The walking dead, la série

Une question par rapport a la série? vous pensez quel se finira comment?
Je sens une fin à la breaking bad où Rick et d'autre perso se sacrifierons pour sauver les autres.

Se faire spoiler sur le topic d'une autre série c'est la loose quand même :D
gravvvvveeeee!!!!!!! je fais quoi je le ou la tag et moi aussi je vais spoiler toutes les fins de série que je connais ? :fou:

en plus il n'était pas nécessaire de citer un exemple pour savoir que dans certaines séries le personnage principal meurt !

Une question par rapport a la série? vous pensez quel se finira comment?
Je sens une fin à la breaking bad où Rick et d'autre perso se sacrifierons pour sauver les autres.
Une fin de m**** à l'americaine quoi !
en gros un copier collé de i am a legend ou wiil se sacrifie à la fin ....

quoi ? vous l'aviez pas vu ???? oh je suis désolée .... :( :rolleyes:

Une fin de m**** à l'americaine quoi !
en gros un copier collé de i am a legend ou wiil se sacrifie à la fin ....

quoi ? vous l'aviez pas vu ???? oh je suis désolée ....
M'en fou j'ai déjà vu!!! Castle il va pas se marier avec beckett car il se fait kidnapper mais on ne sera jamais pk!!!
J'aurai plutot dis à la breaking bad :D
ps: il y a une fin alternative où il ne meurt pas!

gravvvvveeeee!!!!!!! je fais quoi je le ou la tag et moi aussi je vais spoiler toutes les fins de série que je connais ? :fou:

en plus il n'était pas nécessaire de citer un exemple pour savoir que dans certaines séries le personnage principal meurt !

Oooh je suis désolée :(

Je ne dis pas ce qui se passe mais juste qu'il devient un héros.

J'ai signalé le post pour qu'ils rajoutent la balise spoiler.
Mais en faisant ça j'ai ptet spoilé un moderateur :D

aaaaaa dit rien j attend le prochain pour telecharger les 2!! en regarder juste 1 c es pas assez que du bonheur cette serieu de malade !!juste dit moi si on va voir le renoi qui eter avec rick au tous debut de la serie?

aaaaaa dit rien j attend le prochain pour telecharger les 2!! en regarder juste 1 c es pas assez que du bonheur cette serieu de malade !!juste dit moi si on va voir le renoi qui eter avec rick au tous debut de la serie?
je sais pas mais je crois pas, j'a stoppé dès la premier grosse scene de l'episode :D
s'en étais trop pour moi :D

Déçue par cet épisode...
Vivement qu'ils reprennent la voie du comic...
Salut? sérieuse je ne l'ai pas encore fini mais j'aime bien jusqu'à là.
Le fait de savoir si cela vaut le coup de continuer ou pas, le seul truc qui m'ennui c'est il ne cesse de repeter qu'ils ont eu raison de tuer dawn(la policiere)

Déçue par cet épisode...
Vivement qu'ils reprennent la voie du comic...
Salut? sérieuse je ne l'ai pas encore fini mais j'aime bien jusqu'à là.
Après l'épisode final de la mi-saison je m'attendais à mieux, mis à part un ou deux événements (je ne vais pas spoiler), il ne se passe pas grand chose...
A ce niveau je préfère le rythme du comic...

On a de vrai fan comme vous je suis cette série depuis ces débuts j adore
C est toujours triste quand une personne vous capture attachant meurt :mignon:

Retour