The voice met les juifs en pétard

MENSONGES...MANIPULATION FLAGRANTE DU TEXTE DE LA SOURATE 10:94 :D

Ce n'est pas des doutes sur l'Islam mais sur LA RÉVÉLATION (tout ce qui lui est donné)

فَإِنْ كُنْتَ فِي شَكٍّ مِمَّا أَنْزَلْنَا إِلَيْكَ فَاسْأَلِ الَّذِينَ يَقْرَءُونَ الْكِتَابَ مِنْ قَبْلِكَ ۚ

S. X, 94 - «Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Ecriture. C'est la Vérité qui te parvient, émanant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques !»

Dans la S. X, 94 du Qoran, Allah DEMANDE à Mouhammad d'aller «INTERROGER LES GENS DU LIVRE SI IL CONTINUAIT DE DOUTÉ SUR L'ORIGINE DIVINE DE SA RÉVÉLATION»

(Mouhammad DOUTAIT c'est a dire ÉTAIT INCERTAIN sur L'AUTHENTICITÉ de la révélation qu'il recevait d'un ESPRIT).

Ce verset du Qoran est clair.

Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Ecriture.

C'est par les Saintes Écritures (Bible [Torah et Évangile]) que Mouhammad doit juger la révélation qu'il reçoit. Ce sont les Saintes Écritures qui doivent confirmer sur ce qu'il y'a dans le Qoran et n'ont pas le Qoran qui fait autorité sur la Bible.

La confirmation de l'authenticité de ton livre dépends de ce qu'en disent ceux qui détiennent la Bible (juifs et chrétiens).

Oui mais les chrétiens et juifs d'aujourd'hui (tous comme les musulmans d'aujourd'hui...) n'ont rien avoir avec ceux d'avant. Le Coran n'as jamais prétendu faire autorité sur la Bible, il pousse Muhammad à interroger les gens du livre d'avant lui, tu mens volontairement pour le dé-crédibilisé, oublis pas le commandement de Dieu "ne pas mentir !" même si t'aime pas l'islam, sa te permet pas de mentir à son sujet !

J'ai dit que les musulmans ont plagiés puis tronqués les croyances depuis des sources du judaïsme (comme le Talmud qui n'est pas une révélation) et du christianisme (comme les apocryphes); surtout des écrits frauduleux et des croyances fausses (erronés).

La plupart du temps le Coran est contraire au Talmud...c'est surtout les hadiths qui s'en rapproche et comme je suis coraniste ben ton argument me déstabilise pas d'un pouce ! ^^

C'est pour cette raison qu'ont trouve des fables juives certaines inventé pour les enfants (des midrashs) comme l'histoire de la Reine du Sheba et Salomon, Salomon qui discute avec des fourmis parlantes, Abraham qui détruit les idoles de sont père Terah et qui est ensuite jetté dans la fournaise...etc

Jésus à bien ressuscité les morts et guérie le lépreux ! Dieu existe donc tout est possible...

Des musulmans (même sur ce forum) te disent même que les «États dits musulmans» (Maroc, Jordanie, Tunisie) ne pratiquent pas «le vrai Islam» et quand ont leur montre où la Sharia' est appliqué (l'Islam dans sa pratique) comme l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Indonésie ou les gens se font crucifiés, amputés de leurs bras et de leurs mains, décapités pour avoir apostasiés;

ils se fachent et te répondent «Ah ! Ce n'est pas ca l'Islam» tout en maudissant le pays d'accueil dans lequel ils vivent et jouissent de droits et de libertés (liberté de culte, d'expression, d'opinion).

Les musulmans fondamentaliste et authentiques (un fondamentalisme qui n'a rien a voir avec celui de Christianisme) savent et reconnaissent que selon la Sunnah (les traditions et les narration sur les paroles et actes de Mouhammad qui complémente le Qoran) jouer des instruments de musique est ILLICITE.

http://www.islam-al-haqq.com/articl...la-musique-le-chant-et-la-danse-41605298.html

Tout les pays musulmans n'applique pas intégralement la Sharia' (loi d'Allah).

HARAM et DOUBLEMENT HARAM ! Mozart est un croisé (chrétien) et sa musique aussi !

