Bonjour,
Qui suit cette série?
Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.
J ai failli arrêter à la fin de la saison 3 puis je me suis fait avoir comme mêmes... Maintenant j attends s06e01 avec impatience...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Qui suit cette série?
Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.
J ai failli arrêter à la fin de la saison 3 puis je me suis fait avoir comme mêmes... Maintenant j attends s06e01 avec impatience...
Qu'es qui t'a pas plus?
Moi c'est à parti du premier épisode j’étais subjuguer
Qu'es qui t'a pas plus?
Moi c'est à parti du premier épisode j’étais subjuguer
Ça me fessait penser au footbo
j ai trouvé une différence à partir de la saison 4. comme si c était acquit... comme une equipe qui à gagné la coupe l année d'avant... moins de fraîcheur, mais j ai insisté et je me suis fait piéger par l intrigue, l envie de savoir .
moi c'est la 5 saison qui m' a déplus
Ne t inquiete pas elle fera comme ds prison break elle reviendra à la vie...Est ce qqun comme moi a ete enormement touche par la mort de Lori la femme de Rick a la saison 3. C est unescene tres emouvante et choquante
Tu rigoles ou quoi je pouvais pas la blairer.Est ce qqun comme moi a ete enormement touche par la mort de Lori la femme de Rick a la saison 3. C est unescene tres emouvante et choquante![]()
Moi, j'ai kiffé la mort de Tyreese ... Faisait trop la chochotte à mon goût.
Dans la bd c'est tyreese qui se fait décapiter par le gouverneur!
Dans la bd c'est tyreese qui se fait décapiter par le gouverneur!
rien je trouvais juste ça classe de parler dans une balise spoil.
Ça donne l'impression d'être in, de faire partie du camp des gens en avance, ceux qui connaissent déjà l'histoire
Je préfère télécharger la série en 1080p ... La BD ça doit coûter cher en encre
Merci les torrents, moi je suis trop impatient donc dès qu'ils sortent je regarde mais grâce à canalsat je peux les voir en top qualité
Moi c'est l'inverse j'aime bien quand c'est distillé. J'aime plus me taper des épisodes en sérieJe n'entame une saison que si et seulement si, elle est complète !!
1 épisode par semaine. NON MERCI![]()
Moi c'est l'inverse j'aime bien quand c'est distillé. J'aime plus me taper des épisodes en série
Je n'y arrive pas, c'est comme avoir ton désert préféré devant toi et te retenir de le mangerJe n'entame une saison que si et seulement si, elle est complète !!
1 épisode par semaine. NON MERCI![]()
1 épisode par semaine c'est comme si t'étais devant ton dessert mais limité à un seul coup de cuillèreJe n'y arrive pas, c'est comme avoir ton désert préféré devant toi et te retenir de le manger![]()
je prends toute la tarte moi, je me limite pas à un morceau1 épisode par semaine c'est comme si t'étais devant ton dessert mais limité à un seul coup de cuillère![]()
Bientot Judith aussiL'acteur qui joue carl à 16 ans! On l'a vu grandir le petit.
et Daryl a 46 ansL'acteur qui joue carl à 16 ans! On l'a vu grandir le petit.
On est le 18/09/2015 c'est pas encore diffuséVous avez trouvez un lien pour s6e01 ?? C sortie le 10.11.15 normalement
On est le 18/09/2015 c'est pas encore diffusé![]()
Espérons qu'ils tiennent le rythme sur la saison !belle reprise!!
Cela prend le chemin de la BD ou il y a un conflit entre deux groupes dans alexandria. Je la sent bien cette saison.Espérons qu'ils tiennent le rythme sur la saison !