The walking dead, la série

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mentaliste, Fringe, Falling Skies et même terra nova ;).

Sinon, il y a une mini-série britannique sur les zombies: 4 épisodes et elle s'appelle dead set.

Fringe est la meilleure série de SF, les réalisateurs sont ceux qui ont créé LOST.

Vivement la saison 5 de Fringe, une série qui tient en haleine.

Par contre vous êtes sûr que la saison 3 de The Walking Dead est annulé ?

Regardez ce article et photos http://www.actucine.com/news/the-walking-dead
 
Looooooool pk ils vont l'annulé pour ceux qui ont lu la bd ils savent que la troisieme saison sera la meilleur parti avec de nouveau personnes qui vont rendre l'histoire encore plus interessante!!!
 
jai dit surement! c'est une conjecture!
zut jcroyais que vous aviez vu le nouvel episode :desole:
je l'ai vu, mais j'ai aussi lu les comics et la je vais commencer le roman!!!
Je suis trop impatient de la suite!!!!!
Mais une question, en faite tout le monde est contaminé par un virus qui se trouve dans l'eau c'est ca?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En effet, on est vraiment sur un bon rythme, et information ô combien importante, la série cartonne aux usa, ça nous évitera les mauvaises surprises habituelles.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Episode 3 saison 3, on decouvre enfin le gouverneur!!!

Tout de même désolant de se dire que l'humanité n'aura jamais la conscience tranquille, suffit qu'un blaireau meurt dans son lit et c'est le boxon à Tranquille City, finalement, il n'y a que Rick et ses prisons pour connaître le repos de l'esprit, encore faut-il qu'ils en aient assez pour dormir chacun dans une cellule close.
 
Tout de même désolant de se dire que l'humanité n'aura jamais la conscience tranquille, suffit qu'un blaireau meurt dans son lit et c'est le boxon à Tranquille City, finalement, il n'y a que Rick et ses prisons pour connaître le repos de l'esprit, encore faut-il qu'ils en aient assez pour dormir chacun dans une cellule close.
Un truc sympa c'est de faire un episode de flashback ou on voit comment certain on reussi a survivre!!!
Sinon j'avoue que la scene où ils trouvent les soldats m'a choqué!!! mais pkkkkkkk
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un truc sympa c'est de faire un episode de flashback ou on voit comment certain on reussi a survivre!!!
Sinon j'avoue que la scene où ils trouvent les soldats m'a choqué!!! mais pkkkkkkk

On aura sans doute droit aux flashback du gouverneur.

C'est vrai qu'il m'a un peu choqué, un vrai psychopathe avec sa collection d'aquarium :D.
 
On aura sans doute droit aux flashback du gouverneur.

C'est vrai qu'il m'a un peu choqué, un vrai psychopathe avec sa collection d'aquarium :D.

ils ont repris cela du comics, dans le comics il est encore plus fou!!! :D
par exemple il organise des combats entre deux gars parmi les morts-vivants, sinon il tue parfois car il a sa fille qui est devenue un zombie! et doit la nourrir
 
Ils vont traîner un bébé, je déteste ça : (.
pareil!! mais un truc ils ont remplacé un noir par un autre noir :D(il sera le tyrese)
j'vais être cruelle mais comment il va survive ce bébé, déjà qu'ils ont du mal à se nourrir eux même.....
et puis ou est ce qu'ils vont bien pouvoir trouver du lait ? o_O
ils auraient du tuer le bebe dans le scenario car sans la mere ca serait trop bizarre!!!!
dans le comics ils meurent tout les deux
 
pareil!! mais un truc ils ont remplacé un noir par un autre noir :D(il sera le tyrese)

ils auraient du tuer le bebe dans le scenario car sans la mere ca serait trop bizarre!!!!
dans le comics ils meurent tout les deux

j viens de voir le trailer du prochain épisode et apparemment il faut qu'ils aillent chercher un truc pour le bébé pour qu'il survive, c est affreux de dire ça mais y a encore de l'espoir ^^
 
Haut