The walking dead, la série

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est une très bonne série où il y a toujours plus de mauvaises nouvelles que de bonne et ça j'adore !!!

La fin de l'épisode 7 en est la preuve ... :D Mine de rien Rick aura shooter deux gamines de 12 ans ... une dans chaque épisode ... et aucune n'est black :D

Question : Maggie dit qu'elle a 22 ans ??? pourquoi les ricains paraissent si vieux pour leur age ?
 
Quoi??? c'est plutot le contraire, cela a trop duré quand il cherchait la gamine
et le dernier episode genial

Oui le dernier épisode, le 7ème était super.
Mais depuis le 8ème épisode, la série s'est un peu focalisée sur la compétition entre Shayne et Grig. Ce que j'aimerai bien voir moi c'est un retour du frère de Daryl, celui qui a amputé sa main au début, et qu'il cherche à se vanger, sinon ça devient Boring!
 
Ils font que 6 épisodes par saisons ?

Roooooo c'est nuuuuuul ! Bientôt Game of Throne pour combler :langue:
La premiere saison en comptait 6 la deuxieme 13, rien ne t'empeches de voir les deux en meme temps, mais faut aimer si tu attends a du gore c'est pas toujours ca mais toujours plaisant a voir comment evolues les gens.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La premiere saison en comptait 6 la deuxieme 13, rien ne t'empeches de voir les deux en meme temps, mais faut aimer si tu attends a du gore c'est pas toujours ca mais toujours plaisant a voir comment evolues les gens.

J'ai vu la premiere saison j'avais aimé, jvais me mettre à la deuxième alors :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis tout de même déçu par cette fin :eek:. Je m'attendais à mieux, elle n'est pas à la hauteur de la scène de la grange de l'épisode 7.
 
Je suis tout de même déçu par cette fin :eek:. Je m'attendais à mieux, elle n'est pas à la hauteur de la scène de la grange de l'épisode 7.
Non elle etait forte la scene finale, vraiment on devait s'y attendre... et surtout elle a revele une chose mais je peux pas dire pour ceux qui n'ont pas encore vu
 
Devenir zombie sans être mordu,n'importe quoi,ils sont en train de falsifier le concept du zombisme
l'espace temps grosse incohérence dans cette finale,le gamin qui se retrouve près d'eux,Shane qui décide d'en découdre à l'arme non loin de la ferme....
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Devenir zombie sans être mordu,n'importe quoi,ils sont en train de falsifier le concept du zombisme
l'espace temps grosse incohérence dans cette finale,le gamin qui se retrouve près d'eux,Shane qui décide d'en découdre à l'arme non loin de la ferme....


je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Shane c'est un prenom de fout la ***** ...
il y avait deja le shane dans " THE SHIELD" qui faisait les 400 coups et maintenant le shane de walking dead qui serre la meuf de son meilleur pote et qui joue les trublions....
moi je dis shane c'est vraiment un prenom de racaille dans les series US , un peu comme Abdelkrim ou hamide dans les faits divers, je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Devenir zombie sans être mordu,n'importe quoi,ils sont en train de falsifier le concept du zombisme
l'espace temps grosse incohérence dans cette finale,le gamin qui se retrouve près d'eux,Shane qui décide d'en découdre à l'arme non loin de la ferme....

Rien d'anormal, d'ailleurs en principe, les premiers cas d'infections ne peuvent pas venir d'une morsure.
C'est un virus qui traîne, et les maîtres du genre comme Romero ont toujours refusé d'évoquer l'origine du virus afin de ne vexer personne. La morsure est un catalyseur de la propagation du mal.
 
Haut