The walking dead, la série

Salut, moi je trouve que ca va, ce n'est que l'intro. J'attends le prochain quand cela sera la panique général.
C'est justement les lenteurs le problème, ça commence bien et après on se disperse pour relancer un petit coup à la fin...
Rares sont les spin off qui tiennent la distance à force de banquer sur le succès de la série mère...
On verra la suite...
 
C'est justement les lenteurs le problème, ça commence bien et après on se disperse pour relancer un petit coup à la fin...
Rares sont les spin off qui tiennent la distance à force de banquer sur le succès de la série mère...
On verra la suite...
stargate atlantis c'était assez sympa comme spin-off!!!
Je n'ai pas trouvé cela dérangeant, tout le monde n'est pas devenu zombie d'un coup. Donc les personnages que l'on suit ne vont pas en rencontré à chaque coin de rue.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Lol oui Universe était le spin off de trop...
Salam SeMiRaMiS,
Elle sort quand la saison 6 ?
*
Je suis tombé sur ça:
Fear The Walking Dead S01E01: je ne sais pas ce que ça vaut, c'est en cours.

- L'histoire se déroulera au tout début de l'épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.

- Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…
(wiki)
 
Salam SeMiRaMiS,
Elle sort quand la saison 6 ?
*
Je suis tombé sur ça:
Fear The Walking Dead S01E01: je ne sais pas ce que ça vaut, c'est en cours.

- L'histoire se déroulera au tout début de l'épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.

- Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…
(wiki)
Salam Universal,
En octobre normalement...

Pour fear the walking dead le pilote est sorti hier, reste à voir le reste des épisodes pour se faire une idée plus générale...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam SeMiRaMiS,
Elle sort quand la saison 6 ?
*
Je suis tombé sur ça:
Fear The Walking Dead S01E01: je ne sais pas ce que ça vaut, c'est en cours.

- L'histoire se déroulera au tout début de l'épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.

- Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…
(wiki)

J'aime bien le scénario, même si j'aurai préféré qu'il y ait plus de deux épisodes avant le début du chaos. Dans les films sérieux seul Dawn Of the dead (2004) était parvenu à ralentir la cadence avant l'enfer. La scène où l'infirmière s'échappe de justesse de chez elle et découvre que tout le monde est dans la ***** est épique :D.
 
Haut