The walking dead, la série

Ne lis surtout pas la suite de ce message :
pourquoi tu ne m'écoutes pas ?

Mince alors ! :D

Je viens de voir l'épisode 5, je comprends maintenant pourquoi vous me regardiez bizarrement :indigne:
@zozo357 m'a induit en erreur avec son sarcasme :claque:

Un peu déçu par Eugene. Je crois qu'on le laissera vivre pour se faire pardonner, le faire clamser en tocard serait vraiment nul.

Je viens de voir l'épisode 5, je comprends maintenant pourquoi vous me regardiez bizarrement
@zozo357 m'a induit en erreur avec son sarcasme

Un peu déçu par Eugene. Je crois qu'on le laissera vivre pour se faire pardonner, le faire clamser en tocard serait vraiment nul.
heeeeeeeeeee faut pas m'accusé je pensais que tu étais à jour!!!
il ne tue jamais des innocents à part carl :D

Je viens de voir l'épisode 5, je comprends maintenant pourquoi vous me regardiez bizarrement :indigne:
@zozo357 m'a induit en erreur avec son sarcasme :claque:

Ahahaha et moi qui doutais

Je me suis meme dit jai raté quelque chose ou quoi....c'est un sacré nase ce lâche

On est dans un univers apocalyptique où les survivants ne sont pas d'humeur à chasser les papillons. Certains sont tout de même plus badass que d'autres, genre Daryl :mignon:

Carol est loin d'être faible mais c'est le personnage qui a enduré les expériences les plus glauques (perte de sa fille, meurtre obscur en prison, gérer la petite tarée et la tuer ensuite)... Bref je la sens traumatisée par toutes ces épreuves.
Tu as oublié de précisé qu'avant tout ca... son mari qui lui faisait vivre un enfer.... elle est passée d'une petite femme soumise à quelqu'un ayant un sacré courage et caractère... c'est un de mes personnages préféré:)

Non, commence par la saison 3 .
Salam Machupicchu,
Tu te fous de moi, je viens de mater l'épisode 1 de la saison 1, j'ai du mal à la terminer !!!

33 pages !! Cette série vaut la peine za3ma ! ?
Salam K7ilisha,
Comme je viens de le dire, il est zarbi ce film. Pour l'instant je n'accroche pas du tout :(

Si tu n'as pas vu
Game of Throne,
Borgia,
Homeland,
Arrow,
Extant,
Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D,
Vikings,
Breaking Bad,
Dominium,
Continium,
Defiance,
Spartacus,
Etc.

N'hésites pas :mignon:

Salam Machupicchu,
Tu te fous de moi, je viens de mater l'épisode 1 de la saison 1, j'ai du mal à la terminer !!!

Salam K7ilisha,
Comme je viens de le dire, il est zarbi ce film. Pour l'instant je n'accroche pas du tout :(

Si tu n'as pas vu
Game of Throne,
Borgia,
Homeland,
Arrow,
Extant,
Vikings,
Breaking Bad,
Dominium,
Continium,
Defiance,
Spartacus,
Etc.

LoooL

Si tu n'aimes pas trop TWD ok, Mais au moins Remplace Continuum par autre chose :

C'est Bidon Continuum ! mdr ! Actrice (mignonne mais) en carton !

La première saison de TWD a déjà quelques années ! Regarde toute la saison, voir la deuxième aussi, tu changeras d'avis je pense ^^

Il manque Banschee dans ta liste :cool:

Salam Machupicchu,

Salam K7ilisha,

Si tu n'as pas vu
Game of Throne,
Borgia,
Homeland,
Arrow,
Extant,
Vikings,
Breaking Bad,
Dominium,
Continium,
Defiance,
Spartacus,
Etc.

La série walking dead pour pouvoir la critiqué, il faut voir toute une saison. Car c'est un ensemble , une histoire en continue. j'aurai sans doute pas accroché si je n'avais pas lu la BD avant de connaitre la série.

C'est vrai qu'on accroche moins à cause de pas mal de passages soporifiques dans les deux premières saisons. Ça papotait trop et les personnages étaient encore fades (sauf Daryl et Shane).

