The walking dead, la série

Ils l'ont sauvé à plusieurs reprises et c'est comme ça qu'il les remercie :(.
Ajoutes à ça le fait que la dream team de Rick risque de défendre la femme battue et que Glenn se ramène sans le fils de l'architecte ==> ils vont penser que c'est un complot et du coup tout ira dans le sens du padre :fou:.

Le padre manque de courage et pour couronner le tout il balance des mensonges.
c un suppot de satan lol
ils avait pas besoin d'en faire autant sur le padre dans la bd il est cool il a meme pas de secret comme çà je crois mais bon c interessant ouais çà va dans son sens surtt que le pote lacheur du fils de l'achitecte va surement raconter n'importe quoi çà va peter :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c un suppot de satan lol
ils avait pas besoin d'en faire autant sur le padre dans la bd il est cool il a meme pas de secret comme çà je crois mais bon c interessant ouais çà va dans son sens surtt que le pote lacheur du fils de l'achitecte va surement raconter n'importe quoi çà va peter
Mdrrrrrr t'es un dingue

Il fallait bien trouver quelqu'un pour semer la zizanie et le padre c'est le plus fragile de l'équipe.
Et za3ma au vu de sa profession, ils peuvent être amené à le croire sans douter de lui :claque:.

On se plaignait qu'il ne se passait rien et bien je crois qu'au prochain épisode ça risque de partir en vrille :D.
Avant que ça parte dans tous les sens, je pense que Rick ou Carole s'occuperont de l'homme qui bat sa femme avant de quitter les lieux car j'ai comme l'impression qu'ils vont finir par se faire virer :(.
 
Mdrrrrrr t'es un dingue

Il fallait bien trouver quelqu'un pour semer la zizanie et le padre c'est le plus fragile de l'équipe.
Et za3ma au vu de sa profession, ils peuvent être amené à le croire sans douter de lui

On se plaignait qu'il ne se passait rien et bien je crois qu'au prochain épisode ça risque de partir en vrille
Avant que ça parte dans tous les sens, je pense que Rick ou Carole s'occuperont de l'homme qui bat sa femme avant de quitter les lieux car j'ai comme l'impression qu'ils vont finir par se faire virer
hahaha tu veux que je spoil par rapport à ce que je sais de la bd :prudent::D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ok d'accord
il creveront la dalle et se mettront à bouffer des zombies tel est mangé qui croyais manger
ils voulaient prendre le pouvoir ils sont entrain de le faire pr le moment
Le cannibalisme morbide dans toute sa splendeur :malade: mdrrrrr
Oui je vois ça : c'est mieux que ce soit eux qui prennent le pouvoir car ils ont l'expérience nécessaire de survie contrairement aux autres ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tte façon le bled paradisiaque dans la relaité il aurait pas tenu longtemps deja avec tout les malades qui rodent partout :cool:
Oui c'est vrai et de toute manière si la série veut encore avoir de l'avenir devant elle et surtout du succès : va bien falloir qu'il y ait de l'action et surtout des difficultés pour susciter du suspens ;). Ils vont de nouveaux se retrouver dans la nature les pauvres :D.
 
Oui c'est vrai et de toute manière si la série veut encore avoir de l'avenir devant elle et surtout du succès : va bien falloir qu'il y ait de l'action et surtout des difficultés pour susciter du suspens Ils vont de nouveaux se retrouver dans la nature les pauvres
ah je ne dis rien :D
ouais mais faudrai qu'il se bouge un peu plus que ce qui se passe dans une saison !:fou:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ah je ne dis rien
ouais mais faudrai qu'il se bouge un peu plus que ce qui se passe dans une saison !
Ton sourire veut tout dire :D Mais respect pour le fait que tu ne me balances pas les choses lol.

Je suis totalement d'accord avec toi car c'est soit tout ou rien :claque: ==> pendant 3 épisodes il ne se passe absolument rien et en un épisode : ils en massacrent 2 d'un coup :( mdrrrr.
 
Ton sourire veut tout dire Mais respect pour le fait que tu ne me balances pas les choses lol.

Je suis totalement d'accord avec toi car c'est soit tout ou rien ==> pendant 3 épisodes il ne se passe absolument rien et en un épisode : ils en massacrent 2 d'un coup mdrrrr.
spoil du last episode
Walking Dead on vous à bien endormi pendant 10/11 episodes en vous offre 2 morts pr le prix de 1:cool: de l'intrigue des secrets des zombies et surtout.... des cookies :rolleyes:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
spoil du last episode
Walking Dead on vous à bien endormi pendant 10/11 episodes en vous offre 2 morts pr le prix de 1 de l'intrigue des secrets des zombies et surtout.... des cookies
T'es trop fort lol

Moi je dirai plutôt :
Vous avez osé prétendre que la série s'essouffle ! :fou:
Voici l'épisode qui va vous laisser sans voix, bouche bée, et regard terrifié :D.
De l'amour à la haine, de la douceur à la rancœur, du mensonge à la vérité, du sacrifice pour un bout de cookies ( :D )
==> Vous passerez par tellement d'émotions que votre cœur risque de ne plus savoir que ressentir, ni pour qui ni pourquoi.
Une chose est sûr, c'est the Walking dead ==> les vagabonds de la mort (traduction personnalisée qui englobe les survivants et les zombies) :p
 
T'es trop fort lol

Moi je dirai plutôt :
Vous avez osé prétendre que la série s'essouffle !
Voici l'épisode qui va vous laisser sans voix, bouche bée, et regard terrifié
De l'amour à la haine, de la douceur à la rancœur, du mensonge à la vérité, du sacrifice pour un bout de cookies
==> Vous passerez par tellement d'émotions que votre cœur risque de ne plus savoir que ressentir, ni pour qui ni pourquoi.
Une chose est sûr, c'est the Walking dead ==> les vagabonds de la mort (traduction personnalisée qui englobe les survivants et les zombies) :p
pas mal mais tu as oublié des morts bien crados çà ma rappele la mort du mechant dans total recall :D:npq:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pas mal mais tu as oublié des morts bien crados çà ma rappele la mort du mechant dans total recall
Mdrrrrrrrrr j'avoue que j'aurai pu en faire référence mais pour attirer du monde faut éviter les trucs crados mais bien évidemment ça coule de source hein :D

Il faut une accroche qui se veut "passe partout" pour attirer tout public et 3èda au fur et à mesure tu leur lâches des termes du style gore, etc... :p
 
Mdrrrrrrrrr j'avoue que j'aurai pu en faire référence mais pour attirer du monde faut éviter les trucs crados mais bien évidemment ça coule de source hein :D

Il faut une accroche qui se veut "passe partout" pour attirer tout public et 3èda au fur et à mesure tu leur lâches des termes du style gore, etc... :p
:cool: tu regarde quoi d'autre comme series ? o_O
 
Haut