Je ne savait pas que l'Art (à part la musique et la peinture sacrée) avait une religion. Une symphonie de Mozart est pourtant une preuve de l'existence de Dieu, car ce compositeur est apprécié quelques soient les cultures , et sans éducation musicale préalable. Il y a même eu une version de la 40è symphonie arrangée par une chanteuse égyptienne : et ça restait audible, bien que complètement orientalisé !

Aucun chrétien ne se plaint des Évangeliste ou des TJ, tu t'est inventé ca dans ta tête. Je dirais même que se sont les chrétiens les plus intègres. Tu porte un jugement sur des groupes dont tu ignore tout d'après ce qu'en disent certains sur eux ?

Voilà comment tu «raisonne». Plus rien ne m'étonne de toi... :claque:

Et toi tu critiques les musulmans sans les connaitre, moi defois je reçois des TJ devant ma porte ils te font du prosélytisme, tu as déjà vue ça en islam toi ? moi j'ai jamais vue de barbus débarquer devant chez moi avec l'islam...mais des TJ oui ! quand au evangélistes beaucoup s'en plaigne y comprit sur ce site.

Effectivement, L'ISLAM NE TOLÈRE PAS LA CRTIQUE et APPELLE AU MEURTRES DE CEUX QUI PARLENT CONTRE LE PROPHÈTE ET CONTRE SA RÉVÉLATION.

Sourate V, 33 - «La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d'une main et d'un pied par ordre croisé, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future...»

Ce verset appelle au meurtre de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, Mouhammad mais aussi ceux qui créent la FITNA, mot arabe qui désigne la tentation de divisions, disensions chez les musulmans et en Islam; en rapport avec la foi résultat de l'incroyance et de l'apostasie.

Ceux qui causent la division dans la foi des musulmans commes un musulman qui a apostasié et qui boit de l'alcool, mange publiquement durant le Ramadan ou un chrétien qui parle de sa foi (et de fait parle contre l'Islam) cause la FITNA (division).

Dans sa traduction du Qoran, Régis Blachère, traduit FITNA comme la «tentation d'abjurer» de l'Islam. Celui qui est tenté ou qui tente d'apostasier de l'Islam cause de la division et doit être mis à mort. La Sourate V, 33 est l'un des verset qui appelle à l'exécution des apostats de l'Islam.

C'est d'ailleurs pour cette raison que ton prophète Mouhammad a commandité les meurtres de poètes arabes de son époque qui écrivait des proses contre lui, contre ces faux enseignement et qui se moquait de lui.

C'est précisemment pour cette raison qu'il a appellé au massacre de tout les juifs et les chrétiens qui l'ont pourtant expliqué avec respect pourquoi ils le rejettait en tant que prophète et pourquoi il était un faux prophète.

Il y a rien à faire tu prends que les verset qui t'arrange et tu en déforme les propos ! essai au moins de cité que les passage qui t'intéresse dans le verset au lieu de le donner complet parce qu'il te contredit ! le verset parle de guerre contre ceux qui font la guerre au musulmans et commette le désordre sur terre...rien à voire avec tes histoire de critique et d'apostasie ! j'ai beau relir je vois aucun verset qui dit de tuer celui qui critique l'islam ou apostasie là c'est toi qui te fait tu te fais des films tous seul par contre...

Si les ahadiths sont tous fausses comment pourrait tu avoir la certitude que ton Qoran lui-même n'est pas faux ?

Parce que c'est le Coran qui contredit les hadiths ! tous simplement...

Même sans les ahadith, ton Qoran appelle a la violence et aux meurtres de ceux qui rejette l'Islam.

Non sa c'est toi qui le pense pas le Coran ! tu peux te répéter plusieurs fois quelque chose de faux sa le rendra pas plus vrai pour autant me^me si t'arrive à te convaincre intérieurement.

Mais le Qoran ne se base sur rien aussi ! Le Qoran échoue scientifiquement, archéologiquement, gramaiticalement, historiquement, remplis d'anachronismes, de contradictions et d'erreurs flagrantes.

Mais oui c'est ça...le chantage scientifique sa marche pas avec moi.

