The walking dead, la série

Salam Zorro ;)

Je sais bien mais quand même, elle aurait pu éviter de le mettre ko :eek:.
Moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux mais t'inquiètes au prochain épisode ça sera le cas in sha Allah.
salam Marocaine de fr :)
lol a chaque episode on attends mieux
oui mais c'etait le seul moyen pr qu'il fasse pas un carnage..; regarde comment il jette son gosse...
Vivement les deux derniers épisodes de la saison 5 et j'aurai fini lol
esperons que çà se bougera... mais je pense que çà sera juste un avant gout pr la saison suivante
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam Marocaine de fr :)
lol a chaque episode on attends mieux
oui mais c'etait le seul moyen pr qu'il fasse pas un carnage..; regarde comment il jette son gosse...
;)

On s'attend à mieux car à chaque fin d'épisode on se dit qu'au prochain ce sera beaucoup plus animé (des promesses pas toujours tenues malheureusement) mais bon il faut bien faire durer le suspens :D.

Oui c'est vrai tu n'as pas tort :cool:.
 
Franchement j'aia imé toutes les saisons par contre je ne sais pas s'il y'en aura une sixième ou pas.

salam Marocaine de fr :)
lol a chaque episode on attends mieux
oui mais c'etait le seul moyen pr qu'il fasse pas un carnage..; regarde comment il jette son gosse...

esperons que çà se bougera... mais je pense que çà sera juste un avant gout pr la saison suivante
 
;)

On s'attend à mieux car à chaque fin d'épisode on se dit qu'au prochain ce sera beaucoup plus animé (des promesses pas toujours tenues malheureusement) mais bon il faut bien faire durer le suspens

Oui c'est vrai tu n'as pas tort
eux même le savent quand tu regardes la bande annonce de l'episode qui venait aujourd hui il te font croire pleins de choses qui finalement ne sont pas ce qu'elles sont :(
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'avais pas vu que tu avais repondu
ok il faudra m'en dire un peu plus mais j'aurai surement quelques propositions :cool:
T'inquiètes, c'est pas grave ;)

Bah le style de film où l'histoire est prenante du début jusqu'à la fin lol. Désolée je ne t'aide pas sur ce coup là mdr.
J'ai bien aimé aussi les films avec Liam Neeson (Taken)...
Les films d'horreurs aussi :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et bien les films d'action c pas ce qui manque
pr l'horreur faut voir
le frisson aussi
t films preferes?
Oui je sais bien mais attention j'aime les films d'actions qui ont une belle histoire MDR
Pas de soucis, prends ton temps pour la liste lol ;)

Mes films préférés ?
==> beaucoup de films romantiques de Bollywood mdr mais je ne crois pas que ça soit ton style.
==> Concernant les autres j'en ai pas en tête là walakine dès que ça me reviens je te ferai la liste ;).

Ah oui, j'avais aimé le film qui se passait en prison UNDISPUTED avec boyca (pas le 1 mais le 2 et le 3 lol )
 
Oui je sais bien mais attention j'aime les films d'actions qui ont une belle histoire MDR
Pas de soucis, prends ton temps pour la liste lol ;)

Mes films préférés ?
==> beaucoup de films romantiques de Bollywood mdr mais je ne crois pas que ça soit ton style.
==> Concernant les autres j'en ai pas en tête là walakine dès que ça me reviens je te ferai la liste

Ah oui, j'avais aimé le film qui se passait en prison UNDISPUTED avec boyca (pas le 1 mais le 2 et le 3 lol )
mais si je suis fan de sharuh khan ...:D..... no jdicoune

lol je pourrai surement te conseiller pr l'horreur et les romantiques les autres je sais pas lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais si je suis fan de sharuh khan ........ no jdicoune

lol je pourrai surement te conseiller pr l'horreur et les romantiques les autres je sais pas lol
Bon alors si c'est le cas on va bien s'entendre :p
Mon 1er film indien c'était Devdas et depuis et bien j'aime trop ce genre de film (je pleure tout au long mais c'est pas grave :D ).

Les romantiques sont mes préférés donc au contraire ce sera avec plaisir ;)

Meskine zozo on est en train de faire du HS sur son topic LOL
 
Bon alors si c'est le cas on va bien s'entendre
Mon 1er film indien c'était Devdas et depuis et bien j'aime trop ce genre de film (je pleure tout au long mais c'est pas grave ).

Les romantiques sont mes préférés donc au contraire ce sera avec plaisir

Meskine zozo on est en train de faire du HS sur son topic LOL
non je ne suis pas trop film indien lol pr les romantiques faut voir :D
il nous on voudra pas il regarde the last man là lol
sinon il doit surement y avoir un film sur khnouna man sur toi et in3alchitane :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non je ne suis pas trop film indien lol pr les romantiques faut voir
il nous on voudra pas il regarde the last man là lol
sinon il doit surement y avoir un film sur khnouna man sur toi et in3alchitane
Saba7 l'kheir Don Diego lol

Bon et bien il serait temps de t'y mettre alors car tu rates quelque chose :D
En + j'ai vu que ça n'était pas lui l'initiateur du post donc c'est bon on ne risque pas de se le mettre à dos lol.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un dingue sérieux ==> je vais vite déposer les droits d'auteur sur "Khnouna man" pour éviter justement que quelqu'un ne puisse nous voler l'idée à N3alChetane et moi :p.


lol je verrai çà pr la liste bonne nuit
Ok pas de soucis et surtout prends ton temps car ça n'est pas pressé ;)
Merci tu assures :cool:.
 
Haut