The walking dead, la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai cru que l'épisode de la semaine dernière était le dernier de la saison. C'est vrai que celui de cette semaine était au-dessus du lot bien que je puisse regretter qu'ils aient joué facile en le saturant de scènes gores.
 
J'ai cru que l'épisode de la semaine dernière était le dernier de la saison. C'est vrai que celui de cette semaine était au-dessus du lot bien que je puisse regretter qu'ils aient joué facile en le saturant de scènes gores.
Saturé de scènes gores?? non dans l'épisode d'aujourd'hui j'ai retrouvé l'ambiance de la bd!!!
spoiler
surtout a la fin l'apparition de michonne et la vue sur la prison!!! Hâte de voir la saison 3
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Saturé de scènes gores?? non dans l'épisode d'aujourd'hui j'ai retrouvé l'ambiance de la bd!!!
spoiler
surtout a la fin l'apparition de michonne et la vue sur la prison!!! Hâte de voir la saison 3

Disons que la scène de l'attaque a duré une vingtaine de minute montre en main. Comme si les réalisateurs avaient voulu se faire pardonner pour le scénario plutôt lent de cette saison. On dirait qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne cadence. En plus, je ne trouve pas logique que les rôdeurs se soient subitement mis à quitter la ville , soit disant pour suivre l'hélico :).

J'ai essayé de lire une bd, le hasard a fait que celle que j'ai eu en main s'arrêtait à l'épisode de la semaine dernière et je dois confesser que je n'aime pas du tout le format bd :confused:.

Je me dis enfin que le truc pour éliminer les zombies, seraient d'organiser un feu d'artifice dans une ville puis de l'atomiser deux heures plus tard :-D.
 
Disons que la scène de l'attaque a duré une vingtaine de minute montre en main. Comme si les réalisateurs avaient voulu se faire pardonner pour le scénario plutôt lent de cette saison. On dirait qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne cadence. En plus, je ne trouve pas logique que les rôdeurs se soient subitement mis à quitter la ville , soit disant pour suivre l'hélico :).

J'ai essayé de lire une bd, le hasard a fait que celle que j'ai eu en main s'arrêtait à l'épisode de la semaine dernière et je dois confesser que je n'aime pas du tout le format bd :confused:.

Je me dis enfin que le truc pour éliminer les zombies, seraient d'organiser un feu d'artifice dans une ville puis de l'atomiser deux heures plus tard :-D.
En faite plus loin dans la bd je crois vers le tome 10 ou 11 ils expliquent comment une horde se forme. Quand un zombie voit un autre zombie aller vers une direction, il le suit bref de la tu as de grosses horde, dans la bd il y a encore plus de zombie mais voila ils vont pas en dessinée dans chaque case surtout qu'ils n'ont pas un role de premier rang.
Juste une question, tu aimes quoi dans cette serie?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En faite plus loin dans la bd je crois vers le tome 10 ou 11 ils expliquent comment une horde se forme. Quand un zombie voit un autre zombie aller vers une direction, il le suit bref de la tu as de grosses horde, dans la bd il y a encore plus de zombie mais voila ils vont pas en dessinée dans chaque case surtout qu'ils n'ont pas un role de premier rang.
Juste une question, tu aimes quoi dans cette serie?


Le monde zombiesque est ce que je préfère dans les films d'horreur, quant la mode a été aux séries , je me suis mis à prier pour qu'un réalisateur courageux saisisse le dossier.

J'adore quant on donne le temps au temps, je regrette par exemple qu'ils aient éludés toute la partie contamination en démarrant l'histoire au réveil du héros. J'avais espéré qu'on y reviendrait tout de même au travers du récit des survivants.

C'est le potentiel de la série qui fait que je l'aime bien même si le réalisateur est tout de même obligé de resté fidèle à la bd. j'ai adoré la scène du bunker avec le scientifique où on a eu des explications plutôt rationnelles sur le mal. J'aimerai que cela continu dans ce sens, j'aime bien le côté survie, pour moi, un des grands moments de la série est la scène des sud-américains. Le must (je peux rêver puisque je n'ai pas lu la bd :D) serait que la série aboutisse à ce qu'on a vu dans le film "le pays des morts", à savoir une cité qui s'organise et qui récrée la hiérarchie sociale sur fond d'apocalypse.

