The walking dead, la série

Attention spoiler
Moi j'espérais une rencontre avec les wolves, pour montrer le vrai danger aux personnes qui vivent dans la communauté mais en fin de compte personne ne meurt. La grande nouveauté c'est juste que Rick a réussi à ouvrir les yeux aux personnes
SPOIL SPOIL SPOIL
si finalement il ya eu un mort :)D...rick do it! )
Morgan en mode denzel washington dans le livre d'ELI
des zombies qui ne bouge pas ne crie pas quand ils sont cachés dans un camion :claque:
bon episode mais bon ou sont les 90 mn il parait qu'aux US il a duré 90 mn en comptant les pubs tt çà ... l'arnaque!
 
Morgan qui manie le bâton et Michonne le katana et tout les deux sont blacks! Cela annonce de grande choses.
çà annonce de l'humour ... noire ? :D
SPOIL
sinon j'ai un vieux doute morgan revient en ami non ?
sinon rick est parti pour avoir le pouvoir
moi a la place de glenn j'aurai descendu l'autre sans parler du pretre qui pete un cable et qui a faillit tuer beaucoup de monde avec ce qu'il a fait
 
çà annonce de l'humour ... noire ? :D
SPOIL
sinon j'ai un vieux doute morgan revient en ami non ?
sinon rick est parti pour avoir le pouvoir
moi a la place de glenn j'aurai descendu l'autre sans parler du pretre qui pete un cable et qui a faillit tuer beaucoup de monde avec ce qu'il a fait
Je pense bien qu'il vient en ami, il aidera rick à reprendre le droit chemin.
Moi je l'aurai pas descendu mais abandonné!!!
 
Je pense bien qu'il vient en ami, il aidera rick à reprendre le droit chemin.
Moi je l'aurai pas descendu mais abandonné!!!
abandonné il aurait pu revenir et raconter encore n'importe quoi
sinon glenn se prends une balle deux zombie sur le dos (ou sur la tronche plutot) et arrive quand même à prendre le dessus!
j'ai bien aimé le moment ou rick a dit" je me demandais combien de personnes il faudrait que je tue pr que vous viviez " un trc du genre
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'oublie pas mais avant tu me fera une ptite liste des films que tu as aimé pas une liste exhaustive mais quelques films dans chaque style (genre 2/3 dans le style horreur 2/3 comedie etc :cool:)
Ok pas de soucis, je te préparerai ça in sha Alah mister Zorro ;).
En espérant ne pas avoir déjà vu les films qui feront partie de ta liste lol.
 
abandonné il aurait pu revenir et raconter encore n'importe quoi
sinon glenn se prends une balle deux zombie sur le dos (ou sur la tronche plutot) et arrive quand même à prendre le dessus!
j'ai bien aimé le moment ou rick a dit" je me demandais combien de personnes il faudrait que je tue pr que vous viviez " un trc du genre
J'avoue un épisode avec plein d'incohérence! Mais je me demande comment sont les wolves et surtout à quoi ils s'amusent.
 
Ok pas de soucis, je te préparerai ça in sha Alah mister Zorro ;).
En espérant que je n'ai pas déjà vu les films qui feront partie de ta liste lol.
si surement je suppose
sinon j'ai des series aussi mais tu dois pas en regarder bcp aussi
J'avoue un épisode avec plein d'incohérence! Mais je me demande comment sont les wolves et surtout à quoi ils s'amusent.
ouais j'ai pas trop compris ce qu'il a expliqué le gars à morgan
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
si surement je suppose
sinon j'ai des series aussi mais tu dois pas en regarder bcp aussi
Ça ne sera pas grave car c'est le geste qui compte ;).
Je n'en regarde pas beaucoup walakine si ça vaut le coup : pourquoi pas.
ouais j'ai pas trop compris ce qu'il a expliqué le gars à morgan
Il a voulu lui dire comme quoi, à l'époque, les gens pensaient que les hommes étaient des loups.
Et comme d'après eux "tout revient", vu qu'ils sont "flippés" :D ==> et bien ils doivent croire qu'ils vont finir par se transformer en loup :p. Oublies ma dernière phrase car elle n'est pas sérieuse mdr
 
en gros c'est les loups qui reprennent le contrôle de leur terre je crois.
Allez bonne nuit
ok bonne nuit mais c loups c l'equipe de negan je pense
Ça ne sera pas grave car c'est le geste qui compte ;).
Je n'en regarde pas beaucoup walakine si ça vaut le coup : pourquoi pas.

