The walking dead, la série

Si les scénaristes suivent la lignée de la BD, nous aurons alors notre dose de suspense, de rebondissements....
Les rodeurs n'ont qu'un instinct bestial, primaire, celui de se "nourrir" de chair humaine... Là question est... lorsqu'il n'ont plus rien à se mettre sous la dent.... que deviennent-ils ?
enfin mon avis perso... mis à part bien sur les zombies qui ont un rôle primordiale... la lutte du pouvoir entre clans humains... la survie.... et les horreurs causées à cause de cette acopalyste est d'un point de vue très interessante... cette série à au moins l'avantage de nous démontrer comment l'être humain se comporterait dans un cas d'acopalyste... l'instinct primaire... reprendrait vite sa place...et des scénes similaires telles que des guerres comme celui du clan du Gouverneur ou celui de Rick pourrait bien se produire... comme le dit si bien ce dernier à la fin de la saison deux... Finis la démocratie... un seul chef qu'on suivra... dictature obligatoire....
là la série reprend la voie de la bd après une saison un peu inutile.
il vont devoir quand même composer avec la mort d'andréa qui avait un rôle important dans la bd.

là la série reprend la voie de la bd après une saison un peu inutile.
il vont devoir quand même composer avec la mort d'andréa qui avait un rôle important dans la bd.
J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu scénariser la mort d'Andréa..:eek: alors qu'il est vrai, dans la BD elle est au devant la scéne... J'ai comme l'impression, que les scénaristes de la série veulent se démarquer de la BD y ajouter leur touches personnel...et dériver vers une touche plus personnelle par rapport à la BD.... en laissant vivre certains personnage ou en les faisant disparaitre exemple d'Andréa et du bébé..

J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu scénariser la mort d'Andréa..:eek: alors qu'il est vrai, dans la BD elle est au devant la scéne... J'ai comme l'impression, que les scénaristes de la série veulent se démarquer de la BD y ajouter leur touches personnel...et dériver vers une touche plus personnelle par rapport à la BD.... en laissant vivre certains personnage ou en les faisant disparaitre exemple d'Andréa et du bébé..
Je pense que ce sont les aléas du cinéma. Dans une bd t’as pas de problèmes de contrats et de salaires à négocier avec tes personnages alors que dans une série ils n’ont pas d’autres choix que de tuer un personnage si l’acteur ne veut plus ou ne peut plus continuer à jouer le rôle pour une raison x ou y.
c'est d'ailleurs surement pour ça que la femme de rick est morte plus tôt que dans la bd ou elle s'est fait manger en même temps que le bébé lors de l'attaque du gouverneur.

Je pense que ce sont les aléas du cinéma. Dans une bd t’as pas de problèmes de contrats et de salaires à négocier avec tes personnages alors que dans une série ils n’ont pas d’autres choix que de tuer un personnage si l’acteur ne veut plus ou ne peut plus continuer à jouer le rôle pour une raison x ou y.
c'est d'ailleurs surement pour ça que la femme de rick est morte plus tôt que dans la bd ou elle s'est fait manger en même temps que le bébé lors de l'attaque du gouverneur.

J'ai aussi lu que producteur Franck Darabont de la saison 1 et 2 a été "viré"... alors que c'est plus ou moins grace à lui que l'on connait le succes de Walking dead...
Je suis consciente, qu'il peut avoir quelques problèmes soit avec les acteurs, les stars enfin tout le staff de WD, mais à mon avis si il veulent rester dans la lignée des grosses audiences, il faudrait qu'il reste dans le cadre et scénario de la BD... sinon ce ne sera plus Walking dead... en tout les cas... la BD est plus que passionnante...

J'ai aussi lu que producteur Franck Darabont de la saison 1 et 2 a été "viré"... alors que c'est plus ou moins grace à lui que l'on connait le succes de Walking dead...
Je suis consciente, qu'il peut avoir quelques problèmes soit avec les acteurs, les stars enfin tout le staff de WD, mais à mon avis si il veulent rester dans la lignée des grosses audiences, il faudrait qu'il reste dans le cadre et scénario de la BD... sinon ce ne sera plus Walking dead... en tout les cas... la BD est plus que passionnante...
je le pense aussi :cool:
à la rigueur si on veut s'écarter de la bd on fait d'autres personnages et leur histoire qui se passerait dans le même monde mais dans des endroits différents comme c'est le cas pour les jeux vidéos de walking dead (j'en ai essayé un) ou on croise dans personnages de la bd vite fait à des moments ou ils n'apparaissaient pas dans la bd.

je le pense aussi :cool:
à la rigueur si on veut s'écarter de la bd on fait d'autres personnages et leur histoire qui se passerait dans le même monde mais dans des endroits différents comme c'est le cas pour les jeux vidéos de walking dead (j'en ai essayé un) ou on croise dans personnages de la bd vite fait à des moments ou ils n'apparaissaient pas dans la bd.

Eh bien comme quoi ! il paraitrait que l'équipe de WD penche sur un spin-off, une série en parallèle, ou on apercevra quelques héros de la série par-ci par là...
http://www.metronews.fr/culture/the...n-5-le-spin-off-en-france/mmjC!W1cP96o1DbaNI/

La saison 5.... j'espère qu'elle se revelera être àlahauteur de la BD... On verra....

La quatrième saison de Walking Dead va reprendre le 9 février prochain sur AMC. Pour faire monter la sauce auprès des fans, la chaîne diffuse un poster teaser qui laisse supposer plein de choses sur la suite des événements.

Cette affiche sobre prend bien soin de mettre Carl, le fils de Rick, en avant. Le garçon pourrait avoir un rôle bien plus important dans cette deuxième partie de saison et devenir le nouveau héros de la série.

Il faudra bien entendu attendre février pour vérifier tout ça.

http://www.journaldugeek.com/2014/0...pour-la-suite-de-la-saison-4-de-walking-dead/

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    101.5 KB · Affichages: 36
hier j'ai vu dernier épisode sorti de la saison 4
OOOOMMMGGG il est chaotique complet ! du lourrrrrddddddd ! enfin la série reprend son suspens! ça devenait relou à un moment j'ai mm lâché prise un temps .

hier j'ai vu dernier épisode sorti de la saison 4
OOOOMMMGGG il est chaotique complet ! du lourrrrrddddddd ! enfin la série reprend son suspens! ça devenait relou à un moment j'ai mm lâché prise un temps .
c'est parce qu'ils avaient rajouté une saison de trop par rapport à la BD, normalement les saisons 3 et la première moitié de la 4 devaient être compressées en une.

Dernière modification par un modérateur:
Je ne connais pas la bd.
J'aime bien ce personnage de Daryl, le mec tranquille, qui réfléchit vite et bien, efficace et toujours maitre de lui.
Michonne j'aime bien son coté masculin avec sa silhouette si féminine !

Exactement les deux personnages dont j'allais parler, c'est les plus charismatiques
Michonne est entière elle est kiffante... et Daryl :love:
Si ils font disparaitre un des deux personnages je boycotte (il me reste à voir la saison 4...)

Retour