The walking dead, la série

Oui j'ai vu prison break c'était une bonne série
C'est bien pour ça que je te disais que tout est possible et qu'ils finiront par la ressuscité.
En plus tu sais quoi, ça se trouve un jour ils seront tous dans le khatar et c'est elle qui les sortira du pétrin

Vu que Rick c'est le chef qui plus est le héro de la série. Ils ont fait un mixage car au lieu qu'il perde sa main et qu'il meurt c'est Tyreese qui a mangé pour lui Ah oui c'est pas tout à fait identique à la bd, tu me diras c'est un peu normal car au fur et à mesure du succès des personnages ==> ils adaptent leur rôle en conséquence .
tyreese dans la bd c un vrai bonhomme là c 'etait oualou il a servit a rien comme bob lol
non elle reviendra pas tu verra ;) trop tete a claque tant que maggie ne meurt pas :rolleyes: moi tt me va

tyreese dans la bd c un vrai bonhomme là c 'etait oualou il a servit a rien comme bob lol
non elle reviendra pas tu verra trop tete a claque tant que maggie ne meurt pas moi tt me va
Tyreese a gardé son humanité, elle est là la différence. Tandis que la plupart sont devenu sans pitié :D.

Je sais qu'elle ne reviendra pas t'inquiètes :D
Beth y est déjà passé, donc prépares toi psychologiquement pour Maggie, avant que tu ne pètes les plombs :p

Tyreese a gardé son humanité, elle est là la différence. Tandis que la plupart sont devenu sans pitié :D.

Je sais qu'elle ne reviendra pas t'inquiètes :D
Beth y est déjà passé, donc prépares toi psychologiquement pour Maggie, avant que tu ne pètes les plombs :p
non maggie survivra magggiiiiiii
beth servait a rien , sans parler de sa reaction tte pourri dans l'hopital
tyreese ouais a quoi bon survivre de ce monde pourri
ce que j'aime bien dans la serie surtt la bd c que comme souvent on se rend compte que les vrais zombies/monstre c les "hommes" ! et non les zombies!

non maggie survivra magggiiiiiii
beth servait a rien , sans parler de sa reaction tte pourri dans l'hopital
tyreese ouais a quoi bon survivre de ce monde pourri
ce que j'aime bien dans la serie surtt la bd c que comme souvent on se rend compte que les vrais zombies/monstre c les "hommes" ! et non les zombies!
Au pire si elle ne survivait pas dans la série, tu liras la bd (si bien sûr elle est toujours vivante dedans) :p

Perso, tout au long de la série, dès que je voyais quelqu'un mourrir et bien je pleurais :timide: :D.

Tu n'as pas tort car les survivants s'entretuent entre eux et ne se font pas confiance.
Mais faut dire que le groupe de canibale qui a mangé le pied de Bob sont vraiment malade Allah y ster :claque:

Au pire si elle ne survivait pas dans la série, tu liras la bd (si bien sûr elle est toujours vivante dedans)

Perso, tout au long de la série, dès que je voyais quelqu'un mourrir et bien je pleurais

Tu n'as pas tort car les survivants s'entretuent entre eux et ne se font pas confiance.
Mais faut dire que le groupe de canibale qui a mangé le pied de Bob sont vraiment malade Allah y ster
malade je ne sais pas .... s'il ya plus rien à manger crois moi une bonne partie des gens se mettront à bouffer les autres!!!
dans la bd maggie est moins mimi :D
par contre andrea est tjrs là dans la bd je crois sacha n'existe pas !
lol la fin de l'hopital j'ai du revoir la scene 2 fois au moins tellement j'ai pas compris ce qu'il s'est passé :bizarre:

malade je ne sais pas .... s'il ya plus rien à manger crois moi une bonne partie des gens se mettront à bouffer les autres!!!
dans la bd maggie est moins mimi
par contre andrea est tjrs là dans la bd je crois sacha n'existe pas !
lol la fin de l'hopital j'ai du revoir la scene 2 fois au moins tellement j'ai pas compris ce qu'il s'est passé
Honnêtement, mieux vaut mourrir sainement avec la tranquilité de l'esprit en étant clean de A à Z plutôt que de devenir canibal et ce qui s'en suit :malade:.

Bon et bien va falloir qu'elle fasse en sorte de survivre pour contenter ta vue :p

Ah oui, je vois que les personnages sont différents entre la bd et la série.

Je crois que personne n'a compris pourquoi Beth a eu un excès de colère autant prononcé :D.
Faut dire qu'elle lui a mis le sème car elle leur a fait la misère et en + de ça elle voulait garder Noah dans son équipe alors qu'il était prévu qu'il reparte avec Beth et sa dream team lol.

Honnêtement, mieux vaut mourrir sainement avec la tranquilité de l'esprit en étant clean de A à Z plutôt que de devenir canibal et ce qui s'en suit :malade:.

