Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que rick petait un cable... mais bon episode je m'attendais à mieux mais çà passeMais pourquoi Michonne a fait ça ?![]()
Salam Zorroparce que rick petait un cable... mais bon episode je m'attendais à mieux mais çà passe
salam Marocaine de frSalam Zorro
Je sais bien mais quand même, elle aurait pu éviter de le mettre ko.
Moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux mais t'inquiètes au prochain épisode ça sera le cas in sha Allah.
esperons que çà se bougera... mais je pense que çà sera juste un avant gout pr la saison suivanteVivement les deux derniers épisodes de la saison 5 et j'aurai fini lol
salam Marocaine de fr
lol a chaque episode on attends mieux
oui mais c'etait le seul moyen pr qu'il fasse pas un carnage..; regarde comment il jette son gosse...
salam Marocaine de fr
lol a chaque episode on attends mieux
oui mais c'etait le seul moyen pr qu'il fasse pas un carnage..; regarde comment il jette son gosse...
esperons que çà se bougera... mais je pense que çà sera juste un avant gout pr la saison suivante
eux même le savent quand tu regardes la bande annonce de l'episode qui venait aujourd hui il te font croire pleins de choses qui finalement ne sont pas ce qu'elles sont
On s'attend à mieux car à chaque fin d'épisode on se dit qu'au prochain ce sera beaucoup plus animé (des promesses pas toujours tenues malheureusement) mais bon il faut bien faire durer le suspens
Oui c'est vrai tu n'as pas tort
C'est exactement çaeux même le savent quand tu regardes la bande annonce de l'episode qui venait aujourd hui il te font croire pleins de choses qui finalement ne sont pas ce qu'elles sont
je pense que oui l'audience est jrs là dans ils continuerontFranchement j'aia imé toutes les saisons par contre je ne sais pas s'il y'en aura une sixième ou pas.
hella ?C'est exactement ça mais bon t'inquiètes je suis sûr qu'au prochain épisode ça va être hella (dans tous les sens tu terme)![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es trop forthella ?
avant gout de l'episode
lolMdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es trop fort![]()
.
Au prochain épisode, je mettrai cette chanson juste avant et je sauterai sur place en mode "hella hellah hella hella" en levant ma main vers le haut.
J'imagine la scène : des zombies en train de faire du break dancelol
imagine que dans le clip c des zombies![]()
il se passe plus de chose dans ce clip que dans 80% des episodes d'une saison de WDJ'imagine la scène : des zombies en train de faire du break dance
Un peu dans ce style physiquement walakine avec + de rythme quand même : nous on veut + d'ambiance dans la rythmique
Sur ce coup là t'abuses petit déglingoil se passe plus de chose dans ce clip que dans 80% des episodes d'une saison de WD![]()
non c pas un truc de ouf comme j'ai disSur ce coup là t'abuses petit déglingo
En fait, j'ai vu le film que tu m'as conseillé : "Warm Bodies Renaissance" ==> c'est pas un truc de ouf mais ça se voit![]()
Oui je sais bien tu m'avais prévenunon c pas un truc de ouf comme j'ai dis
dis moi quel genre de film tu aime et je te conseillerai des films de ouf ou pas![]()
j'avais pas vu que tu avais reponduOui je sais bien tu m'avais prévenu
Bah en number 1 j'aime bien les films romantiques lol.
Walakine j'aime bien aussi les films de Jason Statham, les films du style John Wick avec Keanu Reeves, etc...![]()
sinon les series que tu suis ?prochain épisode sera le season final de 90 minutes!!!!
T'inquiètes, c'est pas gravej'avais pas vu que tu avais repondu
ok il faudra m'en dire un peu plus mais j'aurai surement quelques propositions![]()
en fait t fan de film d'action ? lolT'inquiètes, c'est pas grave
Bah le style de film où l'histoire est prenante du début jusqu'à la fin lol. Désolée je ne t'aide pas sur ce coup là mdr.
J'ai bien aimé aussi les films avec Liam Neeson (Taken)...
Les films d'horreurs aussi![]()
En fait j'aime un peu de touten fait t fan de film d'action ? lol
film d'horreur comme ?
ah oui ok la colline à des yeux et film genre the ring , conjuring ?En fait j'aime un peu de tout.
Dès qu'il y a une histoire qui me plait et bien je regarde lol.
Concernant les films d'horreur : j'ai pas vraiment d'exemple précis mais du style "la colline à des yeux, etc..."![]()
Voilà tu as tout comprisah oui ok la colline à des yeux et film genre the ring , conjuring ?
j'en ai trop lol, je t'en parlerai demain.sinon les series que tu suis ?
et bien les films d'action c pas ce qui manqueVoilà tu as tout compris
Maintenant que tu connais mon style de film ==> tu me prépares une longue liste hein
Oui je sais bien mais attention j'aime les films d'actions qui ont une belle histoire MDRet bien les films d'action c pas ce qui manque
pr l'horreur faut voir
le frisson aussi
t films preferes?
mais si je suis fan de sharuh khan ...Oui je sais bien mais attention j'aime les films d'actions qui ont une belle histoire MDR
Pas de soucis, prends ton temps pour la liste lol
Mes films préférés ?
==> beaucoup de films romantiques de Bollywood mdr mais je ne crois pas que ça soit ton style.
==> Concernant les autres j'en ai pas en tête là walakine dès que ça me reviens je te ferai la liste
Ah oui, j'avais aimé le film qui se passait en prison UNDISPUTED avec boyca (pas le 1 mais le 2 et le 3 lol )
Bon alors si c'est le cas on va bien s'entendremais si je suis fan de sharuh khan ........ no jdicoune
lol je pourrai surement te conseiller pr l'horreur et les romantiques les autres je sais pas lol
non je ne suis pas trop film indien lol pr les romantiques faut voirBon alors si c'est le cas on va bien s'entendre
Mon 1er film indien c'était Devdas et depuis et bien j'aime trop ce genre de film (je pleure tout au long mais c'est pas grave ).
Les romantiques sont mes préférés donc au contraire ce sera avec plaisir
Meskine zozo on est en train de faire du HS sur son topic LOL
lol je verrai çà pr la liste bonne nuit@anonyme321 Je vais aller dodo donc je te souhaite une agréable fin de soirée, bonne nuit et tasba7 3la kheir in sha Allah
PS : t'oublieras pas ma liste hein![]()
Saba7 l'kheir Don Diego lolnon je ne suis pas trop film indien lol pr les romantiques faut voir
il nous on voudra pas il regarde the last man là lol
sinon il doit surement y avoir un film sur khnouna man sur toi et in3alchitane
Ok pas de soucis et surtout prends ton temps car ça n'est pas pressélol je verrai çà pr la liste bonne nuit
ah bon pourtant c pas un "gros" personnageNoah me manque.