The walking dead, la série

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le snérariste a fait appel à mon expertise et je lui ai "soufflé" quelques idées pour le déroulement des futurs épisodes :D
==> Le rouquin va finir par se mettre en couple avec la soeur de Tyreese.
==> Michonne s'étant mise avec Rick : ils attendront un bébé ensemble.
==> Maggie se révèle intransigente pour le bien de son futur bébé (pour manger se sera : "oeil pour oeil, dent pour dent" :D).
==> Carol va finir par faire une déclaration d'amour à Daryl.
==> En donnant des cours de chimie à la copine du rouquin, Eugène va avoir une révélation qui le conduira à trouver une solution qui pourrait rendre les zombies végétariens.

Enfin bref, je pense en avoir trop dit donc je vais m'arrêter là :p.

PS : Au prochain épisode, attendez-vous à revoir le gouverneur car c'est lui le nouveau Renault (Negan za3ma lol).
Vu que par moment c'est morbide, autant assaisoner du 8bèl avec de la romance :p.
 

Easya

esperanza
Le snérariste a fait appel à mon expertise et je lui ai "soufflé" quelques idées pour le déroulement des futurs épisodes :D
==> Le rouquin va finir par se mettre en couple avec la soeur de Tyreese.
==> Michonne s'étant mise avec Rick : ils attendront un bébé ensemble.
==> Maggie se révèle intransigente pour le bien de son futur bébé (pour manger se sera : "oeil pour oeil, dent pour dent" :D).
==> Carol va finir par faire une déclaration d'amour à Daryl.
==> En donnant des cours de chimie à la copine du rouquin, Eugène va avoir une révélation qui le conduira à trouver une solution qui pourrait rendre les zombies végétariens.

Enfin bref, je pense en avoir trop dit donc je vais m'arrêter là :p.

PS : Au prochain épisode, attendez-vous à revoir le gouverneur car c'est lui le nouveau Renault (Negan za3ma lol).
Vu que par moment c'est morbide, autant assaisoner du 8bèl avec de la romance :p.
Tu peux leur demander de ne pas faire de mal à Daryl !? stp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci. J'ai toujours peur qu'ils lui fassent un coup tordu.
Je suis folle mais presque je ne veux plus le voir à l'écran. Quand il n'est pas dans un épisode je suis sereine car je me dis, meskin, il est en sécurité.
Faut pas t'en faire pour Daryl, c'est un petit dur et il réussi toujours à s'en sortir ;)

A ce point ? :eek: :D.
Ah oui je vois que tu l'aimes beaucoup lol.
Dis toi que même s'il lui arrivait quelque chose, tu finiras par t'en remettre :p
 
Y'a pas un moment où les gars se disent qu'ils foutent la ***** partout où ils vont ? :D
c exactement ce que je me disais j'avais vu une video ou rick et sa team des qu'ils arrivent dans un endroit tout part en flamme explosions etc
le labo
la ferme
chez le gouverneur
la prison
le terminus
alexandria etc etc ... portent malheur :eek:
dommage je ne retrouve pas la video
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @zozo357 ==> Je t'ai concocté un résumé rien que pour toi :D

Voici les grandes lignes :
==> Le rouquin a fini par "jeter" sa copine comme du kk :eek: : c'est le cas de le dire car lorsqu'elle lui a demandé la raison de son comportement et bien il a fini par lui dire que c'est comme ça et pas autrement de la même sorte que "les crottes son marrons" (beurk c'est vraiment digoulasse mdrrrrr).
==> C'est le tour de Carol d'endosser un rôle dans "les feux de l'amour" mdrrrrrr
==> La team de Rick est officiellement devenu des 9étèlas (des killeurs) :confused:
==> Le padre a fini par dévoiler son côté obscur, il est fiiiiiiiiiiiiiiiiiini le temps où il n'était qu'une simple "flipette" lol
==> Carol et Maggi ont tout gâchés : les autres doivent se dire "tout ça pour rien" :D

Enfin bref, je t'ai donné le "best of" mdrrrr donc je te laisse regarder l'épisode tranquillement.
Et je te préviens, pas la peine de te venger en me racontant la suite car sinon je te tire les oreilles :p
 
Coucou @zozo357 ==> Je t'ai concocté un résumé rien que pour toi :D

Voici les grandes lignes :
==> Le rouquin a fini par "jeter" sa copine comme du kk :eek: : c'est le cas de le dire car lorsqu'elle lui a demandé la raison de son comportement et bien il a fini par lui dire que c'est comme ça et pas autrement de la même sorte que "les crottes son marrons" (beurk c'est vraiment digoulasse mdrrrrr).
==> C'est le tour de Carol d'endosser un rôle dans "les feux de l'amour" mdrrrrrr
==> La team de Rick est officiellement devenu des 9étèlas (des killeurs)
==> Le padre a fini par dévoiler son côté obscur, il est fiiiiiiiiiiiiiiiiiini le temps où il n'était qu'une simple "flipette" lol
==> Carol et Maggi ont tout gâchés : les autres doivent se dire "tout ça pour rien"

Enfin bref, je t'ai donné le "best of" mdrrrr donc je te laisse regarder l'épisode tranquillement.
Et je te préviens, pas la peine de te venger en me racontant la suite car sinon je te tire les oreilles
Je m'en fous que tu spoils j'ai vu ton message en même temps que je regardait l'épisode :D Il passait sur OCS.
http://www.casimages.com/i/16030709370353438.jpg.html
Sinon trop bon épisode, ils ont compris ce que les gens attendent.

Mais puré comment tu fais pour avoir autant de smiley??
ps: tu regardes sur quoi la série?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je m'en fous que tu spoils j'ai vu ton message en même temps que je regardait l'épisode Il passait sur OCS.
Sinon trop bon épisode, ils ont compris ce que les gens attendent.

Mais puré comment tu fais pour avoir autant de smiley??
ps: tu regardes sur quoi la série?
L'essentiel c'est que tu ais pu le lire avant de terminer l'épisode :D
J'ai hâte de voir le prochain épisode :p

Pour les smileys, j'en ai vraiment aucune idée : "des fois ça capte et des fois ça ne capte plus" mdrrrrr

Je regarde la série sur le net ==> tu veux que je te donnes le nom du site ? ;)
 
L'essentiel c'est que tu ais pu le lire avant de terminer l'épisode
J'ai hâte de voir le prochain épisode

Pour les smileys, j'en ai vraiment aucune idée : "des fois ça capte et des fois ça ne capte plus" mdrrrrr

Je regarde la série sur le net ==> tu veux que je te donnes le nom du site ?
Non j'ai des bons liens ;)
Bin le prochain je te le spoilerai de A à Z et te dirais quand Daryl va mourrir sous les coups de lucille :D
 
Haut