Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heeeeeeeee c'est le topic de Walking dead!!!!!!!!! Pas de gossip girl.
Se faire spoiler sur le topic d'une autre série c'est la loose quand mêmesaison 3![]()
gravvvvveeeee!!!!!!! je fais quoi je le ou la tag et moi aussi je vais spoiler toutes les fins de série que je connais ?Se faire spoiler sur le topic d'une autre série c'est la loose quand même![]()
Une fin de m**** à l'americaine quoi !Une question par rapport a la série? vous pensez quel se finira comment?
Je sens une fin à la breaking bad où Rick et d'autre perso se sacrifierons pour sauver les autres.
M'en fou j'ai déjà vu!!! Castle il va pas se marier avec beckett car il se fait kidnapper mais on ne sera jamais pk!!!Une fin de m**** à l'americaine quoi !
en gros un copier collé de i am a legend ou wiil se sacrifie à la fin ....
quoi ? vous l'aviez pas vu ???? oh je suis désolée ....
gravvvvveeeee!!!!!!! je fais quoi je le ou la tag et moi aussi je vais spoiler toutes les fins de série que je connais ?
en plus il n'était pas nécessaire de citer un exemple pour savoir que dans certaines séries le personnage principal meurt !
C'est un peu space qu'elle n'est jamais gagné un golden globe malgré ses records d'audience.Mais un prix ne veut rien dire.Les nominations Golden Globes sont tombées, The Walking Dead en a .. 0.
C'est un peu space qu'elle n'est jamais gagné un golden globe malgré ses records d'audience.Mais un prix ne veut rien dire.
J'ai signalé le post pour qu'ils rajoutent la balise spoiler.gravvvvveeeee!!!!!!! je fais quoi je le ou la tag et moi aussi je vais spoiler toutes les fins de série que je connais ?
en plus il n'était pas nécessaire de citer un exemple pour savoir que dans certaines séries le personnage principal meurt !
J'ai signalé le post pour qu'ils rajoutent la balise spoiler.
Mais en faisant ça j'ai ptet spoilé un moderateur![]()
Coucou MachupicchuBientôt , bientôt . Youhoooooouuuuuuuu !
Coucou Machupicchu
==> J'ai trop hâte de voir la suite : elle est TOP cette série.
salamBonjour,
Qui suit cette série?
Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.
je sais pas mais je crois pas, j'a stoppé dès la premier grosse scene de l'episodeaaaaaa dit rien j attend le prochain pour telecharger les 2!! en regarder juste 1 c es pas assez que du bonheur cette serieu de malade !!juste dit moi si on va voir le renoi qui eter avec rick au tous debut de la serie?
Salut? sérieuse je ne l'ai pas encore fini mais j'aime bien jusqu'à là.Déçue par cet épisode...
Vivement qu'ils reprennent la voie du comic...
Après l'épisode final de la mi-saison je m'attendais à mieux, mis à part un ou deux événements (je ne vais pas spoiler), il ne se passe pas grand chose...Déçue par cet épisode...
Vivement qu'ils reprennent la voie du comic...
Salut? sérieuse je ne l'ai pas encore fini mais j'aime bien jusqu'à là.
Oui je te l'accorde, on verra ce que donne le prochain épisode...@SeMiRaMiS
Je n'arrive plus trop à comparer le comics et la série car se sont deux supports différents. Il faut une saison entiere pour raconter 2 ou 3 tomes
Une petite question, l'émission radio est réel ou c'est dans son esprit?@SeMiRaMiS
Je n'arrive plus trop à comparer le comics et la série car se sont deux supports différents. Il faut une saison entiere pour raconter 2 ou 3 tomes
Oui je te l'accorde, on verra ce que donne le prochain épisode...
Dans son esprit, comme le reste...Une petite question,...