ah bon pourtant c pas un "gros" personnage
J'ai aimé le personnage dès son apparition.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon pourtant c pas un "gros" personnage
ok remarque s'il avait fallu tuer quelqu'un il aurai fallu tuer la "lesbienne" ... elle sert à rien pr le moment lolJ'ai aimé le personnage dès son apparition.
ok remarque s'il avait fallu tuer quelqu'un il aurai fallu tuer la "lesbienne" ... elle sert à rien pr le moment lol
lol justement c parcequ'ils allaient le faire tuer que les scenaristes ont placé çàLe plus triste est que quelques heures avant il a émis le souhait d'apprendre l'architecture![]()
c'est vrai que c'etait inattendu, ce n'est pas comme ca qu'il aura une aura de chef devant les autres.bon il lui arrive quoi à rick ? il pète un cable à la fin non ?
ils part en vrille complet elle a bien fait michonne de lui mettre une droite pr le calmerc'est vrai que c'etait inattendu, ce n'est pas comme ca qu'il aura une aura de chef devant les autres.
Moi je dis vivement lundi ! 90 minutes de thé walking dead ! Sans oublier les zombies avc le W sur le crâne.ils part en vrille complet elle a bien fait michonne de lui mettre une droite pr le calmer![]()
j'en tient un de zombie marquéMoi je dis vivement lundi ! 90 minutes de thé walking dead ! Sans oublier les zombies avc le W sur le crâne.
PKOI 90 MIN ??? c l'épisode final ?Moi je dis vivement lundi ! 90 minutes de thé walking dead ! Sans oublier les zombies avc le W sur le crâne.
Oui c'est le final season.faudra s'attendre à des morts peut être darylPKOI 90 MIN ??? c l'épisode final ?
pense pas qu'ils le tueront celui làOui c'est le final season.faudra s'attendre à des morts peut être daryl
Nan Eugène va bcp servir mais j'ai pas envie que Glenn meurt moi. Carol peut être. La latino quel restepense pas qu'ils le tueront celui là
s'il faut des mort qu'ils tue le pretre la lesbienne la latino le einstein à la noix![]()
ah bon ?Nan Eugène va bcp servir mais j'ai pas envie que Glenn meurt moi. Carol peut être. La latino quel reste![]()
Bin oui. C'est celui qui a fait les balles pour les armes. Bin faut pas que seule les moches surviventah bon ?
je ne sais meme pas s'il existe dans la bd ... ou trou de memoire
la latino ? t amoureux![]()
ah bon c lui ? ok mais vu qu'il avait pas la meme histoire j'avais pas fait le rapprochementBin oui. C'est celui qui a fait les balles pour les armes. Bin faut pas que seule les moches survivent![]()
Mais elle est trop en retrait maggie pour le moment, elle était top en mode badass!!!ah bon c lui ? ok mais vu qu'il avait pas la meme histoire j'avais pas fait le rapprochement
moi tant que maggie survit![]()
esperons que çà bougera un peuOMAGAAAASH ! Il reste plus qu'un seul episode!!!!
Mais le dernier va faire 90 minutes![]()
Oui c'est le final season.faudra s'attendre à des morts peut être daryl
je viens de voir l'episode, il dure 60min ou 90min?Déçue par la fin de cette saison...
je viens de voir l'episode, il dure 60min ou 90min?
Car moi la dernière scène c'est quand cliquer sur spoilerrick tues le gars et voit morgan apparaitre
Salam Maroquita,Déçue par la fin de cette saison...
Bin j'ai pas ressenti le rebondissement d'un season final! L'épisode était un peu brouillon mais il était bon.Oui c'est bien sa la fin, il dure bien 60 min ! T'en as pensé quoi alors ?!
Salam Maroquita,
Enfin, Je vais me taper la fin de la saison5 ep 9 à 16. Sans avoir à attendre.
Bin j'ai pas ressenti le rebondissement d'un season final! L'épisode était un peu brouillon mais il était bon.
tout simplement insupportable.Salam!
C'est ce que j'ai fais hier, j'ai tout enchainé pour finir en beauté aujourd'hui avec le final. C'est trop relou d'attendre chaque semaine![]()
Attention spoilerGrav! Sa change du final de la saison 4, quand ils sont prisonniers ds le container. Moi j'ai trouvé toute la 2eme partie de saison un peu naze, pas tellement de suspense ni de rebondissements
tout simplement insupportable.
La musique et la mère des dragons![]()
Insuportable d'attendre la suite.Késako?
Insuportable d'attendre la suite.
J'ai mis 1 mois pour me sortir de la tête la musique du générique.
Et je parlais de la khaleesi (Daenerys Targaryen) c'est mon coup de cœur. C'est à cause d'elle que j'ai regardé la série^^
Fan, je ne dirai pas.......j'aime bien comme distraction, d'autant que tout le monde chez moi regarde.Ahh d'accord, fan de game of thrones c'est sa ?
Oui la musique du générique est pas mal, un peu flippante à l'image de la série !
En tout cas bon visionnage de la moitié de saison!Tu nous en diras des nouvelles !