The walking dead, la série

ils ont repris cela du comics, dans le comics il est encore plus fou!!! :D
par exemple il organise des combats entre deux gars parmi les morts-vivants, sinon il tue parfois car il a sa fille qui est devenue un zombie! et doit la nourrir
c'est clair, dans la bd c'est un nazillon le mec. j'ai bien aimé comment michonne s'est vengée après les viols répétitifs qu'il lui a fait subir.
 
Avc toute les histoires de morts-vivants qu'on a eu je suis quasi sur que des personnes riches voir des gouvernements ont des scenarios pour comme par exemple une ile preparé a l'acceuil de milliers de personnes;:D
 
Avc toute les histoires de morts-vivants qu'on a eu je suis quasi sur que des personnes riches voir des gouvernements ont des scenarios pour comme par exemple une ile preparé a l'acceuil de milliers de personnes;:D

oui mais nan :D tout dépend du "type" de zombie auquel il faut faire face, par exemple ceux de World War Z ils réussissent à rejoindre une " île préparée " par des gens riches...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hier soir j'ai commencé a lire le roman :D
Mais ils sont trop nombreux impossible de faire fasse a tous!!!
A oui une question, les zombies dans le bouquin ils ne courent pas?

Aujourd'hui je suis tombé dessus par hasard dans une librairie, seul bémol de mon point de vue est, qu'ils auraient pu et dû les regrouper en un minimum de livre, comme pour la série de Games of throne réduite en 4 belle brique.

En passant, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une littérature sur les zombies, il y a même le guide du comment vivre dans un monde de zombie :npq:.
 
Aujourd'hui je suis tombé dessus par hasard dans une librairie, seul bémol de mon point de vue est, qu'ils auraient pu et dû les regrouper en un minimum de livre, comme pour la série de Games of throne réduite en 4 belle brique.

En passant, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une littérature sur les zombies, il y a même le guide du comment vivre dans un monde de zombie :npq:.
T'es sur je suis en train de lire the world war z en pdf et c'est 153 pages!
l'autre bouquin du meme auteurs(fils de mike myers) c'est guide de survie en territoire zombies
 
T'es sur je suis en train de lire the world war z en pdf et c'est 153 pages!
l'autre bouquin du meme auteurs(fils de mike myers) c'est guide de survie en territoire zombies
moi j'ai jamais été interessé par les histoires de zombies. resident evil ça passait parce que c'est un jeu mais j'ai pas accroché au 4 qui faisait trop film de *****.
mais bizarrement cette série m'a plu. à cause de mes à priori je n'avais pas envie de la voir jusqu'à ce qu'on me la conseille ... et encore il a fallu que je liquide tout ce que je regardais pour commencer celle là.
 
moi j'ai jamais été interessé par les histoires de zombies. resident evil ça passait parce que c'est un jeu mais j'ai pas accroché au 4 qui faisait trop film de *****.
mais bizarrement cette série m'a plu. à cause de mes à priori je n'avais pas envie de la voir jusqu'à ce qu'on me la conseille ... et encore il a fallu que je liquide tout ce que je regardais pour commencer celle là.
Honnetement je ne sais plus comment je suis tombé dessus mais c'etait juste avant sa version serie. Honnetement pour les deux premieres saisons, j'ai preferé la bd mais depuis la troisieme c'est jeu egal, l'intensité est pareil.
 
Haut