The walking dead, la série

Et bien ce n'est pas vraiment un film d'horreur, au début le cadre est posé en effet on voit pas mal de morts-vivants mais plus on avance dans la série et moins ils deviennent présent. Au bout de quelques saisons, la menace vient surtout des hommes et les morts-vivants ne deviennent plus qu'un élément du décors :)

ou des armes ... bien vu le coup d'andréa dans le dernier episode ...

Je m'attendais à ce que la guerre commence au plus tard dans l'épisode 15, mais pas à la 16è car comme ça on a plus d'action. Alors soit le 16è épisode va être intense pendant les petites 40 minutes, soit la suite de cette guerre sera dans la saison 4, enfin j'espère que non :prudent:

Je m'attendais à ce que la guerre commence au plus tard dans l'épisode 15, mais pas à la 16è car comme ça on a plus d'action. Alors soit le 16è épisode va être intense pendant les petites 40 minutes, soit la suite de cette guerre sera dans la saison 4, enfin j'espère que non :prudent:
Je pense pas qu'il sera intense, je sais pas pk mais je me dis que les gens vont se revolter contre le gouverneur.

4 saisons ? ici j'ai juste eu le droit à une seule saison de la série, j'ai vu
jusqu'au moment où ils sont dans le centre de recherche et que le système
d'auto destruction le détruit, après ils ont stoppé la série:(

Ils sont devenus quoi les survivants ?;)

4 saisons ? ici j'ai juste eu le droit à une seule saison de la série, j'ai vu
jusqu'au moment où ils sont dans le centre de recherche et que le système
d'auto destruction le détruit, après ils ont stoppé la série

Ils sont devenus quoi les survivants ?

Tu regardes la série sur une chaîne tv toi? Tu ferais mieux de télécharger ou regarder sur la chaîne d'origine (AMC) si tu veux voir toutes les saisons ;)

Attention spoiler:
les survivants sont tous montés dans leur voiture et sont partis.
Vers où, à toi de le découvrir dans la saison 2. Je veux pas gâcher le suspense :D

ATTENTION SPOILER (un petit peu :D)!! NE LE LISEZ PAS AVANT D'AVOIR VU LA FINALE

JE SUIS SÉRIEUX :fou:

J'ai bien ce que je pensais, si les scénaristes ont décidés de ne faire la guerre qu'à la 16è épisode, c'est que la finale de la saison 3 n'aura pas suffit pour conclure l'histoire avec le gouverneur. Maintenant, il va falloir patienter jusqu'à octobre pour la suite.
Ceci dit, pour ce qui n'ont pas encore vu cette dernière épisode, il faut que vous la regardiez, c'est pas aussi intense que je l'espérais, mais il y a de bonnes choses et de surprises. Il y a des morts (plein de morts), des personnes qu'on aime bien se transformer en zombies, et il y a une très bonne évolution pour l'histoire dans les dernières secondes.

Le fait est qu'il paraît que la série s'est "détournée" de la bande dessinée http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/walking-dead-season-three-finale-who-died-andrea-milton-431947 (pour ceux qui se débrouillent en anglais). Je n'ai pas encore lu la BD alors il serait peut-être temps :-D

Et au fait, c'est mon 100ème message sur Bladi. Hourrah!!

ATTENTION SPOILER (un petit peu :D)!! NE LE LISEZ PAS AVANT D'AVOIR VU LA FINALE

JE SUIS SÉRIEUX :fou:

J'ai bien ce que je pensais, si les scénaristes ont décidés de ne faire la guerre qu'à la 16è épisode, c'est que la finale de la saison 3 n'aura pas suffit pour conclure l'histoire avec le gouverneur. Maintenant, il va falloir patienter jusqu'à octobre pour la suite.
Ceci dit, pour ce qui n'ont pas encore vu cette dernière épisode, il faut que vous la regardiez, c'est pas aussi intense que je l'espérais, mais il y a de bonnes choses et de surprises. Il y a des morts (plein de morts), des personnes qu'on aime bien se transformer en zombies, et il y a une très bonne évolution pour l'histoire dans les dernières secondes.

Le fait est qu'il paraît que la série s'est "détournée" de la bande dessinée http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/walking-dead-season-three-finale-who-died-andrea-milton-431947 (pour ceux qui se débrouillent en anglais). Je n'ai pas encore lu la BD alors il serait peut-être temps :-D

Et au fait, c'est mon 100ème message sur Bladi. Hourrah!!

la bd n'a rien avoir avec la série mais bon, c'est normal, il y a des choses qu'on ne peut pas adapter

Cette série est irrégulière par rapport à la qualité : la 1ere partie de la saison 3 est bonne mais la 2ème retombe dans les travers de la saison 2 avec des épisodes chiants et qui tournent en rond.
Le final était assez décevant

Cette série est irrégulière par rapport à la qualité : la 1ere partie de la saison 3 est bonne mais la 2ème retombe dans les travers de la saison 2 avec des épisodes chiants et qui tournent en rond.
Le final était assez décevant

Je trouve que la scène finale sauve un peu cette deuxième partie de saison, même s'il nous prive d'un cadre de la série.
C'est moi où michonne en pince pour Andréa :desole:?

