The walking dead, la série

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon pendant que vous spoliez hier je regardais l'episode :D
Et oui j'ai retenu la leçon je viens ici qu'après avoir vu l'épisode...

Est ce que comme moi vous avez cru entendre Rick dire "et ***** j'ai même pas eu le temps de me la faire" ? :D
C'était abusé la scène je trouve

Sinon d'accord avec anonymous encore 1 episode bim bam boom pr nous faire dire aller je continuer à regarder ça bouge et y'aura plus rien avant la fin de la saison

A vous les studios
 
Bon pendant que vous spoliez hier je regardais l'episode :D
Et oui j'ai retenu la leçon je viens ici qu'après avoir vu l'épisode...

Est ce que comme moi vous avez cru entendre Rick dire "et ***** j'ai même pas eu le temps de me la faire" ? :D
C'était abusé la scène je trouve

Sinon d'accord avec anonymous encore 1 episode bim bam boom pr nous faire dire aller je continuer à regarder ça bouge et y'aura plus rien avant la fin de la saison

A vous les studios
Moi en fin de compte je l'ai toujours pas vu à cause de @marokaine2frans
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est trop gore pour moi
Tu sais quoi, je sais comment me venger
Oh pauvre petit bb Zozo, je vais finir par verser une petite larme tellement c'est mignon :p

Mais Zozo, on avait dit que tu n'allais pas m'en tenir rigueur :(.
Mais vu que je suis curieuse, je veux bien savoir comment tu comptais te venger ? lol
Je parle au passé car ça n'est plus d'actualité, hein Zozo ? :timide:
 
Mdrrrrrrrrrr sérieux, vous êtes tous ouf sur ce topic, wallah j'en peux plus bi da7k :D

Ricky s'éteindra le jour où il enfilera de nouveau son pancho pour nous chanter "un, dos tres" face aux zombies.
==> C'est à dire jamais donc prend ton mal en patience :p

C'est nul, tout du long c'est noir et glauque à souhait, alors il doit mourir :p
Mais bon je ne suis pas dupe, ils vont faire un happy end foireux alors que la série partait d'un bon sentiment ... Du genre ... Il était dans le coma depuis le début :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée j'ai regardé le dernier épisode hier avec ma coloc ... On aurait du nous filmer. :eek:

J'ai failli péter le projecteur :stop:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est nul, tout du long c'est noir et glauque à souhait, alors il doit mourir
Mais bon je ne suis pas dupe, ils vont faire un happy end foireux alors que la série partait d'un bon sentiment ... Du genre ... Il était dans le coma depuis le début
Le jour où Rick clamsera et bien la série sera terminée car c'est lui qui mène la danse donc laisse-le danser meskine :D

On avait déjà pensé à cette fin sauf qu'on s'était dit qu'à son réveil il se rendrait compte que son cauchemar est prémonitoire :p

Pour qu'il y ait un happy end, il va falloir que l'un d'entre eux se fasse mordre par un zombie et que rien ne se passe car son système himunitaire est protégé contre se genre de "peste" lol. Du coup, il va falloir que la dream team puisse trouver sur leur route un scientifique afin de préparer un antidote. Et à la fin, tout ira bien dans le meilleur des monde :D
 
Le jour où Rick clamsera et bien la série sera terminée car c'est lui qui mène la danse donc laisse-le danser meskine :D

On avait déjà pensé à cette fin sauf qu'on s'était dit qu'à son réveil il se rendrait compte que son cauchemar est prémonitoire :p

Pour qu'il y ait un happy end, il va falloir que l'un d'entre eux se fasse mordre par un zombie et que rien ne se passe car son système himunitaire est protégé contre se genre de "peste" lol. Du coup, il va falloir que la dream team puisse trouver sur leur route un scientifique afin de préparer un antidote. Et à la fin, tout ira bien dans le meilleur des monde :D

Y'a déjà eu des scientifiques saison 1 et saison 4&5 qui servaient à rien, j'espère qu'ils n'utiliseront pas ce ressort :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Y'a déjà eu des scientifiques saison 1 et saison 4&5 qui servaient à rien, j'espère qu'ils n'utiliseront pas ce ressort :p
Tu n'as pas tort walakine je sens bien l'arrivé d'un prochain scientifique qui lui, zè3ma, changera la donne :D
L'mouhim, tu sais quoi, on va les laisser continuer leur charcuterie en espérant que pour les prochains épisodes, il puisse y avoir de la viande halal :p
 
SPOIL SPOIL
mon resumé de l'episode walkind dead
l'episode commence par une grillade et finit par une grillade ...qui a faim ? :D
des fois suffit que tu sors dehors pr etre croqué par des zombies des fois non tu peux sortir faire la queuleleu en se tenant par la main papoter trimballer un BB qui chiale pas (ou quand çà l'arrange) et tt çà sans attirer l'attention ensuite les zombies doivent jouer à un deux trois soleil car il s'attaque qu'à ceux qui parle ou s'agitent trop ..et encore
ensuite glenn est decidement le personnage le plus chanceuxxx pr pas dire autre chose de la serie heureusement que le loto n'existe plus dans la serie sinon il serait dejà multimilliardaire
enfin les zombies en plus d etre atteint du virus Z sont aussi atteint d'une vague de kamikazisme suicidaire par immolation
imaginons nous dans la tête d'un zombie "tient du feu ? allons voir ce qui se passe si je me jette dedans " ..qui veut un Menu Mac ZOMBIE salade tomate nonions ? :D
resumé non exhaustif :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
SPOIL SPOIL
mon resumé de l'episode walkind dead
l'episode commence par une grillade et finit par une grillade ...qui a faim ?
des fois suffit que tu sors dehors pr etre croqué par des zombies des fois non tu peux sortir faire la queuleleu en se tenant par la main papoter trimballer un BB qui chiale pas (ou quand çà l'arrange) et tt çà sans attirer l'attention ensuite les zombies doivent jouer à un deux trois soleil car il s'attaque qu'à ceux qui parle ou s'agitent trop ..et encore
ensuite glenn est decidement le personnage le plus chanceuxxx pr pas dire autre chose de la serie heureusement que le loto n'existe plus dans la serie sinon il serait dejà multimilliardaire
enfin les zombies en plus d etre atteint du virus Z sont aussi atteint d'une vague de kamikazisme suicidaire par immolation
imaginons nous dans la tête d'un zombie "tient du feu ? allons voir ce qui se passe si je me jette dedans " ..qui veut un Menu Mac ZOMBIE salade tomate nonions ?
resumé non exhaustif
Ma parole que t'es ouf, encore + dingue que moi :D

Tu sais quoi, dorénavant je ferai le résumé et ntèya tu t'occuperas de l'after comme dans les émissions TV :p.

J'ai bien aimé ton résumé car tu as mentionné des passages que nous n'avions pas estimé intéressant alors qu'ils le sont lol.
Notamment le passage où Glenn allait passer à la casserole, le moment où ils ont décidé de danser "saga africa..." pour finir par avoir la chance de regarder un feu d'artifice au première loge :D.
 
Haut