Il a voulu lui dire comme quoi, à l'époque, les gens pensaient que les hommes étaient des loups.
Et comme d'après eux "tout revient", vu qu'ils sont "flippés" :D ==> et bien ils doivent croire qu'ils vont finir par se transformer en loup :p. Oublies ma dernière phrase car elle n'est pas sérieuse mdr
oui le coup de la legende j'ai compris mais avant çà des le debut il parle de gens marqué au" W " qui sont chassés...sinon j'avais compris que son gun etait vide sinon il aurait tiré bien avant!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui le coup de la legende j'ai compris mais avant çà des le debut il parle de gens marqué au" W " qui sont chassés...sinon j'avais compris que son gun etait vide sinon il aurait tiré bien avant!
Oui effectivement, je ne sais pas où vont nous mener ces loups sauvages marqués par un "W".
Ils ont peut être été banni de l'endroit où se trouve Rick et sa team et ils regroupent le maximum de zombie pour se venger lol.

Exacte, il était vide et vu la folie dont il est doté, il aurait tiré depuis longtemps :claque:
Mais tbarkellah 3la Morgan, il manie le bâton comme un chef :D
 
Oui effectivement, je ne sais pas où vont nous mener ces loups sauvages marqués par un "W".
Ils ont peut être été banni de l'endroit où se trouve Rick et sa team et ils regroupent le maximum de zombie pour se venger lol.

Exacte, il était vide et vu la folie dont il est doté, il aurait tiré depuis longtemps
Mais tbarkellah 3la Morgan, il manie le bâton comme un chef
et bien je vais te dire ce qui les attends en fait dans la BD il ya biiiiiiiiiiiiiiip bip bip biiiip lol
@anonyme321 Bonne nuit et tasba7 3la kheir ;)
bonne nuit au plaisir :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et bien je vais te dire ce qui les attends en fait dans la BD il ya biiiiiiiiiiiiiiip bip bip biiiip lol
@anonyme321 Bonne nuit et tasba7 3la kheir
bonne nuit au plaisir
Saba7 l'kheir ya Don Diego,

Tu m'as fait peur :p, je pensais que tu allais réellement me raconter la suite lol.
Et malgré ça, en vrai petite curieuse et bien je continuais à lire :D.

Merci tu assures, hamdoulilah j'ai bien dormi. En espérant qu'il en a été de même pour toi.
Et sache que le plaisir est partagé ;).
 
Saba7 l'kheir ya Don Diego,

Tu m'as fait peur , je pensais que tu allais réellement me raconter la suite lol.
Et malgré ça, en vrai petite curieuse et bien je continuais à lire .

Merci tu assures, hamdoulilah j'ai bien dormi. En espérant qu'il en a été de même pour toi.
Et sache que le plaisir est partagé .
fais attention la prochaine fois je balance tout même pas peur :D
hamdoulilah bien dormi merci en mode zombie le dodo :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
fais attention la prochaine fois je balance tout même pas peur
hamdoulilah bien dormi merci en mode zombie le dodo
Coucou toi

Fais pas ça stp stp stp lol sinon euh... sinon... et bien sinon rien mdr.
Bah quoi, je ne pourrai rien faire si ce n'est d'éviter de consulter ce sujet :D.

Iwa hamdoulilah ==> tbarkellah 3la le petit zombie li 3até katla l'n3èss :p.