Ne me réponds plus et ne me cite plus si c'est pour continuer de tordre la vérité et mentir.

Je méprise les gens lâches et ceux qui doivent continuellement employé le mensonge pour les conforté dans leurs croyances.

Ben si c'est tu as de quoi te méprisé toi même pendant longtemps...

Tiens moi aussi :wazaa:

Impossible, j'avais toi en tête quand j'écrivais mon commentaire. Et ton «Muslim for ever» me le confirme. :cool:

En passant, pourquoi en plus doit tu mettre comme avatar le portrait d'un des plus grand KAFFIR (non-croyant) en Islam (que j'admire beaucoups).

Sait-tu que Muhammad Al Razi, le plus grand savant de l'Islam, rejettait l'Islam (la jugeant comme un mensonge) et qu'il a écrit des livres qui détruisent ta religion y comprit le Qoran comme: Les mensonges des prophètes, Les stratagèmes de ceux qui se prétendent prophète et De la réfutation des religions révélés.

Voici quelques citations de cet «Islamophobe» et «haineux de l'Islam»:

Sur les erreurs, contradictions, fables du Qoran.

«Vous prétendez que le miracle empirique est présent et disponible, à savoir le Coran. Vous dites: “Quiconque le nie, qu’il en produise pareillement.”[Sourate 2:23] En effet, nous allons produire un millier de semblables, à partir des œuvres des rhéteurs,des orateurs éloquents et des poètes courageux, qui l’ont formulé de manière plus appropriée et indiquent les problèmes de façon plus clairs.

Ils véhiculent le sens mieux et leur prose rimée est en meilleure verset. … Par Dieu ce que vous dites est etonnant! Vous parlez d’une œuvre (Note:le Coran) qui raconte des mythes anciens, et qui en même temps, est pleine de contradictions et ne contient aucune informations ou explication. Ensuite, vous dites: «Produisez quelque chose pareille ?»”

Al-Razi faisait référence à l’argument circulaire du Coran

Sur l'intolérance des musulmans envers ceux qui critique le Qoran par la raison

«Si aux gens de cette religion sont demandés sur la preuve de la solidité de leur religion, ils éclatent, ils se mettent en colere et ils versent le sang de celui qui les confrontent avec cette question. Ils interdisent la spéculation rationnelle, et s’efforcent a tuer leurs adversaires. C’est pourquoi la vérité a eté mise au silence et cachée.»

Sur vos auto-proclamés «savants» de l'ignorance et ceux qui acceptent aveuglement leurs mythes

Lisez ce qu’il dit à propos des dirigeants religieux:

«Comme resultat d’etre habitués depuis longtemps à leur confession religieuse c’est devenu une habitude au passage des jours. Parce qu’ils ont été trompés par les barbes des chevres (Note:les dirigeants religieux) qui sont assis selon leurs rangs dans leurs conciles, et qui se font du mal a leurs gorges en racontant des mensonges,des mythes insensés et en disant telle et telle personne l’a dit au nom de tel et tel autre.»

En gros tu met un des plus grands érudit sur l'Islam qui lui même rejettait les mythes du Qoran. Ce personnage admirable et qui employait tout son cerveau est complètement ton opposé.

Les forums et blogs comme FdeSouches où Ripostes Laïque ne font que reprendre les articles de médias serieux pour montrer au monde la brutalité de ta religion.

Irak : un couple chrétien assassiné à Mossoul (Date: 14/12/2011)

Deux chrétiens ont été assassinés le 13 décembre au soir à Mossoul, indique une dépêche de l’agence Fides. Les époux (âgés de 34 et 25 ans) ont été tués dans leur voiture, alors que leurs deux enfant se trouvaient à l’arrière. Les causes en sont encore inconnues et les agresseurs n’ont pas été identifiés. Les deux enfants sont sains et saufs.

Mission Chaldéenne

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…
Tu reponds a cote mais pas grave. Admettons qu un chretien mort ic et deux la bas mais par contre les occidentaux tuent par milliers voire par millions des musulmans. Mais bref si c est pour leur liberte que vous les tuer on vs crois sur parole.

