Sanzo
VIB
Pour judith, on ne sait ce qui lui est arrivé, elle est peut etre encore vivante.
Pas dans la BD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour judith, on ne sait ce qui lui est arrivé, elle est peut etre encore vivante.
Ohlalalalalalaje viens de terminer l'épisode j'en ai les larmes aux yeux !!!
ATTENTION SPOIL
Ce gouverneur méritait une mort des plus atroces je voulais l'étriper de mes propres mains ce f*** de p*** lui couper les membres et le laisser se faire dévorer par les zombies j'aurais savouré ce moment je vous le jure. Je trouve sa mort bâclée, Michonne aurait s'acharner sur lui, pendant plusieurs épisodes j'attendais de le voir trépasser et là pouufff. Moi ce qui m'a dérangé c'est les filles qui ont laissé le bébé sur le sol pour aller chercher des armes euhhhh WTFj'espérais juste que l'une d'elle ramènerait la petite dans le bus avec les autres mais non
Hâte d'être en février.
Et tu préfères quoi entre la BD et la série ?J'me suis tapé toutes les bd jusqu'au volume 18, autrement dit tout.
Arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La BD bien sûr.Et tu préfères quoi entre la BD et la série ?
le 19 est sorti et le 20 est entamé. j'en suis au 3ème chapitre du 20, le 4ème doit sortir en décembre.J'me suis tapé toutes les bd jusqu'au volume 18, autrement dit tout.
Arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que le 19 allait sortir en 2014. Merci pour l'info.le 19 est sorti et le 20 est entamé. j'en suis au 3ème chapitre du 20, le 4ème doit sortir en décembre.
La version original(anglais est sorti) mais tu peut le trouver traduitJe croyais que le 19 allait sortir en 2014. Merci pour l'info.
peut être en français, moi je les lis en vo et ils en sont au chapitre 117 soit le 3ème du tome 20.Je croyais que le 19 allait sortir en 2014. Merci pour l'info.
Ti iras au paradis !La version original(anglais est sorti) mais tu peut le trouver traduit
j'ai un lien si tu veux
ok je regarderais les vo aussi.peut être en français, moi je les lis en vo et ils en sont au chapitre 117 soit le 3ème du tome 20.
y'a t-il des liens pour lire les BD en FR ? Si t'en as envoie moi par mp stpLa version original(anglais est sorti) mais tu peut le trouver traduit
j'ai un lien si tu veux
Tu fais la queue comme tout le mondey'a t-il des liens pour lire les BD en FR ? Si t'en as envoie moi par mp stp
Les femmes d'abord !! Non mais hoTu fais la queue comme tout le monde![]()
![]()
Rien à secouer. Face à une horde de zombies, il n y a pas de femmes d'abord qui compte.Les femmes d'abord !! Non mais ho![]()
Et pour repeupler la planète tu fais comment ?? A moins de se faire une zombieRien à secouer. Face à une horde de zombies, il n y a pas de femmes d'abord qui compte.
Passe derrière, et que ça saute![]()
J ai déjà mis Scarlett Johanson en stock.Et pour repeupler la planète tu fais comment ?? A moins de se faire une zombie![]()
Apparemment, j'ai bien fait de ne pas cliquer ici tant que la saison n'était pas vue.
C'est un final intéressant, et ce brave gouverneur a malheureusement gâché la seconde chance que le destin mettait entre ses mains.
Je ne crois pas en la mort du bébé et si c'est le cas, ça confirmerait un grand changement dans le monde de l'épouvante; récemment, j'ai vu un film dont le titre m'échappe où des extraterrestres du type alien (le film) pondaient leurs oeufs dans une femme enceinte, quelques instant plus tard, tu comprends au vu des mouvements dans le ventre de la mère, que les bébés aliens sont en train de dévorer le bébé humain.
Sinon, il y a le pire du pire :
Là ça y est, c'est fini hier soir, c'était le dernier épisode de la seconde saison sur " NT1 ".
J'ai été surpris, " Shane " est mort, puis il est revenu sans avoir été mordu, ni griffé,
c'est officiel, la série rechange de " genre de films de zombies ", désormais se sont
tous ceux qui meurent qui reviennent quelque soit la cause de la mort, c'est un tout
autre registre, une autre catégorie de films, d'autres références cinatographiques.
Toute la Terre a été contaminée, comme cela on passe du simple scénario d'un
virus transmis d'un contaminé vers une personne saine à un autre scénario
proches des films à caractère de fin du monde biblique " les morts sortent de
leurs tombes ".
De quoi renouveler la série.
Rick le savait.. C'était le secret chuchoté par le scientifique du dernier épisode de la saison 1.. Tout le monde est contaminé... donc a moins de se faire fracasser le crane... les morts se réveillent...
Pourquoi ? c'est ca que j'aimerais bien savoir.... la pollution ? une expérience d'arme chimique qui a tourné vinaigre...
Pourquoi Rick n'a rien révélé à ses compagnons ? dans un épisode de la saison 2.. Lorqu'ils veulent abandonner le prisonnier... il y a deux cadavres de "flics".. Shane remarque qu'il n'y a aucune marque de morsure.... Rick assure qu'il a été griffé à la main... c'est incohérent... sinon à chaque massacre de rodeurs le sang qui gicle de partout pourrait les contaminés... Pourquoi Rick n'a pas informé ses compagnons... ? voulait-ils les protéger...
Maintenant, les survivants savent... Bien que j'ai déjà vu la saison 3, jel 'attend avec impatience... NT1 n'a pas informé de sa diffusion...![]()
C'est comme si il y avait 2 contaminations différentes, l'une fait que les gens meurent quand
ils sont contaminés et une autre qui réveille les morts récents, un peu comme si la deuxième
était un remède qui aurait mal marché, un truc sensé les guérir mais qui les transformerait.