Bon et bien va falloir qu'elle fasse en sorte de survivre pour contenter ta vue :p

Ah oui, je vois que les personnages sont différents entre la bd et la série.

Je crois que personne n'a compris pourquoi Beth a eu un excès de colère autant prononcé :D.
Faut dire qu'elle lui a mis le sème car elle leur a fait la misère et en + de ça elle voulait garder Noah dans son équipe alors qu'il était prévu qu'il reparte avec Beth et sa dream team lol.
le seul vrai plus des ajouts de personnage c daryl :cool:
bah je plaisante pr maggie tte façon elle va bientot .... lol non je deconne tte façon des fois meme les morts sont pas les mêmes !
apres je suis d'accord avec toi plutot mourir que bouffer des gens à quoi bon!!! il y a un film pas mal mais un peu space c LA ROUTE à ce sujet

le seul vrai plus des ajouts de personnage c daryl :cool:

bah je plaisante pr maggie tte façon elle va bientot .... lol non je deconne tte façon des fois meme les morts sont pas les mêmes !
apres je suis d'accord avec toi plutot mourir que bouffer des gens à quoi bon!!! il y a un film pas mal mais un peu space c LA ROUTE à ce sujet
Oui j'avoue que Daryl a vraiment bien sa place parmi la bande :cool:.

J'ai crût que tu allais me balancer la suite de l'histoire lol ==> 3èndek hein je t'ai à l'oeil :p

Je ne connais pas ce film, j'irai lire l'histoire comme ça s'il a l'air bien je le regarderai ;)

Bon aller moi j'y go, je dois aller laver ma voiture :D
Bonne continuation et au prochain épisode de Walking Dead mdrrrrrrr

Oui j'avoue que Daryl a vraiment bien sa place parmi la bande :cool:.

J'ai crût que tu allais me balancer la suite de l'histoire lol ==> 3èndek hein je t'ai à l'oeil :p

Je ne connais pas ce film, j'irai lire l'histoire comme ça s'il a l'air bien je le regarderai ;)

Bon aller moi j'y go, je dois aller laver ma voiture :D
Bonne continuation et au prochain épisode de Walking Dead mdrrrrrrr
tiré d'un livre si tu regarde le film zappe tt les passage flashback c pourri!
non je spoilerai pas a plus :cool: bon lavage

tiré d'un livre si tu regarde le film zappe tt les passage flashback c pourri!
non je spoilerai pas a plus :cool: bon lavage
Oui mais si je zappe les passages flashback je risque de ne plus rien comprendre au film :D
==> bèyne ton film fi8 gheir l'8adra ou saffi lol :p.

T'assures :cool: car j'aime bien avoir l'effet de surprise lorsque je vois un film ou une série.
Merci lol

Oui mais si je zappe les passages flashback je risque de ne plus rien comprendre au film :D
==> bèyne ton film fi8 gheir l'8adra ou saffi lol :p.

T'assures :cool: car j'aime bien avoir l'effet de surprise lorsque je vois un film ou une série.
Merci lol
les flashback dans le film je trouve qu'ils servent pas à grand chose
sinon ... oui il se passe pas grand chose mais le peut qu'il se passe peut être traumatisant :eek: dc âme sensible s'abstenir
personne n'aime qu'on le spoil moi le premier :D

les flashback dans le film je trouve qu'ils servent pas à grand chose
sinon ... oui il se passe pas grand chose mais le peut qu'il se passe peut être traumatisant dc âme sensible s'abstenir
personne n'aime qu'on le spoil moi le premier
Finalement je crois que je vais éviter de le voir hein :D.
Sur 1h30 de temps, il n'y aura qu'une quinzaine de minutes où il y aura de l'action et quelle action :eek: ==> se manger entre eux :malade:.

J'en connais à qui ça ne dérange pas que tu leur raconte l'histoire :claque:

T'inquiètes je sens que Rick va nous faire une petite folie au prochain épisode :D.
Je crois qu'il prévoit de prendre le contrôle de l'endroit où il se trouve.
n'oublie pas je connais grosso modo (vu que la bd vs serie c pas 100% copié collé) la suite :D
rick va tuer tout le monde et prendre le pouvoir devenir le nouveau gouverneur et faire des fight de zombie :cool:

n'oublie pas je connais grosso modo (vu que la bd vs serie c pas 100% copié collé) la suite
rick va tuer tout le monde et prendre le pouvoir devenir le nouveau gouverneur et faire des fight de zombie
Oui je sais bien que tu connais la suite lol walakine ça se trouve j'ai raison et qu'à la place de Rick c'est Daryl qui va craquer :D.

Mdrrrrrrrr t'es vraiment ouf :p
Au lieu de les faire combattre ensemble, ils vont les éduquer pour pouvoir vivre tous ensemble :D.

Retour