:oh:

The Voice met les religieux israéliens en pétard

Une participante à la version israélienne de l’émission a été exclue de son lycée. Motif :on ne chante pas en public devant des hommes !
L’apparition très remarquée d’une lycéenne de 17 ans dans la version israélienne de l’émission de télé-crochet “The Voice” lui a valu des applaudissements mais aussi d’être exclue pendant deux semaines de son lycée religieux, rapportent jeudi les médias israéliens. La direction de l’établissement religieux juif d’Ashdod, dans le sud d’Israël, a pris cette sanction pour punir Ophir Ben Shitrit d’avoir chanté en public devant des hommes, ce qui est interdit dans le judaïsme orthodoxe.
Les parents ont approuvé la punition, assortie pour la jeune fille de l’obligation de suivre un cours spécial sur les préceptes du judaïsme, a-t-on ajouté.
En réponse à ses détracteurs, la lycéenne a argué que la Torah, “veut que nous trouvions les voies du bonheur”. “La musique rend les gens heureux et je pense que nous pouvons à la fois chanter et étudier la Torah”, a-t-elle plaidé selon la presse.

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/40423-the-voice-met-les-religieux-israeliens-en-petard

Ps:Admirez le travail journalistique mûrement réfléchi, notamment le titre et même le texte(des religieux israeliens...le mot "juifs" est presque une épreuve à l'écrire:D)

Tous les fondamentalistes de toutes les religions se détestent affreusement- mais ils sont tous extrêmement semblables et préjudiciable a l'humanité

Impossible, j'avais toi en tête quand j'écrivais mon commentaire. Et ton «Muslim for ever» me le confirme. : cool:

Citation:
Envoyé par marocainedici ↑
Tiens moi aussi

Tu n'avais même pas saisi que c'était du sarcasme pour te retourner le compliment !!!!!

Je suis flattée de t'inspirer :malade:

Tu confonds tout, tu nous vomis ta bouillabaisse nauséabonde sans aucun recul et sans aucune objectivité.

Je trouve break très sympa de continuer à débattre avec toi.

Sur al Razi, ce que cet homme faisait, c'est ce que nous faisons aujourd'hui : Il dénonçait l'extrémisme de certains 'hommes de religion" qui voulaient imposer une vision et une interprétation obscurantistes de la religion.

Comme tu ne me connais pas et que tu viens avec tes gros sabots nous donner des leçons que tu es loin de t'appliquer, tu ne sais donc pas que j'admire des "mécréants" comme Mandela, V Hugo (eh oui ) et même un certain Jules Vallès . Alors tes expressions toutes faites et réductrices tu peux les garder pour ceux qui ne voient pas clair dans l'obscurantisme de tes préjugés et ta haine que tu ne cherches même pas à dissimuler

Et pour finir, je te conseille de méditer cette citation d'un autre vénérable mécréant Gandhi:sournois::

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension

Absolument pas.

Ce n'est certainement pas extrêmiste comparé au musulmans qui obligent les femmes a s'effacée en les cachant leur silhouette dans des voiles noirs ou bleue.

Et sinon ça te dit quelque chose la frumka ? Tu sais c'est l'équivalent de la burqua pour les femmes juives! Sauf que , c’est sept voiles, dix jupes et des gants qu'elles doivent porter!

Les chrétiens sont aggressés CHEZ EUX par des musulmans ! En Egypte, au Liban, en Israël et dans les territoires palestiniennes. Les chrétiens ont été forcés à l'exile par les musulmans !

Les chrétiens d'Égyptes sont massacrés a coups de voitures piégés à la bombes et mitraillés autours de leurs Églises. Leurs Églises sont attaqués et rasés par le feu, les Bibles sont profanés. Les femmes et les fillettes chrétiennes sont kidnappés, convertis de forces et forcées de se mariées a des musulmans...

....Ces persécutions sont fait partout où les chrétiens vivent au Moyen-Orient ! Que ce soit au Liban, en Iraq, en Syrie et dans les territoires palestiniennes (Gaza s'est vidée de ses chrétiens) même en Israël les musulmans s'attaquent aux chrétiens.

