il avait sorti la même phrase dans la bdMoi c'est surtout ses derniers mots dans l'épisode qui m'ont marqué!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il avait sorti la même phrase dans la bdMoi c'est surtout ses derniers mots dans l'épisode qui m'ont marqué!!
A quel moment? Avc Negan?il avait sorti la même phrase dans la bd![]()
non quand ils sont tombés sur les cannibales justementA quel moment? Avc Negan?
Tu sais que cette scène je ne m'en rappelle vraiment plus!C'était les trois frères sur une route non?non quand ils sont tombés sur les cannibales justement
non les cannibales étaient dans une petite maison (dans la prairie), je t'ai trouvé la scène ou rick sort sa phrase :Tu sais que cette scène je ne m'en rappelle vraiment plus!C'était les trois frères sur une route non?
Ouiiiii je vois maintenant, je savais qu'abraham était là, me reste qu'une chose a faire relire la bd.non les cannibales étaient dans une petite maison (dans la prairie), je t'ai trouvé la scène ou rick sort sa phrase :
moi j’attends que plus de chapitres sortent pour tout relire.Ouiiiii je vois maintenant, je savais qu'abraham était là, me reste qu'une chose a faire relire la bd.
je suis encore bloqué au tome 20, je les lis en français mon anglais est pas au top. Mais je n'ai trouvé que la première parti.moi j’attends que plus de chapitres sortent pour tout relire.
ah moi je préfère lire en anglais en fait du coup ça ne m'a pas posé de problème de passer du français à l'anglais.je suis encore bloqué au tome 20, je les lis en français mon anglais est pas au top. Mais je n'ai trouvé que la première parti.
chut !trop bon la fin de l'episode!!!!!!!!
Spoiler
a la fin tout le monde crève
rectifie ton message pour pas qu'on voit ce que j'ai dis !!!! Mais vraiment heureux de la reprisechut !![]()
Yeah on a la fonction spoiler bien joué @Bladirectifie ton message pour pas qu'on voit ce que j'ai dis !!!! Mais vraiment heureux de la reprise![]()
cool ça va remplacer homeland qui est trop pourrirectifie ton message pour pas qu'on voit ce que j'ai dis !!!! Mais vraiment heureux de la reprise![]()
J'ai abandonné homeland depuis l'attaque sur la CIA, carrie casse toutcool ça va remplacer homeland qui est trop pourri![]()
Si les producteurs suivent la BD peut-être ?Actuellement le groupe est vraiment trop gros, certains doivent mourrir.
tyreese par exemple!Beth je me demande trop qui l'a capturé.Si les producteurs suivent la BD peut-être ?![]()
Je le sais mais je le dirais pas....tyreese par exemple!Beth je me demande trop qui l'a capturé.
mdr allez dit!!!!!! j'essaye de faire le lien avec la bd mais je ne vois pas qui aurait pu la capturer.Je le sais mais je le dirais pas....
Cette saison 5 nous réserve bien des rebondissements....
Chuttttttttttttttttttttt !!!! motus et bouche cousue...mdr allez dit!!!!!! j'essaye de faire le lien avec la bd mais je ne vois pas qui aurait pu la capturer.
Depuis ma "walking-deadmania"... je m'amuse aussi à faire la "rodeur' dans la maison... c'est rigolomdr bien trouvé