The walking dead, la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Démarrage assez dégueulasse , un début de saison très prometteur même si fibre paternelle oblige, je déteste les films qui tournent autour du malheur des enfants, dans le temps j'avais été traumatisé par le début du film "descente" :malade:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais en faite, j'ai un peu zappé l'origine des zombies, c'est une sorte de virus qui affecte les gens?

J'ai l'impression qu'ils n'en ont pas encore parlé; dans la saison1, lorsqu'ils se sont retrouvés dans le labo, le dernier scientifique qui s'y trouvait leur avait laissé entendre qu'il existait peut-être d'autres chercheurs capables de fournir une réponse à la question que le monde est en droit de se poser.

Cela dit, ils vont peut-être respecté une des règles que Romero s'est imposé : ne jamais parlé d'origine du virus, pour ne froisser personne.
 
J'ai l'impression qu'ils n'en ont pas encore parlé; dans la saison1, lorsqu'ils se sont retrouvés dans le labo, le dernier scientifique qui s'y trouvait leur avait laissé entendre qu'il existait peut-être d'autres chercheurs capables de fournir une réponse à la question que le monde est en droit de se poser.

Cela dit, ils vont peut-être respecté une des règles que Romero s'est imposé : ne jamais parlé d'origine du virus, pour ne froisser personne.

Le scientifique avait dis qu'une équipe de scientifique francaise a failli reussir mais ils n'ont pas eu le temps.

ps: je suis impatient de voir les épisodes suivant surtout apres ce qu'ils ont montré(helicoptere)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le scientifique avait dis qu'une équipe de scientifique francaise a failli reussir mais ils n'ont pas eu le temps.

ps: je suis impatient de voir les épisodes suivant surtout apres ce qu'ils ont montré(helicoptere)

Je ne sais pas si tu es au courant mais cette série suit assez fidèlement une bd que l'on peut se procurer en payant (ou pas :D).

Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort: Amazon.fr: Robert Kirkman, Charlie Adlard, Cliff Rathburn, Collectif, Edmond Tourriol: Livres

en passant, elle superbe cette fonctionnalité :cool:
 

Sanzo

VIB
Démarrage assez dégueulasse , un début de saison très prometteur même si fibre paternelle oblige, je déteste les films qui tournent autour du malheur des enfants, dans le temps j'avais été traumatisé par le début du film "descente" :malade:.

J'ai bien aimé ce début de saison également, ça démarre fort :)

Elle m'a énervé la blondasse lorsqu'elle s'en est pris au ptit vieux, tfou 3liha
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Wow, quel enfoiré, le pire est que je m'attendais à ce coup bas; finalement, il y a plus de dignité chez le fasciste avec ses flèches :confused:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
t'es sur d'avoir vu tout l'épisode ? :eek:-h:

Oui quand même un peu :),

attention spoiler

à un moment , tu as ce boiteux de shane qui demande à Otis de l'abandonner, proposition que ce dernier refuse, puis dans la minute suivante, il lui décoche un très sincère pardon suivi d'une balle , conclu par un lâches le sac salopard :D.

C'est devenu trop bon!!!!!! Vous croyez qu'ils retrouveront sophia?

Vu comme ils nous ont stressé , j'espère que non :-D.
 
A la fin de l'épisode 1 de la saison 2, il y a un preview sur les prochains episodes et dans les extraits on voit des helicopteres dans le ciel. Vous croyez qu'ils trouveront un bunker militaire :D
 

Pièces jointes

  • 41.png
    41.png
    99.7 KB · Affichages: 41
J'ai vu les trois premiers épisodes, j'ai pas frissonné, j'ai pas vraiment adhéré, mais je vais continuer à suivre la saison.

le scénar des trois premiers épisodes n'est pas à la hauteur, c'est même linéaire, c'est dommage.
 

Sanzo

VIB
Le fait est que le poids mort n'était pas Otis et que ce dernier a précisément préféré rester pour bonté humaine :malade:.

"Un homme de bien en toute circonstance ne peut manquer de périr dans un monde peuplé d'autant de méchant" Machiavel

Que ça soit une leçon pour nous tous si un jour les zombies deviennent réalité :D

Et bien évidemment n'oubliez pas les quelques règles élémentaires de survie

ZombieLand Rules - YouTube
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
"Un homme de bien en toute circonstance ne peut manquer de périr dans un monde peuplé d'autant de méchant" Machiavel

Que ça soit une leçon pour nous tous si un jour les zombies deviennent réalité :D

Et bien évidemment n'oubliez pas les quelques règles élémentaires de survie

ZombieLand Rules - YouTube

Il existe un livre en anglais , parait-il hyper chiant à lire :D, qui raconte comme survivre dans un monde peuplé de zombie.

Il y a pas mal de timbré sur le net :-D.

http://www.theorieducomplot.com/zombie-le-guide-de-survie.php
 
Episode 4 vu aujourd'hui, cela commence de plus en plus a ressembler a la bd et tant mieux car c'est a partir de la ferme que cela devenait interessant!
 
Haut