Tiens, pendant que j'y pense lol.
Je t'ai préparé ma petite liste : elle est un peu longue mais c'est pour te montrer le style de film que j'aime bien.
Lorsque tu auras le temps de t'y coller, préviens moi comme ça je t'en ferai part ;).

Sur ce, je te souhaite de passer une agréable journée.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La Saison 6 est en plein boom...
Sortie USA octobre donc en France sur OCS le lendemain...
6 mois de patience....:rolleyes:
Un spin off est aussi en cours de tournage... autres survivants... l'action se déroule à Los Angeles...;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C 'est gavant d' attendre les sortis toujours prévue des mois après franchement sa fatigue un peu les fans y compris moi :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ils sont fou c bresiliens j'espere que c un poisson d'avril mais quand on connait la camera caché de l’ascenseur j'ai un doute!
Meskina :D

Heureusement qu'ils sont tombés sur elle :
en mode "je hurle, je cours partout et je pleure" lol (une personne sans défense quoi).

Parce qu'imagines qu'ils seraient "tombé" sur quelqu'un d'autre qui voudrait se la jouer à la Rick dans Walakine dead (tout est permis là dedans) :D. Le "zombi" à l'intérieur du train qui se dirige vers elle au ralenti, et bien je pense que s'il était nez à nez avec un(e) mé8boul(a), et que cette même personne avait une arme blanche sur elle ; elle aurait peut être décidée de tenter sa chance en l'enfonçant dans le crâne ==> une caméra cachée morbide à 100 % :eek:.
 
Meskina

Heureusement qu'ils sont tombés sur elle :
en mode "je hurle, je cours partout et je pleure" lol (une personne sans défense quoi).

Parce qu'imagines qu'ils seraient "tombé" sur quelqu'un d'autre qui voudrait se la jouer à la Rick dans Walakine dead (tout est permis là dedans) :D. Le "zombi" à l'intérieur du train qui se dirige vers elle au ralenti, et bien je pense que s'il était nez à nez avec un(e) mé8boul(a), et que cette même personne avait une arme blanche sur elle ; elle aurait peut être décidée de tenter sa chance en l'enfonçant dans le crâne ==> une caméra cachée morbide à 100 % .
rick aurait fait çà :D

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
rick aurait fait çà

Saba7 noor zorro ;)

N'ayant pas pu visionner ta vidéo car je suis au taf lol, par curiosité j'ai été la voir sur mon téléphone :p.

Depuis le début Rick avait le sang froid ==> ni une ni deux et hop, il a fracassé le crâne de son ennemi :eek:.
On peut constater qu'il n'a pas le temps de blaguer lol. Donc s'il avait été à la place de 8èdik l'bènt meskina sur la vidéo ==> il aurait fini par tous les fracasser et ce, même si tout le monde tombent les masques pour lui dire caméra cachée :D.
Bah quoi, lorsqu'il est lancé, on ne l'arrête plus. Rappelles toi l'avant dernier épisode, heureusement qu'il y avait Michone pour lui remettre les idées en place en le claquant :p.
 
Saba7 noor zorro ;)

N'ayant pas pu visionner ta vidéo car je suis au taf lol, par curiosité j'ai été la voir sur mon téléphone :p.

Depuis le début Rick avait le sang froid ==> ni une ni deux et hop, il a fracassé le crâne de son ennemi :eek:.
On peut constater qu'il n'a pas le temps de blaguer lol. Donc s'il avait été à la place de 8èdik l'bènt meskina sur la vidéo ==> il aurait fini par tous les fracasser et ce, même si tout le monde tombent les masques pour lui dire caméra cachée :D.
Bah quoi, lorsqu'il est lancé, on ne l'arrête plus. Rappelles toi l'avant dernier épisode, heureusement qu'il y avait Michone pour lui remettre les idées en place en le claquant :p.
faut pas lui prendre la tête à Rick :cool:
@zozo357 tome 22 et 23 lu :cool:
 
Haut