The rdv..

linda3

VIB
jpense pas il était plutot mature 33ans je crois .. il avait meme la trace de la Salat' sur le front !!! Franchement j'ai rien compris ! d'un coté ça fais de la peine c'est des personnes qui ne s'aiment pas physiquement je pense

33ans l age du christ lol...

Ouais mais bon dans ce cas il met pas de tof et on en 0arle plus non ?!?
 
jpense pas il était plutot mature 33ans je crois .. il avait meme la trace de la Salat' sur le front !!! Franchement j'ai rien compris ! d'un coté ça fais de la peine c'est des personnes qui ne s'aiment pas physiquement je pense

Bah déjà dans un site de rencontres, y a de la concurrence, c'est une boucherie les gens choisissent le plus beau morceau. Les gens qui mentent sur leur photos doivent se dire que si y affinités virtuellement , la personne appréciera peut-être le contenu mm si le contenant n'est pas d'origine. Rien ne vaut une rencontre réel ou tu ne peux mentir sur ton physique etc
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis sure que le mec a la fin il a du raconter a ses potes qu'il était tomber sur une moche blalbla :D
Bah oui les rencontres sur le net c'est que du pipeau, de "l'entertainement"
Chacun vend du rêve
On choisit sa plus belle photo si ce n'est une photo mytho
Chacun raconte à l'autre ce qu'il a envie d'entendre
Et une fois la rencontre réel : y'a comme un fossé entre le virtuel et la réalité
 
S

Soomy

Non connecté
jpense pas il était plutot mature 33ans je crois .. il avait meme la trace de la Salat' sur le front !!! Franchement j'ai rien compris ! d'un coté ça fais de la peine c'est des personnes qui ne s'aiment pas physiquement je pense
Mdrrr la trace de la salât et la barbe et même le qamis ça ne veut plus rien dire de nos jours wallah...
La preuve il a mythonné sur sa photo ça se trouve il lui a raconté que du blabla aussi
 
Bah oui les rencontres sur le net c'est que du pipeau, de "l'entertainement"
Chacun vend du rêve
On choisit sa plus belle photo si ce n'est une photo mytho
Chacun raconte à l'autre ce qu'il a envie d'entendre
Et une fois la rencontre réel : y'a comme un fossé entre le virtuel et la réalité

Les gens font des castings et prennent le meilleur. Rien ne vaut une rencontre spontanée ac du feeling lol
 
Mdrrr la trace de la salât et la barbe et même le qamis ça ne veut plus rien dire de nos jours wallah...
La preuve il a mythonné sur sa photo ça se trouve il lui a raconté que du blabla aussi

Les gens pensent qu'une personne ac une apparence pieuse est une personne saine, honnête. Alors que pleins de gens prient, vont a la mosquée et agissent mal. Être musulman c'est un travail de tous les jours !
 

linda3

VIB
@Shali si le paradis se meritait en se tapant la tete sur le sol les poules seraient lew 1eres a y entrer vu qu elles picorent toute la journée :sournois:

Tout ca pour dire que tu as raison faire la priere ne suffit pqsencore faut il que le coeur soit pure...
 
@Shali si le paradis se meritait en se tapant la tete sur le sol les poules seraient lew 1eres a y entrer vu qu elles picorent toute la journée :sournois:

Tout ca pour dire que tu as raison faire la priere ne suffit pqsencore faut il que le coeur soit pure...

Le problème c'est que les gens pensent que parce-que nous sommes nés musulmans nous le sommes or être musulman c'est agir de la meilleur façon qu'il soit, être honnête, respecter les gens, aider les gens, donner une bonne image de nous mm et de notre communauté. Respecter ce que l'islam dit etc Dans la pratique combien d'entre nous font des pêchés chaque jour mm quand on pense qu'ils sont minimes ... rien que déjà qu'on fait du tberguig on fait de médisance , quand l'utilisation de l'islam a la carte est "in" , etc Bref juste pour dire qu'on a encore du chemin a faire.
 
