The insider beauty <3

Vas sur Google
Ecris Bousnina Imane
Et voilà
:D
Il y a mm sur le meme salon, des textes en prose que j'ai écrit
1er intitulé "Ils nous ont quitté"
2ème intitulé " Nos crises de coeur" ...
Délicieuse lecture
P.S : Ton ignorance est excusée :)

apparemment tu es talentueuse, bravo!!!
mais désolé je n'aime pas la poésie,
bonne chance alors dans ce que tu aimes et ce que tu fais.

N'importe quoi :rolleyes:

Serge il s'est bien fait Brigitte

ben peut être que gainsbourg plaisait à brigitte bardot... c'est pas parce que tu le trouve moche qu'il l'est au yx de tous.
j'ai bien dis qu'il faut que le mec (ou la fille) te plaise un minimum j'ai pas dit qu'il/elle devait forcément etre beau/ Belle :rolleyes:

ben peut être que gainsbourg plaisait à brigitte bardot... c'est pas parce que tu le trouve moche qu'il l'est au yx de tous.
j'ai bien dis qu'il faut que le mec (ou la fille) te plaise un minimum j'ai pas dit qu'il/elle devait forcément etre beau/ Belle :rolleyes:

mais lol
tu parlais d'attirance physique
A part être attiré physiquement par quelqu'un de beau je vois pas par quoi d'autre on peut être attiré physiquement je dis bien

toi tu le trouve comment Serge ?

mais lol
tu parlais d'attirance physique
A part être attiré physiquement par quelqu'un de beau je vois pas par quoi d'autre on peut être attiré physiquement je dis bien

toi tu le trouve comment Serge ?

quand tu auras compris que la beauté est une valeur subjective la on pourra discuter... :rolleyes:
si tu trouve une personne belle "à tes yx" alors oui il y'aura attirance physique et inversement prroooportionelle :D et il si 'il y'a attirance physique alors oui tu pourras aimer la personne.( je parle bien de sentiments amoureux)
une personne pour qui tu n'as aucune attirance physique,tu auras de l'affection pr elle mais pas plus dsl.
alors l'histoire de la beauté intérieur me fait doucement rire :p

lol pourquoi tu veux savoir si je trouve serge beau ou moche?

quand tu auras compris que la beauté est une valeur subjective la on pourra discuter... :rolleyes:
si tu trouve une personne belle "à tes yx" alors oui il y'aura attirance physique et inversement prroooportionelle :D et il si 'il y'a attirance physique alors oui tu pourras aimer la personne.( je parle bien de sentiments amoureux)
une personne pour qui tu n'as aucune attirance physique,tu auras de l'affection pr elle mais pas plus dsl.
alors l'histoire de la beauté intérieur me fait doucement rire :p

lol pourquoi tu veux savoir si je trouve serge beau ou moche?

Tu me soule

c'est ca le truc tu t'en fou de la gueule de la personne si tu l'aime... mais pr l'aimer faut que tu aimes sa "gueule" comme tu dis
t'as quel âge? 16ans?
je vais te dire pr moi aussi fut une époque ou j'avais cette vision utopique de l'amour et je parle en connaissance de cause ... tu peux avoir de l'affection tous ce que tu veux pr la personne mais si tu n'as aucune attirance physique pr elle je t'assure que tu ne l'aimera pas c'est de la foutèse tout ca. tu me feras signe quand tu sortiras de ton monde de barbie :D(quoi que au moins dans le monde de barbie ken ne ressemble pas a quasimodo )

Loool
Je vais prendre cela plutot pr un compliment que pr une critique
lool
Maiis c'est énorme ce que tu dis
J'aiime lol
Merci ;)

Qui a dit le contraire ??
Je n'ai mm pas parlé de la beauté moii, j ai parlé de Bonté !!
Donc ouii il ou elle doit me plaire pr avancer...
Ouii j aime pas les ' Ugly people ' mais bof je m'enfiche si je les aime
des fois ya des gens qui ont du charisme lol
Qui parlent bien mm s ils ressemblent à Dragon ball mais tu te sens aux nuages en leur parlant...Bref
C'est ce que je pense moii

Qui a dit le contraire ??
Je n'ai mm pas parlé de la beauté moii, j ai parlé de Bonté !!
Donc ouii il ou elle doit me plaire pr avancer...
Ouii j aime pas les ' Ugly people ' mais bof je m'enfiche si je les aime
des fois ya des gens qui ont du charisme lol
Qui parlent bien mm s ils ressemblent à Dragon ball mais tu te sens aux nuages en leur parlant...Bref
C'est ce que je pense moii

déjà tu parles de qui là quand tu dis je m'en fiche si je les aime?
oui y'a des gens qui ont du charisme je te le fais pas dire et après?
tu te sens dans un nuage et après? si il te plais vraiment pas du tout physiquement qu'est ce que tu vas faire? tu te verras l'embrasser tous les matins et faire l'amour avec lui ect??? nan mais faut arrêter là...:rolleyes: dans l'amour y a le coté platonique, très "cérébrale" on va dire mais y a aussi le coté charnel....et l'un ne va pas sans l'autre.

