On a trouvé un nouvel ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr un vrai taré en plus
Ils font fort avec ces débuts...ca déchire, les 2 épisodes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a trouvé un nouvel ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour moi ! même si ca me démange ...Je peus pas regarder un épisode et rester sur ma fin j'attends que la saison se finit et je me fais un we walking dead![]()
oui on a la balise spoiler depuis pas longtemps donc y a des risques je te déconseille de lireJe n'ai pas lu le post
mais avant Est-ce qu'il y un risque de Spoiler ???
Je crois pas qu'on le sacheEpisode 3 qui a vu?
Jai un truc à demander sur la fin de l'épisode!
je peu pas attendre la semaine prochaine!lol qui sait qui sort des bois avec daryl?
Je crois pas qu'on le sache
C'est juste un sneak peekméchant spoiler ...![]()
Ça fait pas un scénario voilà pourquoiUn truc que j'ai jamais compris dans les survivor post-apocalyptique avec des zombies. Il y a bien des lieux qui sont fortifiés dans le monde(surtout des bases militaires), où il doit avoir de haut mur et assez d'espace pour bouger. Pourquoi ils n'y vont jamais.
pasque les survivor sont aussi **** que les zombiesUn truc que j'ai jamais compris dans les survivor post-apocalyptique avec des zombies. Il y a bien des lieux qui sont fortifiés dans le monde(surtout des bases militaires), où il doit avoir de haut mur et assez d'espace pour bouger. Pourquoi ils n'y vont jamais.
Elle se transforme en Carol bisPas envie de regarder le dernier épisode. Ça a l'air d'être centré autour de Beth, le personnage le plus emmerdant de la série.
Elle se transforme en Carol bis![]()
Attend tu en es ou dans la série?? Car les larmes de Carol cela fait des saisons que je les ai pas vu!OMG je l'avais oubliée celle-là avec ses larmest'as l'impression qu'elle pleure même en temps normal
![]()
Attend tu en es ou dans la série?? Car les larmes de Carol cela fait des saisons que je les ai pas vu!
Je me rappelle plus trop mais pour moi depuis la mort de sa fille elle ne pleure plus autant je trouve.Elle fait que ça tout au long des 4 premières saisons. Elle se rattrape un peu avec son coup de Rambo en début de saison 5 mais n'empêche elle a toujours la même tête de dépressive.
Elle fait que ça tout au long des 4 premières saisons. Elle se rattrape un peu avec son coup de Rambo en début de saison 5 mais n'empêche elle a toujours la même tête de dépressive.
Franchement il y a de quoi déprimer quand on vit en se sachant qu'on risque sans arrêt de se faire becter par un zombie.Je me rappelle plus trop mais pour moi depuis la mort de sa fille elle ne pleure plus autant je trouve.
je sais pas pk mais je la sens qu'elle va bientot trépasser! Ils l'ont beaucoup mis en avant ces derniers temps.Franchement il y a de quoi déprimer quand on vit en se sachant qu'on risque sans arrêt de se faire becter par un zombie.
Elle ne pleure pas tant carol dans la série, elle est plutôt forte de caractère sous une carapace de douceur je trouve.
Franchement il y a de quoi déprimer quand on vit en se sachant qu'on risque sans arrêt de se faire becter par un zombie.
Elle ne pleure pas tant carol dans la série, elle est plutôt forte de caractère sous une carapace de douceur je trouve.
Eugene a fait un super carton!!!
grave! Je m'attendais pas à ca! Je lis pas la bd...quel enfoiré!!! C'est clairement le personnage le plus lâche et le plus malsain pour moi
Envie de voir Eugene se défouler
Beth, I don't like you but I need to watch this fucking episode. So come here babe, and for God's sake don't be that boring.
Je suis impatient de voir l'episode de la semaine prochaine, cela tournera aurtour de Carol et de Daryl.Moi je m'y attendais(je lis la bd) mais j'ai adoré son coup du tuyaux d'arrosage
Se défouler comment ça ?