The rdv..

À mon avis elles se moquaient un peu de toi car s'il était aussi bien pourquoi elles ne l'auraient pas branché avant....


Elles le connaissaient pas les autres, je leur avait envoyé les photos du mec. celle qui ma présenté a ce mec et mes autres copines non plus se connaissent pas. mais par contre une fois y'en a une elle a fait exprès de me faire une blague elle a cru j'allais resté mais je suis parti direct
 
@siana59

MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRR

tu aurais du lui repondre
Quoi ma gueulle
Qu est ce qu elle a ma guelle
Qq ch qui te plait pas....

Non mais lol completement taré le type, il sait trop cru grand saigneur en plus mdrrrr

Tkt bb tu peux dire que tu va aux toilette loooool....

Chuis deg moi j ai pas d histoire drole comme ça...


ptdrrrrrrr un bolosss c'est trop marrent. j'avais les nerfs mdrr
 
S

Soomy

Non connecté
nan attends y'a cassos et cassos !
La nana qui continue avec un mec pareil, bien fait pour elle, je dirais !
C clair tas des meufs à cassoss aussi
Elles aiment ça ça met du piment dans leur vie (y'a qu'à voir certaines histoires de cœur sur bladi ou dans la vie pour se dire waouh mais un mec comme ça je le tej direct...)
 
je te jure sur la photo il était très beau, et une fois une copine m'avait présenté a un de c ami sa l'as fait c'était un mec parfait ! c'est pour cela que j'ai fait confiance a cette amie mais bon plus jamais

J'ai accompagné une copine a un RDV du net.. elle m'avait montré les photos franchement jme suis dis BG type libanais la claclasse keupine...

TOZ! Jour j au rdv c'était un barbu ma7roug !!

MDRRrr j'oublierai jamais sa tete elle était toute contente dès qu'il a fait coucou c'est moi .. meskinaah elle a changé de couleur !!

Ena j'en pouvais plus j'ai lache un " bon ben jvous laisse a tout a l'heure " j'ai fais mon sourire en coin de ******* en fixant ma copine !! j'ai lu le dégout et le désespoir dans ses yeux !!

Je suis partis me poser dans un café tranquillos jrigolais tte seule j'avais meme peur qu'on me prenne pour une Skiz mais c'étais énorme..

Après 18minutes PAS PLUS .. elle me bip Rdv finit je sors !!

Meskinaah la boule a la gorge mdrrr elle ma dit " MSAMEN.. c'est finis le net c'est fini zbel jveux plus rien "

Mouahahaha
 
C clair tas des meufs à cassoss aussi
Elles aiment ça ça met du piment dans leur vie (y'a qu'à voir certaines histoires de cœur sur bladi ou dans la vie pour se dire waouh mais un mec comme ça je le tej direct...)

Y a des nanas elles veulent tellement avoir un statut de femme en couple, qu'elles sont prêtes a prendre des cas soc et ta des mecs ils en profitent normal.
 
J'ai accompagné une copine a un RDV du net.. elle m'avait montré les photos franchement jme suis dis BG type libanais la claclasse keupine...

TOZ! Jour j au rdv c'était un barbu ma7roug !!

MDRRrr j'oublierai jamais sa tete elle était toute contente dès qu'il a fait coucou c'est moi .. meskinaah elle a changé de couleur !!

Ena j'en pouvais plus j'ai lache un " bon ben jvous laisse a tout a l'heure " j'ai fais mon sourire en coin de ******* en fixant ma copine !! j'ai lu le dégout et le désespoir dans ses yeux !!

Je suis partis me poser dans un café tranquillos jrigolais tte seule j'avais meme peur qu'on me prenne pour une Skiz mais c'étais énorme..

Après 18minutes PAS PLUS .. elle me bip Rdv finit je sors !!

