The walking dead, la série

Cette série est magnifique, l'évolution des personnages est excellente. En ce moment on se rend compte que celui qui était le pilier du groupe commence à méchamment perdre les pédales. Au final on a tous nos limites et il est en train d'atteindre les siennes.

Vivement la suite :)

Bon pour ma part je suis un fan absolu, j'ai lu la BD et j'ai joué au jeu pc lol

Cette série est magnifique, l'évolution des personnages est excellente. En ce moment on se rend compte que celui qui était le pilier du groupe commence à méchamment perdre les pédales. Au final on a tous nos limites et il est en train d'atteindre les siennes.

Vivement la suite :)

Bon pour ma part je suis un fan absolu, j'ai lu la BD et j'ai joué au jeu pc lol
Une question, ils sont passé ou tyreese et sont groupe?

très très intelligent et perspicace ce rick ... il ne tombe pas dans le panneau aussi facilement que l'aurais cru le gouverneur .

j'ai adorer la fin de cet épisode.

très très intelligent et perspicace ce rick ... il ne tombe pas dans le panneau aussi facilement que l'aurais cru le gouverneur .

j'ai adorer la fin de cet épisode.
Moi je me demande si les gars qui bosse pour le gouverneur se revolterons, il est malade le gars!
Sinon je me demande ce que fera andrea dans le prochain épisode...

Moi je me demande si les gars qui bosse pour le gouverneur se revolterons, il est malade le gars!
Sinon je me demande ce que fera andrea dans le prochain épisode...

je pense que le passage sur les échanges amicaux entre les deux groupes lors de la réunion n'est pas un hasard .
si ils ont mis l'accent dessus , c'est que ça risque d'etre important .

bon ben ca commence a trainer en longueur ... ce qui est domage c'est comme on a deja vu des images d'afrontement dans le spoiler ... on sait deja que certaines scene ne vont pas finir comme on aurait pu le croire ( andréa notamment )

MDR

Sanzo, bah chai ps, donne moi envie de regarder cette série:D

Et bien ce n'est pas vraiment un film d'horreur, au début le cadre est posé en effet on voit pas mal de morts-vivants mais plus on avance dans la série et moins ils deviennent présent. Au bout de quelques saisons, la menace vient surtout des hommes et les morts-vivants ne deviennent plus qu'un élément du décors :)

Retour