les personnes qui peuvent te ramener dans un nuage rien qu'en leurs parlant ca serait peut etre des personnes que tu n'as jamais vu .... la sa laisse place a l'imagination de la personne avec qui tu parles qui évidemment va surtout tendre vers un "idéal" ton idéal :D donc qui te plais.

c'est pas mechant ce qu'elle a dit..elle est pas amie avec l'anglais c'est tout

c'etait pas diriger contre tes poesies ...toi tu l'as mal pris......

LooL
Toii Narymen tu prends la défense de tt le monde !! C'est louche !!
Bref je n'ai rien contre elle
Je n'ai pas prise ce qu'elle m'a dit mal, tkt
Et je l'excuse puisqu'elle ne comprend pas anglais mais puisque cela la fait fuir bah qu'elle fuit le salon nul ne va la retenir !!

déjà tu parles de qui là quand tu dis je m'en fiche si je les aime?
oui y'a des gens qui ont du charisme je te le fais pas dire et après?
tu te sens dans un nuage et après? si il te plais vraiment pas du tout physiquement qu'est ce que tu vas faire? tu te verras l'embrasser tous les matins et faire l'amour avec lui ect??? nan mais faut arrêter là...:rolleyes: dans l'amour y a le coté platonique, très "cérébrale" on va dire mais y a aussi le coté charnel....et l'un ne va pas sans l'autre.

les personnes qui peuvent te ramener dans un nuage rien qu'en leurs parlant ca serait peut etre des personnes que tu n'as jamais vu .... la sa laisse place a l'imagination de la personne avec qui tu parles qui évidemment va surtout tendre vers un "idéal" ton idéal donc qui te plais.

LooL
Tu as mal compris !!
Tt d'abord je ne parlais pas de petit ami moi j'ai généralisé !
Donc ca peut étre aussi un ami, une cousine, un medecin, un taxieur mm
Et puis je crois que tu n'as mm pas lu mon texte
Car ta réponse est très hors sujet
Voilà
Merci de tt les façon pr tes remarques ;)

la beauté extérieure compte beaucoup certe, mais parfois t'es attiré par qqn physiquement, et plus t'apprends à le connaitre, moins tu le trouve beau, tu pourrais même le trouver moche alors que c'est son physique qui t'a attiré à la base.

Et inversèment, tu repousses les gens qui te plaisent pas physiquement, mais plus tu les frequentes plus tu les trouves beaux. La splendeur de l'âme se reflète sur le visage.

LooL
Tu as mal compris !!
Tt d'abord je ne parlais pas de petit ami moi j'ai généralisé !
Donc ca peut étre aussi un ami, une cousine, un medecin, un taxieur mm
Et puis je crois que tu n'as mm pas lu mon texte
Car ta réponse est très hors sujet
Voilà
Merci de tt les façon pr tes remarques ; )

bon alors si tu parlais de tout sauf d'une relation amoureuse il est évident que pour moi ton message ne sert absolument à rien et n'a alors aucun d'intérêt parce qu'il est plus qu'évident que pr les relations familiales amicales ect... on ne regarde aucunement "la beauté extérieur" ....
quoi que peut etre qu'à 16 ans on aime trainer qu'avec les fashions et les gens "in" c'est vrai excuses moi :D

bon alors si tu parlais de tout sauf d'une relation amoureuse il est évident que pour moi ton message ne sert absolument à rien et n'a alors aucun d'intérêt parce qu'il est plus qu'évident que pr les relations familiales amicales ect... on ne regarde aucunement "la beauté extérieur" ....
quoi que peut etre qu'à 16 ans on aime trainer qu'avec les fashions et les gens "in" c'est vrai excuses moi :D

Donc à 16 tu trainais avec ce que tu apelles des Gens in lool
BAH MOI NON
les gens que je connais, que j'aime c'est des gens parfaits, admirables, adorables, bons et beaux
Loin d'étre egoiste ni de donner des remarques genre " à ton age blabla "
Merci pr les remarques de tt façon ;)

la beauté extérieure compte beaucoup certe, mais parfois t'es attiré par qqn physiquement, et plus t'apprends à le connaitre, moins tu le trouve beau, tu pourrais même le trouver moche alors que c'est son physique qui t'a attiré à la base.

Et inversèment, tu repousses les gens qui te plaisent pas physiquement, mais plus tu les frequentes plus tu les trouves beaux. La splendeur de l'âme se reflète sur le visage.

Très très bien dit
Oh mercii
XC'est effectivement de la splendeur de l'ame que je parle
Enorme enorme
MERCIII ;) :D

Retour