Meskinaah la boule a la gorge mdrrr elle ma dit " MSAMEN.. c'est finis le net c'est fini zbel jveux plus rien "

Mouahahaha

Les photos c'est trompeur :D
 
Au fait.. les 18minutes la seule chose qui est sortit de sa bouche c'est

" POURQUOI, pourquoi, pourquoi ? "

Comment on peut oser utiliser la photo d'un homme beau et se ramener avec sa tronche de 3riben, comme si elle allait dire OUAAAAWWWWWWWW mais c'est pas grave t'es l'homme de ma vie avec la gueule en moins
 
J'ai accompagné une copine a un RDV du net.. elle m'avait montré les photos franchement jme suis dis BG type libanais la claclasse keupine...

TOZ! Jour j au rdv c'était un barbu ma7roug !!

MDRRrr j'oublierai jamais sa tete elle était toute contente dès qu'il a fait coucou c'est moi .. meskinaah elle a changé de couleur !!

Ena j'en pouvais plus j'ai lache un " bon ben jvous laisse a tout a l'heure " j'ai fais mon sourire en coin de ******* en fixant ma copine !! j'ai lu le dégout et le désespoir dans ses yeux !!

Je suis partis me poser dans un café tranquillos jrigolais tte seule j'avais meme peur qu'on me prenne pour une Skiz mais c'étais énorme..

Après 18minutes PAS PLUS .. elle me bip Rdv finit je sors !!

Meskinaah la boule a la gorge mdrrr elle ma dit " MSAMEN.. c'est finis le net c'est fini zbel jveux plus rien "

Mouahahaha



ptdrrrrrr oooooh c'est trop drôle oui internet sa craint une amie et tombé sur un gras du bide, son t shirt était trop petit, en la croisant en ville , j'étais avec deux autres copines ont a eu un fou rire, moi je pleurais elle m'envoie un message "pitié appel et fait toi passé pour ma mère" de la j'appel et il la laissé partir. mais elle tout le monde la grillé
 
Au fait.. les 18minutes la seule chose qui est sortit de sa bouche c'est

" POURQUOI, pourquoi, pourquoi ? "

Comment on peut oser utiliser la photo d'un homme beau et se ramener avec sa tronche de 3riben, comme si elle allait dire OUAAAAWWWWWWWW mais c'est pas grave t'es l'homme de ma vie avec la gueule en moins

Déjà le mec est *** d'avoir mit une fausse photo sachant qu'a la rencontre il allait se faire jeter pour mensonge :s
 
nan mais c'était pas lui du tout du tout !! les photos du mecs qu'il avait envoyé c'était un genre de Massari Parisien et à la place tu vois arriver une copie raté de Djamel Debbouze... Mmm tu vois le délire ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a des meufs aussi elles mettent de fausses photos mec ou nana ils font ça pour rien car au final c'est une perte de temps pour eux et pr les personnes qu'ils rencontrent :claque:
 

linda3

VIB
mdrrrr trop des bon souvenir franchement je regrette pas. j'en est encore deux autres mais moin drôle ...
J ai pas connu toutes ses galeres...

Ek meme tps dps mes 20ans je suis avec mon mec alors forcement ça limite...

J ai connus 3 mecs avec l actuel... et ça c est tjs bien passé sauf lq rupture avec mon ex lol
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a des meufs aussi elles mettent de fausses photos mec ou nana ils font ça pour rien car au final c'est une perte de temps pour eux et pr la personne qu'ils rencontrent :claque:

Mais le pire c'est qu'après la rencontre il ne comprenait pas qu'elle ne veuille plus de lui c'était limite de la faute de ma copine car elle était attiré par la physique du mec sur la photo.. Du grand nimportequoi :claque:
 
Suis pas jalouse je suis moche ou bekheir:D

Juste la nana ne ressemble pas a leila bekti que je trouve jolie d'ailleurs. La nana que tu as montré je la trouve normale c'est tout c'est mon avis d'autre la trouverons surement canon sublime ou autres ce n'est que mon avis :cool:


Moi aussi je suis moche o bekheir. :D

Ok, c'était juste pr situer le niveau de comparaison. ;) :)
 
Haut