En début du mois de Janvier, une chrétienne, vivant seule à été froidement égorgée chez elle à Mossul, en Iraq.

ah non tu te trompes tu confonds avec ton pays de coeur qui veut créer un état uniconfessionnel
en palestine , ils sont agressés par tes potes israeliens
au liban ils sont libanais et aussi légitimes que les autres meme si par le passé , les phalangistes manipulés payés et armés directement par les israeliens ont commis des exactions dans la pure logique du diviser pour régner
idem en Irak , avant l invasion américaine , ils n avaient aucun problème étaient des irakiens comme les autres, et non pas des" chrétiens "
maintenant comme les autres irakiens , ils ont plein de soucis

une coincidence peut etre ? :sournois:

Sur al Razi, ce que cet homme faisait, c'est ce que nous faisons aujourd'hui : Il dénonçait l'extrémisme de certains 'hommes de religion" qui voulaient imposer une vision et une interprétation obscurantistes de la religion.

Relis les citations tu a doit avoir une très grande difficulté a comprendre ce que tu lit.

«Vous prétendez que le miracle empirique est présent et disponible, à savoir le Coran. Vous dites: “Quiconque le nie, qu’il en produise pareillement.”En effet, nous allons produire un millier de semblables, à partir des œuvres des rhéteurs,des orateurs éloquents et des poètes courageux, qui l’ont formulé de manière plus appropriée et indiquent les problèmes de façon plus clairs.

Ils véhiculent le sens mieux et leur prose rimée est en meilleure verset. … Par Dieu ce que vous dites est etonnant! Vous parlez d’une œuvre (Note:le Coran) qui raconte des mythes anciens, et qui en même temps, est pleine de contradictions et ne contient aucune informations ou explication. Ensuite, vous dites: «Produisez quelque chose pareille ?»”

Quand Al Razi parle du Qoran, il attaque clairement les deux passages [2:23; 10:38; 11:13] où Mouhammad défis à ceux qui rejettent sa prétendu «révélation» de «produire une Sourate comparable».

C'est un argument fallacieux et circulaire !

Comme si un poète ne pourrait composé des paroles semblables au Qoran ce qui ne démontrerai pas qu'elle soit d'origine divin.

Al Razi déclare que le Qoran est un recueil de fables et de légendes et qu'il y'a des oeuvres littéraires et livres bien superieur que le Qoran qui ne contiennent pas de contradictions ni d'erreurs comme ce dernier.

«Comme resultat d’etre habitués depuis longtemps à leur confession religieuse c’est devenu une habitude au passage des jours. Parce qu’ils ont été trompés par les barbes des chevres (Note:les dirigeants religieux) qui sont assis selon leurs rangs dans leurs conciles, et qui se font du mal a leurs gorges en racontant des mensonges,des mythes insensés et en disant telle et telle personne l’a dit au nom de tel et tel autre.»

Ici, Al Razi parle de vos docteurs/enseignant religieux qu'il appel, des chèvres a barbes, qui vous trompent en vous racontant des fables et récits (les hadiths sur votre prophète) qu'il déclare être des mensonges.

Comme tu ne me connais pas et que tu viens avec tes gros sabots nous donner des leçons que tu es loin de t'appliquer, tu ne sais donc pas que j'admire des "mécréants" comme Mandela, V Hugo (eh oui ) et même un certain Jules Vallès . Alors tes expressions toutes faites et réductrices tu peux les garder pour ceux qui ne voient pas clair dans l'obscurantisme de tes préjugés et ta haine que tu ne cherches même pas à dissimuler
:

:bizarre:

Et sinon ça te dit quelque chose la frumka ?

Ca te dit quelque chose HAREDI ?

Tu sais c'est l'équivalent de la burqua pour les femmes juives!

Tu sait qui porte les frumka, ou tu parle comme une ignorante ? Ce sont certaines femmes d'une secte Haredi qui portent la frumka à Jérusalem.

Tu sait qui sont les Haredis ?

La frumka c'est une invention de 2005 par une secte Haredi de Jérusalem.
La burka et le niqab sont des obligations d'après tes papas Taliban et salafistes !

Nous ont parle de juifs orthodoxes pas d'une petite secte issus au 18 siècle dans les ghéttos juive d'Europe ni une secte crée en 2005.

