The walking dead, la série

Je viens de regarder les deux premiers éposides de la saison 5

WAAAAAAAAA33333333 :bizarre:! Ca déboite ****** ! Damn ! Je suis décu pour le moment ! :wazaa:

Episode moyen aujourd'hui le prochain s'annonce plus chaud.
Pour ceux qui ont vu l'episode précédent, la personne qui revient avec daryl est sans doute noah(le black)

Un truc que j'ai jamais compris dans les survivor post-apocalyptique avec des zombies. Il y a bien des lieux qui sont fortifiés dans le monde(surtout des bases militaires), où il doit avoir de haut mur et assez d'espace pour bouger. Pourquoi ils n'y vont jamais.

Un truc que j'ai jamais compris dans les survivor post-apocalyptique avec des zombies. Il y a bien des lieux qui sont fortifiés dans le monde(surtout des bases militaires), où il doit avoir de haut mur et assez d'espace pour bouger. Pourquoi ils n'y vont jamais.
Ça fait pas un scénario voilà pourquoi :D

pasque les survivor sont aussi **** que les zombies :p

Attend tu en es ou dans la série?? Car les larmes de Carol cela fait des saisons que je les ai pas vu!

Elle fait que ça tout au long des 4 premières saisons. Elle se rattrape un peu avec son coup de Rambo en début de saison 5 mais n'empêche elle a toujours la même tête de dépressive.

Elle fait que ça tout au long des 4 premières saisons. Elle se rattrape un peu avec son coup de Rambo en début de saison 5 mais n'empêche elle a toujours la même tête de dépressive.
Je me rappelle plus trop mais pour moi depuis la mort de sa fille elle ne pleure plus autant je trouve.

Je me rappelle plus trop mais pour moi depuis la mort de sa fille elle ne pleure plus autant je trouve.
Franchement il y a de quoi déprimer quand on vit en se sachant qu'on risque sans arrêt de se faire becter par un zombie. :npq:
Elle ne pleure pas tant carol dans la série, elle est plutôt forte de caractère sous une carapace de douceur je trouve.

Franchement il y a de quoi déprimer quand on vit en se sachant qu'on risque sans arrêt de se faire becter par un zombie. :npq:
Elle ne pleure pas tant carol dans la série, elle est plutôt forte de caractère sous une carapace de douceur je trouve.
je sais pas pk mais je la sens qu'elle va bientot trépasser! Ils l'ont beaucoup mis en avant ces derniers temps.

On est dans un univers apocalyptique où les survivants ne sont pas d'humeur à chasser les papillons. Certains sont tout de même plus badass que d'autres, genre Daryl :mignon:

Carol est loin d'être faible mais c'est le personnage qui a enduré les expériences les plus glauques (perte de sa fille, meurtre obscur en prison, gérer la petite tarée et la tuer ensuite)... Bref je la sens traumatisée par toutes ces épreuves.

grave! Je m'attendais pas à ca! Je lis pas la bd...quel enfoiré!!! C'est clairement le personnage le plus lâche et le plus malsain pour moi
Moi je m'y attendais(je lis la bd) mais j'ai adoré son coup du tuyaux d'arrosage :D
Je suis impatient de voir l'episode de la semaine prochaine, cela tournera aurtour de Carol et de Daryl.

Envie de voir Eugene se défouler :intello:

Beth, I don't like you but I need to watch this fucking episode. So come here babe, and for God's sake don't be that boring.

Eugène, il me semblait qu'un à un moment il nous en sortirait quelque chose.
Deux épisodes ou des choses se mettent en place pour la suite ....

Retour