Je trouve que la scène finale sauve un peu cette deuxième partie de saison, même s'il nous prive d'un cadre de la série.
C'est moi où michonne en pince pour Andréa?

Non, c'est toi :claque: Michonne se comporte un peu comme une grande sœur envers Andréa depuis le début (scène dans la résidence quand Andréa était toujours K.O., scène dans la forêt où elle lui dit ce qui s'était passé pour sa famille...). Elles se sont attachées l'une envers l'autre, c'est tout; étant donné qu'elles ont quand même traversées toute une forêt toutes seules :rolleyes:

La saison 3 est juste GENIALISSIME ! Je vois pas ce que vous pouvez ne pas aimer :love:

Chui en pure kiff ! A chaque episode je suis en trans mdr

La saison 3 est juste GENIALISSIME ! Je vois pas ce que vous pouvez ne pas aimer :love:

Chui en pure kiff ! A chaque episode je suis en trans mdr
c'est surtout la 2eme partie qui est nulle, la 1ere partie est bien

**************SPOILER****************

J'ai pas aimé que ça tourne en rond avec le gouverneur, ça s'éternise et ce qui saoule c'est qu'il est pas mort on va encore le voir dans la saison 4.
Andrea aussi elle m'énerve, elle est vraiment trop ***** elle mets 1000 ans à se rendre compte que le gouverneur est un sale type, au début elle voulait pas croire Michonne elle persistait dans sa connerie.

***************FIN DU SPOILER********************

Moi je dis que c'est parfait comme finale. Enfin, quittes à me répéter, je m'attendais à ce que l'histoire avec le gouverneur continue dans la saison 4 (sans doute uniquement dans les premiers épisodes).

Je dirais que cette saison avait besoin d'un 17è épisode, parce-que mettre en place la fin et la suite n'est pas une mince affaire en 40 mn.

Maintenant, il y a une autre histoire à exploiter et à spéculer pour la S04:
- le gouverneur qui devient de plus en plus psychopathe, et c'est su de ses hommes de mains
- l'humain est de plus en plus considéré, et d'ailleurs, ça fait un peu contradiction avec l'évolution sentimentale de Carl
- on n'a plus d'histoire parallèle en 2 quartiers ennemis, au contraire, on a 1 seul quartier rempli de plus en plus de gens difficiles à défendre (avec lesquels on va s'attacher, et quand l'un d'eux va mourir on va dire: noooon!!, pourquoi lui? :D) et quelqu'un plus dangereux que les rôdeurs dans les parages
- peut-être une petite histoire avec la femme qu'ils ont sauvés sur la route, ou une évolution dans la relation entre Daryl et Carol (mais là je spécule trop :) )

Attention SPOILER

le fait de récuperer tout les invalides de woodbury les fous encore plus dans la *****, des bouches a nourrir en plus et qui ne seront pas d'une tres grande aide

LoL,

Ouais, mais l'avantage, c'est que Woodbury n'est plus.
Le peu de survivants qui restent sont au courant de la face cachée du gouverneur.

Il n'a plus que le Chicanos et le Renoi qui sert a rien avec lui.

c'est surtout la 2eme partie qui est nulle, la 1ere partie est bien

**************SPOILER****************

J'ai pas aimé que ça tourne en rond avec le gouverneur, ça s'éternise et ce qui saoule c'est qu'il est pas mort on va encore le voir dans la saison 4.
Andrea aussi elle m'énerve, elle est vraiment trop ***** elle mets 1000 ans à se rendre compte que le gouverneur est un sale type, au début elle voulait pas croire Michonne elle persistait dans sa connerie.

***************FIN DU SPOILER********************

J'avoue y'a un eu deux/trois épisodes un peu mous qui se sont enchainés, mais d'une manière générale franchement j'ai bien kiffé !

Puis normal que le gouverneur ne meurt pas c'est lui qui maintenait le suspens quand même ...

Quand Andrea, ouais, elle était relous a être si naive mais bon, moi je voulais juste qu'il arrive rien a Michonne. Je suis satisfait lol

Je laisse tomber cette série de m.....

Juste un ramassis de cliché avec des personnages qui prennent des décisions totalement irrationnelles le tout enrobé de politiquement correct mielleux.....:npq:

Je laisse tomber cette série de m.....

Juste un ramassis de cliché avec des personnages qui prennent des décisions totalement irrationnelles le tout enrobé de politiquement correct mielleux.....:npq:

Moi aussi je trouve les personnages stupides des séries à la limite du ridicule,
mais des gens stupides j'ai l'impression qu'on en croise de plus en plus dans
la " real life ", si jamais il y a un jour une catstrophe comme ça vaudra mieux
ne pas trop compter sur eux pour survivre.

scary movie 1 primera parte - YouTube

Retour