C'est vrai que c'est lent parfois ... Mais perso ça me déplais pas non plus ... (sauf quand c'est lent pendant trop longtemps mais encore ça va)

La saison 5 au bout de 4 minutes de l'épisode 1 j'étais déjà en trans total mdr

C'est vrai qu'on accroche moins à cause de pas mal de passages soporifiques dans les deux premières saisons. Ça papotait trop et les personnages étaient encore fades (sauf Daryl et Shane).
surtout shane quand il est devenu fou!!! Limite parfois je sautait ces moments mais cela me faisait rater des revelations(comme celle comme quoi tout les humains sont contaminés).

La série walking dead pour pouvoir la critiqué, il faut voir toute une saison. Car c'est un ensemble , une histoire en continue. j'aurai sans doute pas accroché si je n'avais pas lu la BD avant de connaitre la série.
Salam zozo,
C'est fait j'ai la Saison 1 et je suis à la s2e14....le problème c'est que maintenant je suis obligé de terminer...

LoooL
Si tu n'aimes pas trop TWD ok, Mais au moins Remplace Continuum par autre chose :
C'est Bidon Continuum ! mdr ! Actrice (mignonne mais) en carton !
La première saison de TWD a déjà quelques années ! Regarde toute la saison, voir la deuxième aussi, tu changeras d'avis je pense ^^
Salam Pure,
Toi, tu ne serais pas jalouse :D j'aime les films de sf quand il,parle de voyage dans le temps.

Il manque Banschee dans ta liste :cool:
Salam shivvah,
Shivvah bien ?
Déjà vu, mis avec le etc.

Salam Pure,
Toi, tu ne serais pas jalouse :D j'aime les films de sf quand il,parle de voyage dans le temps.

Jaloux de quoi ? o_O
Moi aussi j'aime bien la SF.

Mais le jeu d'acteur de la série je le trouve - Le reste encore ça va ... Mais j'ai abandonné au milieu de la saison 1 perso.

Go Battlestar Galactica ! lol

Cette saison est la plus intense et mine de rien, ils sont en train d'exploser le quota d'acteur black :D.

L'autre paramètre intéressant est que cette fois, ils n'ont plus peur des morts vivants, les ennemis sont désormais les autres survivants. L'acteur à la tête de jeu vidéo l'a bien résumé : "vous êtes tous des survivants".

Au passage, j'aime bien le jeu d'acteur du prêtre, il est super crédible.

C'est un style de cinéma, faut aimer les films de zombies pour apprécier à sa juste valeur cette série.
Je n'ai rien contre les films de zombies (c'est pas que j'aime bien c'est pas que j'aime pas) mais celui là j'aime pas. Y'a rien d'accrocheur a mon sens. Pas de suspens rien. Les personnages sont sans plus. On les voit bouger d'une ville a l'autre a essayer de se debrouiller pour ne pas se faire bouffer et ca s'arrete là.

Je vais essayer de regarder quelques épisodes ce soir inchaallah onrod 3likom lkhbar....:bizarre:
Si tu arrive a finir le premier chapeau lik ! :P

Je n'ai rien contre les films de zombies (c'est pas que j'aime bien c'est pas que j'aime pas) mais celui là j'aime pas. Y'a rien d'accrocheur a mon sens. Pas de suspens rien. Les personnages sont sans plus. On les voit bouger d'une ville a l'autre a essayer de se debrouiller pour ne pas se faire bouffer et ca s'arrete là.

Si tu arrive a finir le premier chapeau lik ! :p

Faut pas tomber dans la caricature :). C'est plus qu'une histoire de changement de ville.

On a un bonhomme qui se réveille au milieu du chaos et qui ne possède pas la moindre information sur ce que subi le monde.

Premier réflexe, retrouver la femme avec laquelle il était sur le point de divorcer et son fils. Bien que n'ayant aucune preuve qu'ils aient pu survivre, il passe de ville en ville en se fiant au message radio et à la rumeur promettant un havre de paix à Atlanta.

Dans les premières saison, il y a bien évidemment l'idée de survive la peur au ventre, avec l'espoir qu'un jour le cour normal de la vie reprenne. Mais quant ils comprennent que le monde d'avant est mort, ils changent; d'ailleurs on remarque dans la saison 4 que la question de la survie aux zombies est secondaire. Le monde est désormais habité par des survivants professionnels qui vont se mener une guerre sans pitié. Les zombies constituent désormais une arme qu'ils peuvent manipuler contre l'ennemi, en clair, ils sont en pleine guerre bactériologique :claque:.

Retour