Et enfin pour une fois, j'aimerai voir un film du genre, finir avec la victoire contre la maladie.
 
Le monde zombiesque est ce que je préfère dans les films d'horreur, quant la mode a été aux séries , je me suis mis à prier pour qu'un réalisateur courageux saisisse le dossier.

J'adore quant on donne le temps au temps, je regrette par exemple qu'ils aient éludés toute la partie contamination en démarrant l'histoire au réveil du héros. J'avais espéré qu'on y reviendrait tout de même au travers du récit des survivants.

C'est le potentiel de la série qui fait que je l'aime bien même si le réalisateur est tout de même obligé de resté fidèle à la bd. j'ai adoré la scène du bunker avec le scientifique où on a eu des explications plutôt rationnelles sur le mal. J'aimerai que cela continu dans ce sens, j'aime bien le côté survie, pour moi, un des grands moments de la série est la scène des sud-américains. Le must (je peux rêver puisque je n'ai pas lu la bd : D) serait que la série aboutisse à ce qu'on a vu dans le film "le pays des morts", à savoir une cité qui s'organise et qui récrée la hiérarchie sociale sur fond d'apocalypse.

Et enfin pour une fois, j'aimerai voir un film du genre, finir avec la victoire contre la maladie.
Je suis d'accord avec toi, j'ai aimé l'histoire avec les sud americain et le bunker, au fait tu sais ce qu'a dit le dr jenner a rick?? :D
ps: tu veux que je spoiles un peu la bd pour voir l'evolution de la serie?? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis d'accord avec toi, j'ai aimé l'histoire avec les sud americain et le bunker, au fait tu sais ce qu'a dit le dr jenner a rick?? :-D
ps: tu veux que je spoiles un peu la bd pour voir l'evolution de la serie?? :-D

Non , ça ira, je préfère découvrir la suite sur le petit écran :D.

Sinon, oui je sais ce qu'il lui dit, ce qui explique pourquoi ce petit malin est resté près du cadavre de shane :).
 

Sanzo

VIB
Oui, une pétition circulait sur le net pour faire pression sur la production.

Pourtant ils annoncent le film pour l'automne prochain, soit 6 mois environ

Mes réactions aux deux derniers épisodes

ATTENTION SPOIL !!!!


Shane est une ***** qui méritait de crever mais la réaction de Lori quand elle l'apprend... un scandale !! Elle monte Rick contre lui et quand il le butte elle fait la meuf offensée :fou: Il aurait du la tarter cette boufonne. Très bonne mise au point vers la fin, barrez bande de merdes ou obéissez moi. L'exemple même du leadership en temps de crise lol

La mort de Dale me rend inconsolable, c'était le seul gars constant de la série. La voix de la sagesse

Andrea est devenue la guerrière du groupe, on lui pardonnerait presque son manque de respect envers Dale quand il lui a sauvé la vie :fou:
 

Sanzo

VIB
J'ai cru que l'épisode de la semaine dernière était le dernier de la saison. C'est vrai que celui de cette semaine était au-dessus du lot bien que je puisse regretter qu'ils aient joué facile en le saturant de scènes gores.

Je pense au contraire que c'est un bon rappel de la situation précaire dans laquelle ils vivent. Ils se sont laissés aller et la réalité les a rattrapé :)
 

Sanzo

VIB
Ils ont fait attention aux détails, ne me prenez pas pour un génie, je l'ai lu dans un forum :D.

Regardez la scène du bar, rick tire directement dans la tête du premier gars et pour le gros sur lequel il shoot deux fois , il ponctue par un troisième coup de feu dans le cerveau.

Interessant, je me t'étais dit qu'il s'était juste acharné sur le gros parceque ce dernier lui avait dit qu'il se ferait sa femme :D

Toute la subtilité du geste m'avait échappé lol
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le monde zombiesque est ce que je préfère dans les films d'horreur, quant la mode a été aux séries , je me suis mis à prier pour qu'un réalisateur courageux saisisse le dossier.

J'adore quant on donne le temps au temps, je regrette par exemple qu'ils aient éludés toute la partie contamination en démarrant l'histoire au réveil du héros. J'avais espéré qu'on y reviendrait tout de même au travers du récit des survivants.

