Nous surprendre par son génie.
Ah bon il en a?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous surprendre par son génie.
Ah bon il en a?
T'es arrivée à quel épisode ?Faut bien d'un smart guy pour compléter l'équipe de survivants![]()
T'es arrivée à quel épisode ?
Ne lis surtout pas la suite de ce message :Episode 4.
Ne lis surtout pas la suite de ce message :
pourquoi tu ne m'écoutes pas ?
heeeeeeeeeee faut pas m'accusé je pensais que tu étais à jour!!!Mince alors !
Je viens de voir l'épisode 5, je comprends maintenant pourquoi vous me regardiez bizarrement
@zozo357 m'a induit en erreur avec son sarcasme
Un peu déçu par Eugene. Je crois qu'on le laissera vivre pour se faire pardonner, le faire clamser en tocard serait vraiment nul.
Mince alors !
Je viens de voir l'épisode 5, je comprends maintenant pourquoi vous me regardiez bizarrement
@zozo357 m'a induit en erreur avec son sarcasme
Un peu déçu par Eugene. Je crois qu'on le laissera vivre pour se faire pardonner, le faire clamser en tocard serait vraiment nul.
Tu as oublié de précisé qu'avant tout ca... son mari qui lui faisait vivre un enfer.... elle est passée d'une petite femme soumise à quelqu'un ayant un sacré courage et caractère... c'est un de mes personnages préféréOn est dans un univers apocalyptique où les survivants ne sont pas d'humeur à chasser les papillons. Certains sont tout de même plus badass que d'autres, genre Daryl
Carol est loin d'être faible mais c'est le personnage qui a enduré les expériences les plus glauques (perte de sa fille, meurtre obscur en prison, gérer la petite tarée et la tuer ensuite)... Bref je la sens traumatisée par toutes ces épreuves.
Je vais vous faire confiance et mater cette série.
Je commence par la saison 1 ?
Salam Machupicchu,Non, commence par la saison 3 .
Salam K7ilisha,33 pages !! Cette série vaut la peine za3ma ! ?
La série walking dead pour pouvoir la critiqué, il faut voir toute une saison. Car c'est un ensemble , une histoire en continue. j'aurai sans doute pas accroché si je n'avais pas lu la BD avant de connaitre la série.Salam Machupicchu,
Tu te fous de moi, je viens de mater l'épisode 1 de la saison 1, j'ai du mal à la terminer !!!
Salam Machupicchu,
Tu te fous de moi, je viens de mater l'épisode 1 de la saison 1, j'ai du mal à la terminer !!!
Salam K7ilisha,
Comme je viens de le dire, il est zarbi ce film. Pour l'instant je n'accroche pas du tout
Si tu n'as pas vu
Game of Throne,
Borgia,
Homeland,
Arrow,
Extant,
Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D,
Vikings,
Breaking Bad,
Dominium,
Continium,
Defiance,
Spartacus,
Etc.
N'hésites pas![]()
Salam Machupicchu,
Salam K7ilisha,
Comme je viens de le dire, il est zarbi ce film. Pour l'instant je n'accroche pas du tout
Si tu n'as pas vu
Game of Throne,
Borgia,
Homeland,
Arrow,
Extant,
Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D,
Vikings,
Breaking Bad,
Dominium,
Continium,
Defiance,
Spartacus,
Etc.
N'hésites pas![]()
La série walking dead pour pouvoir la critiqué, il faut voir toute une saison. Car c'est un ensemble , une histoire en continue. j'aurai sans doute pas accroché si je n'avais pas lu la BD avant de connaitre la série.
surtout shane quand il est devenu fou!!! Limite parfois je sautait ces moments mais cela me faisait rater des revelations(comme celle comme quoi tout les humains sont contaminés).C'est vrai qu'on accroche moins à cause de pas mal de passages soporifiques dans les deux premières saisons. Ça papotait trop et les personnages étaient encore fades (sauf Daryl et Shane).
Salam zozo,La série walking dead pour pouvoir la critiqué, il faut voir toute une saison. Car c'est un ensemble , une histoire en continue. j'aurai sans doute pas accroché si je n'avais pas lu la BD avant de connaitre la série.
Salam Pure,LoooL
Si tu n'aimes pas trop TWD ok, Mais au moins Remplace Continuum par autre chose :
C'est Bidon Continuum ! mdr ! Actrice (mignonne mais) en carton !
La première saison de TWD a déjà quelques années ! Regarde toute la saison, voir la deuxième aussi, tu changeras d'avis je pense ^^
Salam shivvah,Il manque Banschee dans ta liste![]()
tu arrives à la troisieme saison c'est là que les choses deviennent interessanteSalam zozo,
C'est fait j'ai la Saison 1 et je suis à la s2e14....le problème c'est que maintenant je suis obligé de terminer...
Salam zozo,tu arrives à la troisieme saison c'est là que les choses deviennent interessante![]()
Salam Pure,
Toi, tu ne serais pas jalousej'aime les films de sf quand il,parle de voyage dans le temps.
Salam Pure,Jaloux de quoi ?
Moi aussi j'aime bien la SF.
Mais le jeu d'acteur de la série je le trouve - Le reste encore ça va ... Mais j'ai abandonné au milieu de la saison 1 perso.
Go Battlestar Galactica ! lol
Salam Pure,
Jalouse de Kiera ^^
Tu m'as rappellé, je ne sais pas si j'ai terminé cette serie !
M'en fou, sa combinaison lui sied à ravirNan ma santé psychique est quand même en meilleur état que ça
Elle est canon - Mais on fait mieux niveau actrice
Pour moi pas du tout. Et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai fini la saison 1 entamé la 2 bezez mais rien n'y fait j'accroche pas !33 pages !! Cette série vaut la peine za3ma ! ?![]()
Pour moi pas du tout. Et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai fini la saison 1 entamé la 2 bezez mais rien n'y fait j'accroche pas !![]()
Je vais essayer de regarder quelques épisodes ce soir inchaallah onrod 3likom lkhbar....Pour moi pas du tout. Et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai fini la saison 1 entamé la 2 bezez mais rien n'y fait j'accroche pas !![]()
Je n'ai rien contre les films de zombies (c'est pas que j'aime bien c'est pas que j'aime pas) mais celui là j'aime pas. Y'a rien d'accrocheur a mon sens. Pas de suspens rien. Les personnages sont sans plus. On les voit bouger d'une ville a l'autre a essayer de se debrouiller pour ne pas se faire bouffer et ca s'arrete là.C'est un style de cinéma, faut aimer les films de zombies pour apprécier à sa juste valeur cette série.
Si tu arrive a finir le premier chapeau lik !Je vais essayer de regarder quelques épisodes ce soir inchaallah onrod 3likom lkhbar....![]()
Je n'ai rien contre les films de zombies (c'est pas que j'aime bien c'est pas que j'aime pas) mais celui là j'aime pas. Y'a rien d'accrocheur a mon sens. Pas de suspens rien. Les personnages sont sans plus. On les voit bouger d'une ville a l'autre a essayer de se debrouiller pour ne pas se faire bouffer et ca s'arrete là.
Si tu arrive a finir le premier chapeau lik !![]()