The personnage incontournable de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intuitive
  • Date de début Date de début
Bouffon, sale traître je te maudis tout le restant de ton existence je t'ai biiiiiiiiiiiiiiip sors de ce corps.
Même pas Salam a Lalla Doudoune ki dayra labesse 3lik?: D
Saha, Famila?
9oulchi Labess iwa hamdoulilah!
Iwa achno 9et 3awed?
Ah mais doudoune tu n'as toujous été extraordinaire, d'une extraordinarité incroyable!!!
Ya3ni tu mérite la place du podium!!!!

Punaize j'ai mon cerveau qui déconne minuit passé j'ai dépassé le couvre feu autorisé.: )

Pour ceux qui n'etaient pas la avant 2005, c'est a ca que ca ressemblait bladi a l'epoque :D :langue:

On ta pas demander le bladinaute qui te fais fantasmer ! on te parles d'un personnage marquant :D
MDR!

T'es une killeuse!!!
Eh mais toi Sept 2006 je me souviens c'était la période calme t'as retourné tout le forum en une semaine ta notoriété avait grimpé d'une flèche!!!
C'était la bladinette avec sa darija je pensais même que tu ne parlais pas français.LOL!

Bouffon, sale traître je te maudis tout le restant de ton existence je t'ai biiiiiiiiiiiiiiip sors de ce corps.
Même pas Salam a Lalla Doudoune ki dayra labesse 3lik?:-D
Saha, Famila?
9oulchi Labess iwa hamdoulilah!
Iwa achno 9et 3awed?
Ah mais doudoune tu n'as toujous été extraordinaire, d'une extraordinarité incroyable!!!
Ya3ni tu mérite la place du podium!!!!

Punaize j'ai mon cerveau qui déconne minuit passé j'ai dépassé le couvre feu autorisé.:-)
Non, pas salam que d'al voilà :fou:

Quand tu donneras de tes nouvelles plus souvent je changerais peut être d'avis :fou:

MDR!

T'es une killeuse!!!
Eh mais toi Sept 2006 je me souviens c'était la période calme t'as retourné tout le forum en une semaine ta notoriété avait grimpé d'une flèche!!!
C'était la bladinette avec sa darija je pensais même que tu ne parlais pas français.LOL!

C'est une MRE infiltré chez les MRM :langue:

MDR!

T'es une killeuse!!!

je me rappelle de son apparition egalement, je me disais meme que c'est pas possible qu'elle prenne si facilement son aise sur bladi, pas possible que ce soit une nouvelle...............on est tous passe par la phase '''wili wili je reponds je reponds pas?'', mais pas elle :D

Non, pas salam que d'al voilà

Quand tu donneras de tes nouvelles plus souvent je changerais peut être d'avis :fou:

Ce n'est pas de ma faute là où j'étais il n'il y avait aucun moyen de com.:(
Bien tu peux me demander comment je vais durant notre séparation comment ai je fais pour survivre sans toi.LOL!
C'est une MRE infiltré chez les MRM

MDRRRRRR!!!
Eh mais elle devrait songer à une réorientation prof.LOL!
je me rappelle de son apparition egalement, je me disais meme que c'est pas possible qu'elle prenne si facilement son aise sur bladi, pas possible que ce soit une nouvelle...............on est tous passe par la phase '''wili wili je reponds je reponds pas?'', mais pas elle

Mais graaaaave, elle avait trop pris son aise je me disais mais qu'est ce qu'elle est khfifa celle là.
Franchement elle nous tué de rire maintenant que je suis revenu je pensais retrouvé la déglingos là je le trouve plus posé.

Ce n'est pas de ma faute là où j'étais il n'il y avait aucun moyen de com.-:-(
Bien tu peux me demander comment je vais durant notre séparation comment ai je fais pour survivre sans toi.LOL!

Cherche pas, tu ne faisais pas mieux, même avec toute la panoplie de moyens de com. à ta disposition ;)

Bon allez, comme on dit, on grandit et on oublie :D

Sur ce bonne nuit :-)

Mdrrrr le genre de réponse que j'adooooooooore !!!

