The first date

Salut. J’ai déjà rencontré quelqu’un sur le Net. Par la suite, on s’est donné rendez-vous. La première fois que je l’ai vu, je n’ai pas été déçue. On s’entendait bien ! De plus, il était attentionné. Par ailleurs, pour ma part, j’ai pu deviner ses intentions à mon égard. Depuis, on ne s’est jamais quitté…
 
Bonjour

Comment avez-vous passez vos rencards surtout si c est apres des échanges sur net ou tél?

Peut-on bien savoir les vraies intentions depuis ce 1er rdv?

La première fois il m' a invité à Milan ensuite en Australie
Ça m' a changé du précédent qui m'avait invite au centre commercial de Villeneuve la Garenne
 

007SnipeR

Bladinaute averti
lol ben moi j'ai vécu 2 fois en couple 2 ans et 3 ans avec des femmes que j'ai connus sur des sites de rencontre mais sinon avant ça j'avais fait quelque rencontre via les site de rencontre qui était plutot classique entre guillemets et qui ce sont plutot bien dérouler dans l'ensemble (boire un café resto ciné ensuite banquette arrière de la voiture , chez elle ou hotel) pour faire court et si je peut m'exprimer ainsi sans choquer personne lol après tu le voit vite fait ce qu'il a derrière la tete lol il te suffit d'observer son comportement , sa gestuelle et sa façon de s'exprimer , exemple si il est un peu trop tactile main sur l'épaule , sur le genoux ect..... si il fait un peu trop des blague salace , si il parle trop de sexe en évitant soigneusement les sujet tel que la vie de couple , le mariage ect..... ou si il change de sujet ou si il te donne des réponse vague quant tu lui parle de relation sérieuse ou de mariage tu saura qu'il est pas la pour t'épouser celui la :D si ta un minimum d'intelligence , si tes observatrice et si tu sait lire entre les ligne au bout de 30 minutes passer en sa compagnie tu saura ces véritable intention a ton égard t'inquiète pas lol après y'a toujours des petit malin qui ont l'air sérieux aux premiers abords mais qui ne le sont pas , donc apprend aussi a ne jamais te fier aux apparances , prend ton temps et apprend bien a le connaitre avant d'envisager quoi que ce soit avec lui lol voila ;)
 
Haut