Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu le premier épisode, j'ai pas du tout accroché!
Ca fait film d'horreur et moi perso je déteste ça, sorry pr les fans![]()
Une question, ils sont passé ou tyreese et sont groupe?Cette série est magnifique, l'évolution des personnages est excellente. En ce moment on se rend compte que celui qui était le pilier du groupe commence à méchamment perdre les pédales. Au final on a tous nos limites et il est en train d'atteindre les siennes.
Vivement la suite
Bon pour ma part je suis un fan absolu, j'ai lu la BD et j'ai joué au jeu pc lol
pffffffffffffffffffffff
Je fais une alerte modérateur![]()
Une bd vaut l'intensité de 4 épisodes, c'est dur d'adapté une bd. Mais c'est vrai que le gouverneur dans la bd avait l'air plus fou!!!!LA BANDE DESSINEE est meilleur je trouve (plus gore,plus triste et plus de blabla)
michelle (la sabreuse) n'est pas allé de main morte avec lui...Une bd vaut l'intensité de 4 épisodes, c'est dur d'adapté une bd. Mais c'est vrai que le gouverneur dans la bd avait l'air plus fou!!!!
http://oblikon.net/wp-content/uploads/walking-dead-gouverneur-comic.jpg
michonne tu veux dire! Au fait dans la série ils l'a surnomment comment?michelle (la sabreuse) n'est pas allé de main morte avec lui...
michonne aussimichonne tu veux dire! Au fait dans la série ils l'a surnomment comment?
Non ca va, dès le départ ils ont dis que cela serait une histoire alternative. Mais au fait il est passé où tyreese?michonne aussi
mais ça stresse de regarder la série quand tu vois comment est la bd, y'a pas mal de différence
dans la série il s'est barré car l'autre devenait mabouleNon ca va, dès le départ ils ont dis que cela serait une histoire alternative. Mais au fait il est passé où tyreese?
tu la vu alors?.?????????????Pressé de voir les deux épisodes suivants mais ca fait trop bizarre les divergeance qu'il y a avec la bd
spoilertu la vu alors?.?????????????
En privé si tu veux.Vous savez ou l'on peut trouver la BD sur le net ?
spoiler
Oui j'ai vu, j'ai été choqué par tyreese, enfin il est la meme personne que la bd mais la tournure que cela prend ma choqué.
Ce mec je me demande surtout comment il a fait pour survivre jusqu'a ce momentle dernier épisode m'a fais rire surtout la fin je me suis dis quel chien ce rick, meskine le mec a sac dos : (
Morgan est devenu skyzo![]()
Ce mec je me demande surtout comment il a fait pour survivre jusqu'a ce momentgenre il campait??
mais j'etais sur de son sors, sur le chemin retour!je me suis dis la mm chose surtout qu'a la fin il s'est fait bouffer![]()
mais j'etais sur de son sors, sur le chemin retour!
Mais quand la voiture etait embourbé et qu'il est revenu je me suis dis aller ils vont l'attendre cela fera un gars en plus pour combattre![]()
Domage qu'il a dit non a tyreese il est dans la *****, il devrai ecouter morgane et quitté la prison!Ah non Rick il a dit non c'est non![]()
Domage qu'il a dit non a tyreese il est dans la *****, il devrai ecouter morgane et quitté la prison!
Morgan la bien cassé en lui demandant où il avait perdu sa femme, genre la prison est sur.!
Il avait un veritable arsenal!!! Mais dans la bd, le gouverneur avait mieux, un char abramsC'est clair mais bon il a quand mm prit des armes
Moi je me demande si les gars qui bosse pour le gouverneur se revolterons, il est malade le gars!très très intelligent et perspicace ce rick ... il ne tombe pas dans le panneau aussi facilement que l'aurais cru le gouverneur .
j'ai adorer la fin de cet épisode.
Moi je me demande si les gars qui bosse pour le gouverneur se revolterons, il est malade le gars!
Sinon je me demande ce que fera andrea dans le prochain épisode...
MDR
Sanzo, bah chai ps, donne moi envie de regarder cette série![]()