ch7èl ktèbt
==> Smè7liya, j'étais lancée lol et au passage : bonne lecture, hein :p


J'ai touuuuuuuut luuuuuuuu! Tanananana nanana nanananana nanaaaaaaa *chanson de Rocky Balboa lors de la montée des escaliers*

Khti M2F :mignon::mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hey, coucou à l'krèymisse dièl Bladi,

Mraj3ini da7ka, yèk ? :D
En +, je t'assure que c'est le seul moyen ( :p ) pour savoir s'il est oui ou non sérieux dans sa démarche lol.
Èna bè3da, je préfère un homme qui me dise "taye taye" que :
"Tellement je t'aime, je rêve de toi, tellement né brèk, n'mout a3lik" bèch "l'ghèd" y ji y da9 da9 3ènd walidiya
Khalini mèn l'8adra khèwiya : se fréquenter pendant "x" temps et après l'wèz :eek:

Voilà l'accroche du siècle pour pousser son futur petit flilisse à venir da9 da9 fi dar lol :
"Si tu veux, tu peux. Si tu peux, tu le fais. Et si tu le fais ==> tu m'as" aussi simple que ça :p

Non mais sérieux, khâlini mèn : "Veux tu sortir avec moi ?" :confused:
Tiens une autre accroche pour la route mdrrrrrr : "Si tu veux t'afficher avec moi, montre moi que tu es halal car si ça n'est pas le cas : èna je te serai haram. Yalla, maintenant, passe le message à ton voisin ou khâlini tranquille tèn l'9a mon futur prince charmant en mode mé 3èndi mèn dir bi l'kdoub dièl les disqueteurs" :p.

Blague à part lol et ce, même si dans le fond : je pense sincèrement à tout ce que je viens d'écrire :p.
Les intentions d'un futur prétendant ki kounou bèynine mèn tissè3 .
Si on prend du recul et qu'on réfléchisse bien à la situation dans laquelle on se trouve : il ne faut pas avoir fait St Cyr pour statuer et avoir une position tranchée. Ce que je veux dire par là c'est qu'en principe, lorsqu'un homme veut du sérieux, il n'hésite pas à faire le nécessaire pour ne pas perdre la femme qu'il est sensé aimer ou qu'il souhaiterai avoir comme future femme.

Par ailleurs, à côté de ça, certains hommes ont besoin de + de temps pour se décider. Et si c'est le cas, why not ?
Wallèyni, à mes yeux, ils devront éviter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et même la petite crémière dans le package :p. En effet, sans pour autant lui mettre la pression car il a tout le temps pour se décider (seulement si un autre homme ne le devance pas avant, hein : on est bien d'accord là-dessus lol) : qu'il se décide mais de loin mdrrrr. Li bghrèyte n'guoul par là, c'est qu'il ne faudra pas qu'il s'imagine être en couple avec la femme qu'il convoite car si c'est le cas, sachant qu'il optera pour la facilité : ses "intentions" dites sérieuses ne risquent pas de voir le jour de si tôt.

A titre d'exemple, tu as les abonnements téléphoniques. Au lieu de t'engager pour des années et de payer + cher, tu as la possibilité d'avoir des forfaits sans engagement, le tout à prix bâtèl. De ce fait, pour ne pas rivaliser avec ce genre de concurrence qui se veut rude : autant conserver sa rareté sur le marché jusqu'à ce qu'un fin "connaisseur" puisse vouloir s'approprier le bien inestimable qui se trouve sous ses yeux .

L'mouhim, d'autant + qu'apparemment l'initiatrice du post parle d'une connaissance faite par le biais du téléphone ou du net. Ce qui signifie qu'ils ont appris à se connaître un minimum en amont donc logiquement koulchi bèyne.
Soit, elle aura face à elle : un homme qui souhaite une relation sérieuse dans le halal ou sois tout le contraire.
Et si c'est l'inverse car Monsieur a peur de l'engagement ou zè3ma souhaite la fréquenter un peu avant de se lancer : mieux vaut s'en éloigner comme de la peste car on sait ce que peut donner ce genre de relation. Cependant, si c'est un homme droit, une seule rencontre lui suffira avant de prendre sa décision d'aller demander sa main à ses parents. Une 1ère rencontre est indispensable car ni les photos, ni les écrits ne remplaceront le réel ==> la spontanéité, pouvoir constater en direct live son apparence physique (si c'est ressemblant aux photos ou pas) etc....

:eek: Wili wili wili ch7èl ktèbt :claque:
==> Smè7liya, j'étais lancée lol et au passage : bonne lecture, hein :p
wallah ta 3andek l7a9 a lwrida :cool:

je te prends comme référence de la femme sage ;)

li bghek bessa7 maghadich ytfalla 3lik o ya bgha ydir m3ak abonnement c'est à vie : D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wallah ta 3andek l7a9 a lwrida

je te prends comme référence de la femme sage

li bghek bessa7 maghadich ytfalla 3lik o ya bgha ydir m3ak abonnement c'est à vie : D

Je suis heureuse de savoir que tu es d'accord avec moi :cool:
Ça me fait plaisir de savoir qu'il existe encore des hommes ayant ce genre de mentalité.
De toute manière, ntèya t'es mon frère donc normal que nous ayons la même optique :cool:.

Oh mon petit krèymisse, merci :timide:
Ça me touche de savoir que tu me considères en tant que telle : merci encore :mignon:

Tbarkellah 3lik : tu as tout dit :cool:
En + c'est joliment dit lol ==> èna bagha un abonnement à vie in sha Allah d'où le fait de ne pas faire attention aux forfaits sans engagements :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis heureuse de savoir que tu es d'accord avec moi :cool:
Ça me fait plaisir de savoir qu'il existe encore des hommes ayant ce genre de mentalité.
De toute manière, ntèya t'es mon frère donc normal que nous ayons la même optique .

Oh mon petit krèymisse, merci :timide:
Ça me touche de savoir que tu me considères en tant que telle : merci encore :mignon:

Tbarkellah 3lik : tu as tout dit :cool:
En + c'est joliment dit lol ==> èna bagha un abonnement à vie in sha Allah d'où le fait de ne pas faire attention aux forfaits sans engagements :p.
Insh'Allah yjib lik rebbi li kaysta8lek o yt8alla fik :cool:
 
Haut