une fois en allant rejoindre une amie chez elle j'ai vue un homme pas un mec un homme très classe (25ans) il avait tout ce qui m'attire grand, barbe de 3 jours les yeux noirs, de beau trait du visage, la peau mate , un très beau sourire et un style bcbg un homme !! j'étais devant la porte de ma copine le temps qu'elle m'ouvre la porte il était avec un autre mec. elle m'ouvre lui serre la main à lui et le mec a coté je lui est dis mais c'est qui il est canon elle rigolé elle me disait je sais c ton style de mec . elle me disait je vais te le présenter j'ai dis non merci c'est pas le moment, je veux être seule elle ma alors répondu c'est comme tu veux. je le voyais souvent quand j'allais chez elle il me souriait d'autre fois il me disait tu va bien, il engagé la conversation. Une fois elle me dis il m'harcèle pour ton num je lui est donné, elle ma dit fait connaissance sa t'engage a rien, sa c passé en hiver il y avait de la neige. j'ai acceptée le rencard, il m'as envoyé un message en me disant tkt j'ai prévu le restau celui que tu kiff , j'avancé il m'appel je monte dans la voiture de la je vois un mec c'était pas le bo goss je l'avais jamais vu.( elle m'avait arnaqué) il ma dis ta copine elle a dit ta kiffé sur moi et comme moi aussi je lui est demandé ton num, j'espère sa te dérange pas en démarrant j'étais trop énervé je lui est dis elle m'as fait une blague je lui est expliqué, il a pas compris il essayait de me faire culpabulisé comme quoi il a fait une demi heure de route a cause des bouchons (je m'en fiché) j'aimais pas sa tête. en sortant de la voiture j'ai avancé jusqu'a chez moi je me rend compte en fouillant mes poches, que j'avais perdu un gant, j'étais pas bien..... c'était un kdo de ma mère des gants en cuir , j'ai appelée il a décroché il c garé devant moi il a ouvert la fenêtre en me tendant mon gant je l'est pris en lui disant merci c'est gentil, il la pas laché, il disait sa ce fait pas je pensait pas tu était comme ça et moi je tirais de toute mes forces il a pas laché il disait t'avait dis que t'aimais bien parler avec moi tu disais j'étais mature et après il ma dit faut qu'ont parle (je déteste cette phrase) je t'appel dès que je rentre. j'appel ma copine elle était choquée elle m'as dit t trop méchante sa ce fait pas et elle rié elle m'as dis je voulais voir juskou t capable et le bg en fait c'était une ordure il avait 4 copines en le revoyant il ma dis j'ai demandé a M mais elle veut pas donc je te le demande . j'ai refusé
 

linda3

VIB
@Shali

Je suis entierement d accord quand je vois des bon musulmans qui font prieres, jeune, zakat et tutti cuqntti... qui se croient superieur aux autres parceque eux prayiquent l islam, se permettent de juger et de faire du mal aux autres j ai juste envie de les frapper...

Pourtant il est dit dieu es misericordieux et pardonne a ses sujet mais attention au mal que tu fais gratuitement si on ne te pardonne pas le pqradis n est pas gagnè...

Enfin c est un dialogue sans fin lol
 
S

Soomy

Non connecté
Le problème c'est que les gens pensent que parce-que nous sommes nés musulmans nous le sommes or être musulman c'est agir de la meilleur façon qu'il soit, être honnête, respecter les gens, aider les gens, donner une bonne image de nous mm et de notre communauté. Respecter ce que l'islam dit etc Dans la pratique combien d'entre nous font des pêchés chaque jour mm quand on pense qu'ils sont minimes ... rien que déjà qu'on fait du tberguig on fait de médisance , quand l'utilisation de l'islam a la carte est "in" , etc Bref juste pour dire qu'on a encore du chemin a faire.
Sans parler des gens qui se donnent bonne conscience un jour (et te font des rappels islamique et compagnie) et le lendemain te font des propositions pas très "catholique"
C typique de tous ces muslims du dimanche que j'ai pu croiser dans ma vie
Àu bout d'un moment j'ai envie de leur dire "allez remballe ta caisse" quand un muslim commence à me parler de religion
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut