The walking dead, la série

il te fait penser aux faux fraudeur du fisc de la bd ?
sinon je kiffe michonne, elle est belle, bien foutue, pas causante et fait pas sa princesse. la femme idéale quoi :D
looooooool, j'avoue elle passe bien a l'ecran mais niveau beauté maggie est waouw!!!!!!!!
Quel fraudeur du fisc??? je m'en rappelle pas.
En faite c'est juste que c'est un bon gars, domage a cause de la vision de rick il est mort!

toi tu lis trop les mangas ou les personnages sont travaillés.
là il faut se mettre en mode occidental : les méchants sont méchants point.

Du tout, je n'ai pas accroché à la bd et je ne lis jamais les mangas. Le méchant doit avoir une histoire , des envies, quelques choses qui feraient que le public verrait de quoi il en retourne.
Par exemple, dans 28j plus tard, tu as l'armée qui pète complètement un câble alors qu'elle avait tout pour survivre à l'intérieur de ses murs, le fait est que les soldats n'acceptaient pas l'idée de traverser la vie , sans connaître l'amour, ou la chaleur d'une femme, du coup, ils se sont mis en tête de capturer les femmes : ce n'est pas bien, mais c'est un truc que n'importe qui peut comprendre. Pq les deux seuls femmes d'un camp post-apocalypse devrait appartenir à untel.

le passage du monde normal aux zombies partout est effacé volontairement pour qu'on accepte l'état des lieux quelques mois plus tard donné par l'auteur mais si on y réfléchis un peu on dirait que les zombies dans la rue ont été zombifiés d'un coup sans mourir au préalable. si t'essaye d'imaginer dans ta ville comment ça se serait passé tu n'arriveras pas au même état des lieux. avant d'imaginer des zombies dans la rue il fallait que l'auteur imagine un monde ou la majeur partie de la population meurt d'une maladie pour mieux imaginer dans quelle situation ils se réveilleront zombifiés. et penser aussi comment ça se passera géographiquement parlant et quand je dis géographiquement c'est dans le monde entier.

On peut l'imaginer, mais l'état des lieux qui s'imposent à nous a un autre mobile , ne jamais expliquer l'origine du mal pour ne pas devoir cibler un peuple quelconque et ainsi passer son temps à polémiquer.

Les morsures ou les griffes ne sont pas toutes spectaculaires, et en temps normal, elles se soignent avec un peu d'alcool et un bon pansement. Il est tout à fait normal d'imaginer le blessé ramener chez lui pour enfin y mourir.
Ensuite survint l'attaque, le voisin qui intervient ou appel le flic : faut pas des semaines avant que la rue n'appartiennent à ces morts vivants.

looooooool, j'avoue elle passe bien a l'ecran mais niveau beauté maggie est waouw!!!!!!!!
Quel fraudeur du fisc??? je m'en rappelle pas.
En faite c'est juste que c'est un bon gars, domage a cause de la vision de rick il est mort!

maggie est juste magnifique
dommage elle a des petits seins :langue: faut bien que je lui trouve un défaut hein c'est pas juste sinon

Du tout, je n'ai pas accroché à la bd et je ne lis jamais les mangas. Le méchant doit avoir une histoire , des envies, quelques choses qui feraient que le public verrait de quoi il en retourne.
Par exemple, dans 28j plus tard, tu as l'armée qui pète complètement un câble alors qu'elle avait tout pour survivre à l'intérieur de ses murs, le fait est que les soldats n'acceptaient pas l'idée de traverser la vie , sans connaître l'amour, ou la chaleur d'une femme, du coup, ils se sont mis en tête de capturer les femmes : ce n'est pas bien, mais c'est un truc que n'importe qui peut comprendre. Pq les deux seuls femmes d'un camp post-apocalypse devrait appartenir à untel.
justement c'est comme ça dans les mangas d’où ma remarque.

On peut l'imaginer, mais l'état des lieux qui s'imposent à nous a un autre mobile , ne jamais expliquer l'origine du mal pour ne pas devoir cibler un peuple quelconque et ainsi passer son temps à polémiquer.

Les morsures ou les griffes ne sont pas toutes spectaculaires, et en temps normal, elles se soignent avec un peu d'alcool et un bon pansement. Il est tout à fait normal d'imaginer le blessé ramener chez lui pour enfin y mourir.
Ensuite survint l'attaque, le voisin qui intervient ou appel le flic : faut pas des semaines avant que la rue n'appartiennent à ces morts vivants.
justement, la plupart des zombies n'ont pas l'air d'être mort chez eux. on dirait qu'ils se sont instantanément transformés en zombies

Vous trouvez pas qu'il y a des trucs bizarres dans cette série quand même?

Je veux dire, les walkers sont dangereux, mais il est très facile de leur échapper. Pourquoi ils essaient pas d'aller sur une petite ile ou n'importe quel endroit accessible seulement à la nage...

Dans le passé les pilgrim ont traversé les états-unis d'est en ouest dans des charretes, et eux avec leurs voitures ils sont pas foutus de se trouver un endroit peinard?

Vous trouvez pas qu'il y a des trucs bizarres dans cette série quand même?

Je veux dire, les walkers sont dangereux, mais il est très facile de leur échapper. Pourquoi ils essaient pas d'aller sur une petite ile ou n'importe quel endroit accessible seulement à la nage...

Dans le passé les pilgrim ont traversé les états-unis d'est en ouest dans des charretes, et eux avec leurs voitures ils sont pas foutus de se trouver un endroit peinard?
Ce n'est pas facile de leur echapper surtout quand ils sont nombreux.
Sinon pour l'ile, la mer ce n'est pas a coté mais comme tout film de mort vivant c'est une idée.
Sinon le monde entier est contaminé c'est quasi impossible de trouver un coin peinard surtout dans les environs d'atlanta.
Et pour finir c'est une serie lol faut bien remplir le scenario :D
je te conseil la bd

Ce n'est pas facile de leur echapper surtout quand ils sont nombreux.
Sinon pour l'ile, la mer ce n'est pas a coté mais comme tout film de mort vivant c'est une idée.
Sinon le monde entier est contaminé c'est quasi impossible de trouver un coin peinard surtout dans les environs d'atlanta.
Et pour finir c'est une serie lol faut bien remplir le scenario :D
je te conseil la bd
Oui oui je sais bien, franchement j'adore cette série, mais desfois quand je vois les décisions qu'ils prennent je m'exclame devant mon pc: "oh comonnnnnnnnn" :D

J'ai vu le premier épisode, j'ai pas du tout accroché!

Ca fait film d'horreur et moi perso je déteste ça, sorry pr les fans:D

Retour