The walking dead, la série

Qu'es qui t'a pas plus?

Moi c'est à parti du premier épisode j’étais subjuguer

Ça me fessait penser au footbo
Qu'es qui t'a pas plus?

Moi c'est à parti du premier épisode j’étais subjuguer

j ai trouvé une différence à partir de la saison 4. comme si c était acquit... comme une equipe qui à gagné la coupe l année d'avant... moins de fraîcheur, mais j ai insisté et je me suis fait piéger par l intrigue, l envie de savoir .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça me fessait penser au footbo


j ai trouvé une différence à partir de la saison 4. comme si c était acquit... comme une equipe qui à gagné la coupe l année d'avant... moins de fraîcheur, mais j ai insisté et je me suis fait piéger par l intrigue, l envie de savoir .


moi c'est la 5 saison qui m' a déplus
 
rien je trouvais juste ça classe de parler dans une balise spoil.
Ça donne l'impression d'être in, de faire partie du camp des gens en avance, ceux qui connaissent déjà l'histoire :D
Moi je suis tellement en avance que je sais ce qu'il arrivera comme par exemple
ils trouveront d'autre communauté avec qui ils marchederont
un spoil dans un spoil, c'est digner d'inception
Je préfère télécharger la série en 1080p ... La BD ça doit coûter cher en encre :D
Merci les torrents, moi je suis trop impatient donc dès qu'ils sortent je regarde mais grâce à canalsat je peux les voir en top qualité
 
Je la trouve pas mal cette série Fear TWD, d'ailleurs ça m'a donné envie de reprendre TWD, je m'étais arrêté au milieu de la saison 4 à l'époque, j'ai tout vu et franchement ça passe mieux quand on peut voir plusieurs épisodes à la suite. Parce que des fois ya des episodes trop chiants, et quand t'attend une semaine ton épisode et qu'il est pourri ça devient lourd.
 
Ah non @kewkew 1 episode par semaine t as l impression de vivre la serie t es a jours avec les personnages, t as ttr une semaine dvt toi a faire le scenariste tt seul :D Perso Impossible que je regarde tte une saison, a part l ete pour une nouvelle serie, mais c est pas trop mon truc
 
Haut