C'est le potentiel de la série qui fait que je l'aime bien même si le réalisateur est tout de même obligé de resté fidèle à la bd. j'ai adoré la scène du bunker avec le scientifique où on a eu des explications plutôt rationnelles sur le mal. J'aimerai que cela continu dans ce sens, j'aime bien le côté survie, pour moi, un des grands moments de la série est la scène des sud-américains. Le must (je peux rêver puisque je n'ai pas lu la bd :D) serait que la série aboutisse à ce qu'on a vu dans le film "le pays des morts", à savoir une cité qui s'organise et qui récrée la hiérarchie sociale sur fond d'apocalypse.

Et enfin pour une fois, j'aimerai voir un film du genre, finir avec la victoire contre la maladie.


Salam

Je ne sais plus dans quel série ... cela se réalise ... cela se déroule en Angleterre et celle qui prend officiellement le rôle de chef était une femme noire ... je ne me souviens plus de la série ...

On aide comme on peut !

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Sinon bonne série ... dommage que Shane meurt ... j'aimais bien son rôle de psychopathe et on peut dire qu'il avait raison sur plusieurs points notamment de liquider les rôdeurs dans la grange ... ce qui a permis de retrouver Sophia ...

Je préfère néanmoins la saison 1 ... j'avais bien aimé le passage de rick dans le tank :)

tawmat
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Je ne sais plus dans quel série ... cela se réalise ... cela se déroule en Angleterre et celle qui prend officiellement le rôle de chef était une femme noire ... je ne me souviens plus de la série ...

On aide comme on peut !

tawmat

Tu confonds avec survivor ;).

Ce dont je parle se retrouve dans "land of dead", un film assez mal jugé par les fans de roméro, perso, je trouvais la métaphore sublime.

Toute la bouffe était chez les morts-vivants , ces derniers s'agglutinent devant le grillage électrique sans pouvoir le passer (c'est la parabole du riche tiers-monde qui rêve de vivre là où c'est développé).

Quant aux vivants, pour survivre, ils font régulièrement des raides dans le territoire des morts pour y puiser les ressources vitales.

Et enfin, à l'intérieur de la cité des vivants, tu as une tour où vivent les bourgeois qui vaquent à leurs occupations sans se préoccuper de la misère du monde.
 
Salam

Je ne sais plus dans quel série ... cela se réalise ... cela se déroule en Angleterre et celle qui prend officiellement le rôle de chef était une femme noire ... je ne me souviens plus de la série ...

On aide comme on peut !

tawmat
survivor avec le virus de la grippe modifier
2 saisons une tres bonne serie!!!! domage
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tu confonds avec survivor ;).

Ce dont je parle se retrouve dans "land of dead", un film assez mal jugé par les fans de roméro, perso, je trouvais la métaphore sublime.

Toute la bouffe était chez les morts-vivants , ces derniers s'agglutinent devant le grillage électrique sans pouvoir le passer (c'est la parabole du riche tiers-monde qui rêve de vivre là où c'est développé).

Quant aux vivants, pour survivre, ils font régulièrement des raides dans le territoire des morts pour y puiser les ressources vitales.

Et enfin, à l'intérieur de la cité des vivants, tu as une tour où vivent les bourgeois qui vaquent à leurs occupations sans se préoccuper de la misère du monde.

Salam

Il n'y a pas de hiérarchie chez les zombies ? pas de chef ? lol

tawmat
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai revu le pays des morts et là aussi ceux qui décèdent se transforment même quant ils n'ont pas été mordus, ce qui rend impossible la politique de la sécurité dans un bunker :eek:. Le plus surprenant dans ce volet est le héros principal, Roméro a coutume de ne donner un rôle qu'au parfait inconnu, et ce dernier était notre sympathique mentaliste :).
 
Génialissime ! J'ai presque fini la saison 2 , content pour shane , j'ai pas aimer son personnage dés le premier épisode, quoique j'ai pas compris quand il a été mordu.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je l'ai revu en français, et j'ai réalisé que le coupable principal de tous les malheurs, c'est carl :D.

Génialissime ! J'ai presque fini la saison 2 , content pour shane , j'ai pas aimer son personnage dés le premier épisode, quoique j'ai pas compris quand il a été mordu.

Il n'a pas été mordu, ils sont tous contaminés et deviendront des zombies dès qu'ils trépasseront, même si la mort est naturelle.
 
Haut