Juste il leur justement retourner le cerveau !
un vrai casanova mon choupinou :D

MDR!

T'es une killeuse!!!

ji parli coume ça ! tite rapil ? :D

je me rappelle de son apparition egalement, je me disais meme que c'est pas possible qu'elle prenne si facilement son aise sur bladi, pas possible que ce soit une nouvelle...............on est tous passe par la phase '''wili wili je reponds je reponds pas?'', mais pas elle

Si si j'ai eu la période "je réponds, je réponds pas" LOL ! j'ai dit "yallah ! n9erbel koulchi" :D

Oui pour l'anecdote, tout le monde a pris Marouaneka pour moi a son inscription... ::

Bon spa parce qu'on a un truc en commun que nous somme li même :D

PS : tu sais de quoi je parles donc bla mate sowel ! MDRRRR

Mais graaaaave, elle avait trop pris son aise je me disais mais qu'est ce qu'elle est khfifa celle là.
Franchement elle nous tué de rire maintenant que je suis revenu je pensais retrouvé la déglingos là je le trouve plus posé.

on est tous plus poses qu'avant, effet d'age oblige ;)
Celle dont j'ai vraiment senti la transformation vers la maturite (non pas qu'elle etait pas mature avant, mais on sent la difference) est nwidy. elle est toujours aussi fofole qu'avant, mais je la vois maintenant tbarkellah d'une maturite :love:

Ce n'est pas de ma faute là où j'étais il n'il y avait aucun moyen de com.

MDRRRRRR!!!
Eh mais elle devrait songer à une réorientation prof.LOL!

Ana khfifa ??? Allah é3téna ojhek ! ncheb3o fih tsserfé9 MDRRR :D

main nan je suis grande ménan :rouge:

Ana khfifa ??? Allah é3téna ojhek ! ncheb3o fih tsserfé9 MDRRR :D

main nan je suis grande ménan

Non mais on peut régler toutes les deux au lit sous la même couverture si tu veux.
Je fais 105 E si ça t'interesse.:D

Ah oui à cette époque tu me donnais des migraines avec la darija dommage que Lintin n'existait pas à cette époque vous auriez formé plus qu'un couple.LOL!!!

on est tous plus poses qu'avant, effet d'age oblige
Celle dont j'ai vraiment senti la transformation vers la maturite (non pas qu'elle etait pas mature avant, mais on sent la difference) est nwidy. elle est toujours aussi fofole qu'avant, mais je la vois maintenant tbarkellah d'une maturite :love:

Il y a eu que moi alors où mon état s'est empiré????????????????????????:D
Tu me rassures pas cocotte.:s

Il y a eu que moi alors où mon état s'est empiré????????????????????????: D
Tu me rassures pas cocotte.:s
non mais on a tous change, c'est quand meme plus de 5 ans de nos vies qui sont passees, et pour pas mal d'entre nous, c'est soit le passage du quart de siecle, soit l'approche de la trentaine, soit l'apres trentaines. chrefti que tu le veuilles ou non :D

non mais on a tous change, c'est quand meme plus de 5 ans de nos vies qui sont passees, et pour pas mal d'entre nous, c'est soit le passage du quart de siecle, soit l'approche de la trentaine, soit l'apres trentaines. chrefti que tu le veuilles ou non :D

Eh ne me fais pas rappelé que je dois m'acheter ma crème anti-rides.:D
Alors qu'avant un soin du jour me suffisait amplement là c'est toutes une gamme.=)

barakllah fih a zine, en effet ca fait un bail. je veux bien rester, mais mes yeux 7ar9inni

bonne nuit et a tres bientot

ps: c'est quoi cet avatar?

éywa khti siri tssara7i ! 7tal mera okhra incha Allah ;)

PS : 3e9datni ptite mina ! depuis que j'ai maigri j'ai perdu tout mes bzaz ! daba je fantasme pour avoir des gros nibard ! MDRRR :D

Retour