1 lien stp!! mais serieusement c'est vraiment la meilleur serie du moment![]()
voila
http://www.youtube.com/watch?v=xXiX3LeUBUs&feature=related
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 lien stp!! mais serieusement c'est vraiment la meilleur serie du moment![]()
un petit resumé du trailer stp, je suis pas doué en anglais
un petit resumé du trailer stp, je suis pas doué en anglais![]()
c'était hard core surtout la réaction de rick.C'était vraiment quelque chose cet épisode 4 ,le summum du gore et le plein d'émotion , hâte pour la suite.
si tu aimes le spoil je peux te spoiler à fond vu que j'ai lu la bdun petit resumé du trailer stp, je suis pas doué en anglais![]()
c'est clair, dans la bd c'est un nazillon le mec. j'ai bien aimé comment michonne s'est vengée après les viols répétitifs qu'il lui a fait subir.ils ont repris cela du comics, dans le comics il est encore plus fou!!!
par exemple il organise des combats entre deux gars parmi les morts-vivants, sinon il tue parfois car il a sa fille qui est devenue un zombie! et doit la nourrir
dans le monde ou ils sont il aurait été plus malin de le tuer lui et laisser vivre la mère.j'vais être cruelle mais comment il va survive ce bébé, déjà qu'ils ont du mal à se nourrir eux même.....
et puis ou est ce qu'ils vont bien pouvoir trouver du lait ?![]()
ce qu'il manque par rapport au comics c'est cette notion de manque de nourriture. ils auraient les montrer savourer des vielles conserves comme quelque chose de précieux pour mieux mettre dans l'ambiance d'un monde de privation.Episode 2 saison 2: du grand walking dead, on ressent vraiment la noirceur du comics.
Avc toute les histoires de morts-vivants qu'on a eu je suis quasi sur que des personnes riches voir des gouvernements ont des scenarios pour comme par exemple une ile preparé a l'acceuil de milliers de personnes;![]()
a donc ils savent passés sous la mer???????? Comment ils luttent contre alors?oui mais nantout dépend du "type" de zombie auquel il faut faire face, par exemple ceux de World War Z ils réussissent à rejoindre une " île préparée " par des gens riches...
a donc ils savent passés sous la mer???????? Comment ils luttent contre alors?
Hier soir j'ai commencé a lire le romanils leur détruisent le cerveau![]()
Hier soir j'ai commencé a lire le roman
Mais ils sont trop nombreux impossible de faire fasse a tous!!!
A oui une question, les zombies dans le bouquin ils ne courent pas?
merci bref je lisça fait un moment que je l'ai lu mais il me semble qu'ils ne courent pas : )
Hier soir j'ai commencé a lire le roman
Mais ils sont trop nombreux impossible de faire fasse a tous!!!
A oui une question, les zombies dans le bouquin ils ne courent pas?
T'es sur je suis en train de lire the world war z en pdf et c'est 153 pages!Aujourd'hui je suis tombé dessus par hasard dans une librairie, seul bémol de mon point de vue est, qu'ils auraient pu et dû les regrouper en un minimum de livre, comme pour la série de Games of throne réduite en 4 belle brique.
En passant, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une littérature sur les zombies, il y a même le guide du comment vivre dans un monde de zombie.
moi j'ai jamais été interessé par les histoires de zombies. resident evil ça passait parce que c'est un jeu mais j'ai pas accroché au 4 qui faisait trop film de *****.T'es sur je suis en train de lire the world war z en pdf et c'est 153 pages!
l'autre bouquin du meme auteurs(fils de mike myers) c'est guide de survie en territoire zombies
Honnetement je ne sais plus comment je suis tombé dessus mais c'etait juste avant sa version serie. Honnetement pour les deux premieres saisons, j'ai preferé la bd mais depuis la troisieme c'est jeu egal, l'intensité est pareil.moi j'ai jamais été interessé par les histoires de zombies. resident evil ça passait parce que c'est un jeu mais j'ai pas accroché au 4 qui faisait trop film de *****.
mais bizarrement cette série m'a plu. à cause de mes à priori je n'avais pas envie de la voir jusqu'à ce qu'on me la conseille ... et encore il a fallu que je liquide tout ce que je regardais pour commencer celle là.
Bon episode qui rejoint la bd
j'ai un planning niveau series, des qu'il est sous-ttré je regardeSais pas comment tu fais pour l'avoir aussi tôt : .
En effet , bon petit épisode, par contre , j'ai pas souvenir d'avoir vu Carole mourir.
http://www.loveserie.com/streaming-6104Ou trouver,ou voir les nouveaux épisodes de la S3.
SVP
Episode tres bon encore!! bcp de rebondissement
Sais pas comment tu fais pour l'avoir aussi tôt.
En effet , bon petit épisode, par contre , j'ai pas souvenir d'avoir vu Carole mourir.
Je me demande comment elle va faire pour integrer le groupe, sinon tyrese va sans doute apparaitre!!!ouiiiiiii , enfin elle rejoint le groupe ...; si tu vois de qui je veux parler ...![]()
Je me demande comment elle va faire pour integrer le groupe, sinon tyrese va sans doute apparaitre!!!
Alors je ne dis rien vaut mieuxqui est tyrese ? je connais pas la bd .... ( en mp si tu veux )
Alors je ne dis rien vaut mieuxmais l'adaptation de la bd est vraiment bien foutu