Allez oust ! Va faire tes recherches avant de parler de juifs ou de frumka.

Sauf que , c’est sept voiles, dix jupes et des gants qu'elles doivent porter!

La frumka il y'en a pas 100 qui la portent en Israël.

Ca te dit quelque chose HAREDI ?

Tu sait qui porte les frumka, ou tu parle comme une ignorante ? Ce sont certaines femmes d'une secte Haredi qui portent la frumka à Jérusalem.

Tu sait qui sont les Haredis ?

La frumka c'est une invention de 2005 par une secte Haredi de Jérusalem.
La burka et le niqab sont des obligations d'après tes papas Taliban et salafistes !

Nous ont parle de juifs orthodoxes pas d'une petite secte issus au 18 siècle dans les ghéttos juive d'Europe ni une secte crée en 2005.

Allez oust ! Va faire tes recherches avant de parler de juifs ou de frumka.

La frumka il y'en a pas 100 qui la portent en Israël.

Le nombre de femmes qui le porte on en sais rien, en France yen a en tout cas, Quoi qu'il en soit ça existe chez les juifs également!
La femme musulmane n'a rien a envier a la femme juive dans les textes (je vais pas faire d'exposé, tout le monde est au courant!)

Concernant le niqab musulman c'est un fait religieux, les femmes des premiers croyants le portaient, mais contraindre une femme a le porter rend l'acte nul, les actions ne valent que par leurs intentions en islam, "nul contrainte en religion"! quand a son caractère obligatoire ou non il y a divergence entre les différents courants, mais c'est a la femme de faire son choix!( a noter que ces femmes représentent une infime partie des musulmans).

tout ca pour dire que c'est une voix marocaine pure comme le cristal, à la fin de la vidéo elle chante un morceau andalou (hébreu) et c'était magique. A noté parmis les jurys il y'a la Tunisienne Sarit Haddad. La grande gagnante de cette édition était une palestinienne chrétienne Lina Makhlouf qui a même chanté un tube de Fairouz.

o_O

Une participante à la version israélienne de l’émission a été exclue de son lycée. Motif :eek:n ne chante pas en public devant des hommes !
L’apparition très remarquée d’une lycéenne de 17 ans dans la version israélienne de l’émission de télé-crochet “The Voice” lui a valu des applaudissements mais aussi d’être exclue pendant deux semaines de son lycée religieux, rapportent jeudi les médias israéliens. La direction de l’établissement religieux juif d’Ashdod, dans le sud d’Israël, a pris cette sanction pour punir Ophir Ben Shitrit d’avoir chanté en public devant des hommes, ce qui est interdit dans le judaïsme orthodoxe.
Les parents ont approuvé la punition, assortie pour la jeune fille de l’obligation de suivre un cours spécial sur les préceptes du judaïsme, a-t-on ajouté.
En réponse à ses détracteurs, la lycéenne a argué que la Torah, “veut que nous trouvions les voies du bonheur”. “La musique rend les gens heureux et je pense que nous pouvons à la fois chanter et étudier la Torah”, a-t-elle plaidé selon la presse.

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/40423-the-voice-met-les-religieux-israeliens-en-petard

Ps:Admirez le travail journalistique mûrement réfléchi, notamment le titre et même le texte(des religieux israeliens...le mot "juifs" est presque une épreuve à l'écrire:D)

Les gens qui mélangent la source divine et les sources humaines ont toujours des idées dangereuses et connes, les juifs ne vont pas faire exception.

Parceque ca n'a pas plut aux parents de certains etudiantes qui fréquentent son lycée religieux.

Vraiment ? On a le même problème chez les chrétiens... Tu connait bien le Christianisme pour dire pareille bêtise ? L'article parle d'une école chrétienne ou juive orthodoxe ?

Bon, je zappe, ce ne sont pas mes affaires! :D

Tu veut encore une fois comparé ta secte avec le Judaïsme et le Christianisme qui ne sont pas les mêmes. Le Qoran appelle les musulmans a faire le Jihad contre ceux qui ne croient pas en son Dieu ni en Muhammad (S. IX: 5 29).