Peut être la première une arme biochimique pour tuer, la seconde une nanotechnologie
pour guérir mais pas au point, peut être que les 2 ont été éparpillés volontairement ou
par accident en même temps.
Ils étaient tous plus ou moins suicidaires, je crois qu'il a voulu leur éviter de basculer
dans une vision d' " apocalypse biblique ".
Pour ça il ressemble beaucoup au vieux véto et à " Dale ", il a voulu se raccrocher au passé,
à une certaine forme de stabilité même illusoire, après tout c'était le " sherrif ".
.....Comment la contamination s'est t-elle produite, par la nourriture ? l'air... ?
Apparemment le monde entier porte ce "virus"... que l'on soit mordu ou pas...
les morts se reveillent...
Mais ca, nous allons le savoir peut-être bien plus tard, si évidemment les scénaristes
prévoient d'y inclure une thérorie...
Pour l'instant on s'en tient à la survie priorité des priorités...
Si les scénaristes suivent la lignée de la BD, nous aurons alors notre dose de suspense, de rebondissements....Dans la plupart des autres films anciens on partait de la cause, comme des déchets
toxiques, des radiations, de la magie ............
Là on laisse le spectateur se poser des questions, faire des suppositions,
en faisant ça ils peuvent passer d'un " registre " à un autre.
Comme tu le dis bien, ce qui compte pour eux c'est la survie,
c'est la priorité de tout " survivant ", certains abandonnent leur
" humanité " pour survivre à tout prix, alors que c'est cette
" humanité " qui à la base les différencie des " rodeurs ".
Si les scénaristes suivent la lignée de la BD, nous aurons alors notre dose de suspense, de rebondissements....
Les rodeurs n'ont qu'un instinct bestial, primaire, celui de se "nourrir" de chair humaine... Là question est... lorsqu'il n'ont plus rien à se mettre sous la dent.... que deviennent-ils ?
enfin mon avis perso... mis à part bien sur les zombies qui ont un rôle primordiale... la lutte du pouvoir entre clans humains... la survie.... et les horreurs causées à cause de cette acopalyste est d'un point de vue très interessante... cette série à au moins l'avantage de nous démontrer comment l'être humain se comporterait dans un cas d'acopalyste... l'instinct primaire... reprendrait vite sa place...et des scénes similaires telles que des guerres comme celui du clan du Gouverneur ou celui de Rick pourrait bien se produire... comme le dit si bien ce dernier à la fin de la saison deux... Finis la démocratie... un seul chef qu'on suivra... dictature obligatoire....
Ben oui comme dans toute révolution il faut du temps pour trouver disons le système "idéal"... Napoléon n'était certes pas un modéle de la démocratie... c'est par la suite en instituant les divers républiques que ca c'est stabilisé... ensuite... faut juste la recette adéquate... faire voter son peuple pour élir son représentant...C'est ce qu'avait dit " Napoleon Bonaparte " en prenant le pouvoir, ils s'étaient battus pour la
démocratie mais avant qu'il prenne le pouvoir c'était le contraire, juste des dictatures qui se
suivaient, le chaos, en prennant le pouvoir il a stabilisé la situation comme l'avait fait
" Jules César ", parfois il faut un chef qui s'impose pour qu'il puisse imposer l'ordre, la paix,
la justice, la solidarité ........ il faut juste que ensuite il rende ce pouvoir comme le faisait un
temps les romains avec leurs dictateurs à durée limitée, c'est comme cela que " Jules César "
est arrivé au pouvoir, la Révolution française a voulu copier ce système.
Ben oui comme dans toute révolution il faut du temps pour trouver disons le système "idéal"... Napoléon n'était certes pas un modéle de la démocratie... c'est par la suite en instituant les divers républiques que ca c'est stabilisé... ensuite... faut juste la recette adéquate... faire voter son peuple pour élir son représentant...
Mais si on revient à la série... de la démocratie à grande échelle.. on est passé par la dictature de petits clans... des sortes de tribus avec chef... qui a du bien sur prouver leur preuve... Si Shane avait réussi son plan à savoir éliminer Rick... il y aurait eu du desastre avec son impatience et ses prises d'iniatives sans réflexions aupréables... Le clan aurait vite fini comme repas aux rodeurs... Rick le dit lui même, il n'a aucune idée du mode d'emploi de chef.... mais ses reflexions et prises de décisions... même si parfois elles peuvent choquer, n'ont qu'un seul but... permettre la survie du groupe...
Dans la plupart des autres films anciens on partait de la cause, comme des déchets
toxiques, des radiations, de la magie ............
Il me semble que la règle en la matière est de ne jamais dire comment est né l'épidémie et de quel pays cela vient, cela permettait entre d'éviter les dérapages racistes.
t'es en retard, ça fait bizarre de te lireLà ça y est, c'est fini hier soir, c'était le dernier épisode de la seconde saison sur " NT1 ".
J'ai été surpris, " Shane " est mort, puis il est revenu sans avoir été mordu, ni griffé,
c'est officiel, la série rechange de " genre de films de zombies ", désormais se sont
tous ceux qui meurent qui reviennent quelque soit la cause de la mort, c'est un tout
autre registre, une autre catégorie de films, d'autres références cinatographiques.
Toute la Terre a été contaminée, comme cela on passe du simple scénario d'un
virus transmis d'un contaminé vers une personne saine à un autre scénario
proches des films à caractère de fin du monde biblique " les morts sortent de
leurs tombes ".
De quoi renouveler la série.