MENSONGES...MANIPULATION FLAGRANTE DU TEXTE DE LA SOURATE 10:94![]()
Ce n'est pas des doutes sur l'Islam mais sur LA RÉVÉLATION (tout ce qui lui est donné)
فَإِنْ كُنْتَ فِي شَكٍّ مِمَّا أَنْزَلْنَا إِلَيْكَ فَاسْأَلِ الَّذِينَ يَقْرَءُونَ الْكِتَابَ مِنْ قَبْلِكَ ۚ
S. X, 94 - «Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Ecriture. C'est la Vérité qui te parvient, émanant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques !»
Dans la S. X, 94 du Qoran, Allah DEMANDE à Mouhammad d'aller «INTERROGER LES GENS DU LIVRE SI IL CONTINUAIT DE DOUTÉ SUR L'ORIGINE DIVINE DE SA RÉVÉLATION»
(Mouhammad DOUTAIT c'est a dire ÉTAIT INCERTAIN sur L'AUTHENTICITÉ de la révélation qu'il recevait d'un ESPRIT).
Ce verset du Qoran est clair.
Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Ecriture.
C'est par les Saintes Écritures (Bible [Torah et Évangile]) que Mouhammad doit juger la révélation qu'il reçoit. Ce sont les Saintes Écritures qui doivent confirmer sur ce qu'il y'a dans le Qoran et n'ont pas le Qoran qui fait autorité sur la Bible.
La confirmation de l'authenticité de ton livre dépends de ce qu'en disent ceux qui détiennent la Bible (juifs et chrétiens).
Oui mais les chrétiens et juifs d'aujourd'hui (tous comme les musulmans d'aujourd'hui...) n'ont rien avoir avec ceux d'avant. Le Coran n'as jamais prétendu faire autorité sur la Bible, il pousse Muhammad à interroger les gens du livre d'avant lui, tu mens volontairement pour le dé-crédibilisé, oublis pas le commandement de Dieu "ne pas mentir !" même si t'aime pas l'islam, sa te permet pas de mentir à son sujet !
J'ai dit que les musulmans ont plagiés puis tronqués les croyances depuis des sources du judaïsme (comme le Talmud qui n'est pas une révélation) et du christianisme (comme les apocryphes); surtout des écrits frauduleux et des croyances fausses (erronés).
La plupart du temps le Coran est contraire au Talmud...c'est surtout les hadiths qui s'en rapproche et comme je suis coraniste ben ton argument me déstabilise pas d'un pouce ! ^^
C'est pour cette raison qu'ont trouve des fables juives certaines inventé pour les enfants (des midrashs) comme l'histoire de la Reine du Sheba et Salomon, Salomon qui discute avec des fourmis parlantes, Abraham qui détruit les idoles de sont père Terah et qui est ensuite jetté dans la fournaise...etc
Jésus à bien ressuscité les morts et guérie le lépreux ! Dieu existe donc tout est possible...