Oui, les passages qui ordonnent au musulmans de combattre et tuer les non-croyants, juifs et chrétiens sont SANS ÉQUIVOQUE dans le Qoran et SONT VIOLENT ! Le contexte c'est les 12 dernières années de Mouhammad et ces derniers commandemants a ces fidèles musulmans.

Sérieux, c'est has been comme méthode, j'ai failli croire que tu es quelqu'un d'intelligent.... :claque:

Que veux-tu qu'on fasse à quelqu'un qui te persécute , te tue et te chasse de ta terre?? Des bisous?

Pourquoi tu ne lis pas le verset quatre de la sourate neuf "taubah", "la rédemption"?

Tiens, cadeau de la misszara:

9.4.إِلاَّ الَّذِينَ عَاهَدتُّم مِّنَ الْمُشْرِكِينَ ثُمَّ لَمْ يَنقُصُوكُمْ شَيْئاً وَلَمْ يُظَاهِرُواْ عَلَيْكُمْ أَحَداً فَأَتِمُّواْ إِلَيْهِمْ عَهْدَهُمْ إِلَى مُدَّتِهِمْ إِنَّ اللّهَ يُحِبُّ الْمُتَّقِينَ
9.4. à l'exception des polythéistes avec lesquels vous avez conclu un pacte qu'ils ont toujours respecté, sans jamais soutenir un mouvement dirigé contre vous. Exécutez fidèlement les clauses de l'engagement qui vous lie à ces gens-là jusqu'à l'expiration du terme fixé, car Dieu aime les gens de bonne foi.

En parlant de la même sourate... pourquoi tu t'es arrêté au cinq sans passer ni par le quatre ou le six??

Tiens, deuxième cadeau (heureusement que ce n'est pas la Saint Valentin, mon petit chéri):

9.6.وَإِنْ أَحَدٌ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ اسْتَجَارَكَ فَأَجِرْهُ حَتَّى يَسْمَعَ كَلاَمَ اللّهِ ثُمَّ أَبْلِغْهُ مَأْمَنَهُ ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لاَّ يَعْلَمُونَ
9.6. Si un idolâtre te demande asile, accorde-le-lui afin qu'il puisse entendre la Parole du Seigneur. Puis fais-le parvenir en lieu sûr, car les idolâtres sont des gens qui vivent dans l'ignorance.

Où est la contrainte dans ce verset, l'obligation de se convertir sinon mourir??

Aucune comparaison possible...

L'Islam c'est uniquement le Qoran ? Les musulmans prennent le Qoran comme seul authorité ?

Est-ce que le Qoran est complet ?

L'islam désigne en général une philosophie pour toute personne croyante et/ou pacifiste.

En tant que religion "définie", oui, l'islam a une source unique, le coran, le reste est appelé "sunnisme", "chiisme", batata, ze3touta... bref, ce sont des écoles de pensée basée sur d'autres sources humaines, des "talmuds islamiques" quoi... qui n'ont AUCUNE valeur divine.

Ben oui, le coran est complet, il contient tout ce dont on a besoin religieusement, le reste est laissé à chaque personne d'en décider comme il le sent "juste".

o_O

Une participante à la version israélienne de l’émission a été exclue de son lycée. Motif :eek:n ne chante pas en public devant des hommes !

Euh, tu croyais que c'était quoi ? Des boudhistes, des musulmans, des témoins de jjéhovah ?

Non mais sérieux.

Et il devait mettre quoi le journaliste ?

en disant "religieux israéliens", il pose directement le pays, la religion des intervenants (vu que c'est israël, on se doute bien qu'ils sont juifs) et le contexte des faits. Et il fait comprendre directement qu'il ne s'agit pas de la population israélienne qui a viré la lycéenne, mais des religieux.

Il fallait dire quoi selon toi ?

Absolument pas.

Ce n'est certainement pas extrêmiste comparé au musulmans qui obligent les femmes a s'effacée en les cachant leur silhouette dans des voiles noirs ou bleue.

Sauf que mr le talmudique version usurier on parle du traitement journalistique de cette affaire ........pas des islamistes ..il y a plein de sujets que toi et tes acolytes talmudiques deguisés en tout et en rien avez ouvert pour se defouler contre l islam ...

Retour