anonyme321
VIB
je suis en train de le lire là!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en train de le lire là!!!!
...desolé maggie est à moiReviens maggietu me manques
fait pas ton shane...desolé maggie est à moi![]()
fait pas ton shane
Elle est super belle maggie !!tient regarde la scene de maggie je l'ai meme pas reconnu
ah je ne l'ai pas vu je sais qu'il etait dans l'arnacoeur aussiElle est super belle maggie !!
Andrew lincoln dans "comme ty es belle.." téléfilm Français.
Il parle super bien français en plus !
Elle est super belle maggie !!
Andrew lincoln dans "comme ty es belle.." téléfilm Français.
Il parle super bien français en plus !
J'adoooooooooore !! j'ai decouvert que cette année !! Et j'adoooooooooooore !!
Mes personnages préférés : Michonne et le gars a l'arbalette (j'ai oublié son nom) !!
beaucoup de promesses ... comme d'habitude on verra ce que çà donnera ... çà a l'air de bien s'eloigner de la bd pr le momentUn "petit" aperçu de la saison 6
en plus il lui ressembleVous croyez que le cri :
Rick is dangerous !
C'est un clin d'oeil au jeu ?![]()
Atari ST que des souvenirsVous croyez que le cri :
Rick is dangerous !
C'est un clin d'oeil au jeu ?![]()
Et le trailer pour le spin off tu en penses quoi??beaucoup de promesses ... comme d'habitude on verra ce que çà donnera ... çà a l'air de bien s'eloigner de la bd pr le moment
non pas encore vuEt le trailer pour le spin off tu en penses quoi??
ps: tu as lu le dernier chapitre?![]()
Salut, moi je trouve que ca va, ce n'est que l'intro. J'attends le prochain quand cela sera la panique général.Je m'attendais à mieux pour le spin off, j'attends de voir le 2ème épisode...
C'est justement les lenteurs le problème, ça commence bien et après on se disperse pour relancer un petit coup à la fin...Salut, moi je trouve que ca va, ce n'est que l'intro. J'attends le prochain quand cela sera la panique général.
stargate atlantis c'était assez sympa comme spin-off!!!C'est justement les lenteurs le problème, ça commence bien et après on se disperse pour relancer un petit coup à la fin...
Rares sont les spin off qui tiennent la distance à force de banquer sur le succès de la série mère...
On verra la suite...
Lol oui Universe était le spin off de trop...stargate atlantis c'était assez sympa comme spin-off!!!
Je n'ai pas trouvé cela dérangeant, tout le monde n'est pas devenu zombie d'un coup. Donc les personnages que l'on suit ne vont pas en rencontré à chaque coin de rue.
Salam SeMiRaMiS,Lol oui Universe était le spin off de trop...
Salam Universal,Salam SeMiRaMiS,
Elle sort quand la saison 6 ?
*
Je suis tombé sur ça:
Fear The Walking Dead S01E01: je ne sais pas ce que ça vaut, c'est en cours.
- L'histoire se déroulera au tout début de l'épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.
- Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… (wiki)
Encore un mois à attendreSalam Universal,
En octobre normalement...
Pour fear the walking dead le pilote est sorti hier, reste à voir le reste des épisodes pour se faire une idée plus générale...
Salam SeMiRaMiS,
Elle sort quand la saison 6 ?
*
Je suis tombé sur ça:
Fear The Walking Dead S01E01: je ne sais pas ce que ça vaut, c'est en cours.
- L'histoire se déroulera au tout début de l'épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.
- Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… (wiki)